galette_15 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait activer xp avec une clé vista, est-ce vrai? Car je dois acheter un nouvel OS, et si cela est vrai, autant que j'achete vista, mais que j'installe xp avec la clé vista, en attendant que le SP1 vista soit dispo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ce n'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ah! Rumeur quand tu nous tiens.... Vista = Vista XP = XP Rumeur = Rumeur ou Rhume d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Tiens, juste pour troller : Le SP1 de Vista viens d'être mis en ligne (hier) Et prends un Vista Intégrale, ça coûte moins de 200¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.