Posté(e) le 15 janvier 201015 a je rajouterai (mais je ne l'ai jamais utilisé) que si on veut bien perdre son temps on peut utiliser le vice caché....clairement ça ne marche pas toujours mais bon ^^
Posté(e) le 16 janvier 201015 a La mienne commence a faire un drole de bruit, surement le lecteur BR, on verra bien...
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Vous savez combien ca coute de faire changer son lecteur BR hors garantie ? Le miens fait un bordel monstre, il va pas tarder a me lacher je le sens... ce qui me fait chier c'est que j'ai une des première donc rétro ps2 avec, donc pas trop envie d'en changer :(
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Je crois que c'est un prix unique pour tous type de problème au SAV: 150¤. Désolé pour toi.
Posté(e) le 10 février 201015 a tu peux le faire toi même mais faudra changer la puce de la carte fille aussi (le passage le plus casse tête)
Posté(e) le 12 février 201015 a Bon, ps3 en sav depuis le 23/12 et toujours pas revenu C'est abusé sérieux...
Posté(e) le 12 février 201015 a Bon, ps3 en sav depuis le 23/12 et toujours pas revenu En général c'est deux mois, donc normalement t'as plus que deux semaines à tenir en gros.
Posté(e) le 12 février 201015 a Bah, j'ai po tenu puisque j'ai acheté la slim et que je vais revendre celle qui reviendra
Posté(e) le 14 février 201015 a Bah, j'ai po tenu puisque j'ai acheté la slim et que je vais revendre celle qui reviendra C'était une 40Go au fait?
Posté(e) le 14 février 201015 a Nop, 160, pourquoi donc? Non je voulais savoir le modèle pour une question de stats d'abord et puis savoir, si jamais c'était une 60Go, ce qui t'aurait poussé à la revendre puisqu'elle reviendra neuve (j'ai du me gourer quelque part dans la coordination des temps mais tant pis).
Posté(e) le 15 février 201015 a Si on envoi une ps3 avec rétro ps2 elle revient neuve ? Les deux fois que je l'ai fait c'est une retapée qu'ils m'ont envoyé.
Posté(e) le 18 février 201015 a dans la mesure ou ils font plus de mobo ave emotion engine ça reste de la retape a mon avis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.