gallean Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je rajouterai (mais je ne l'ai jamais utilisé) que si on veut bien perdre son temps on peut utiliser le vice caché....clairement ça ne marche pas toujours mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 La mienne commence a faire un drole de bruit, surement le lecteur BR, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Vous savez combien ca coute de faire changer son lecteur BR hors garantie ? Le miens fait un bordel monstre, il va pas tarder a me lacher je le sens... ce qui me fait chier c'est que j'ai une des première donc rétro ps2 avec, donc pas trop envie d'en changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je crois que c'est un prix unique pour tous type de problème au SAV: 150¤. Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 tu peux le faire toi même mais faudra changer la puce de la carte fille aussi (le passage le plus casse tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon, ps3 en sav depuis le 23/12 et toujours pas revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bon, ps3 en sav depuis le 23/12 et toujours pas revenu C'est abusé sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bon, ps3 en sav depuis le 23/12 et toujours pas revenu En général c'est deux mois, donc normalement t'as plus que deux semaines à tenir en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bah, j'ai po tenu puisque j'ai acheté la slim et que je vais revendre celle qui reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bah, j'ai po tenu puisque j'ai acheté la slim et que je vais revendre celle qui reviendra C'était une 40Go au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Nop, 160, pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Nop, 160, pourquoi donc? Non je voulais savoir le modèle pour une question de stats d'abord et puis savoir, si jamais c'était une 60Go, ce qui t'aurait poussé à la revendre puisqu'elle reviendra neuve (j'ai du me gourer quelque part dans la coordination des temps mais tant pis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Si on envoi une ps3 avec rétro ps2 elle revient neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Si on envoi une ps3 avec rétro ps2 elle revient neuve ? Les deux fois que je l'ai fait c'est une retapée qu'ils m'ont envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 dans la mesure ou ils font plus de mobo ave emotion engine ça reste de la retape a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.