Aller au contenu

[ACH]CM 939 µATX


youri_1er

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la mort prématuré d'un P4 2.5Ghz, je suis à la recherche d'un ensemble CM + proco de performances équivalente (ou suppérieures) le tout pour un prix modique (moins de 60¤ voir moins de 50¤!)

Je cherche tout cela en MicroATX (impérativement vu que je n'ait pas de boitier ATX!) et de préférence en régions parisienne bien qu'en picardie (ou dans l'aines) puissent être une alternative, le but étant de réduire au maximum les frais de port (donc en mains propres!).

Je cherche une CM µATX en S939 à prix trés raisonnable! (edit: c'est ma priorité maintenant!)

merci d'avance

ps : J'ai actuellement une barrete de ram en DDR266 (pc2100 si j'ai bonne mémoire) et j'aimerais la réutilisé si possible sur cette config (donc pas la peine de me proposer un proco qui prend de la PC3200 minimum sauf si vous avec une barrete de ram de cette fréquence à me proposer en même temps!

ps2 : si vous n'entrez pas dans tous les critéres faites des offres tous de même on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pc complet qui tourne très bien dispo dans l'oise

Boitier Antec NSK 4000 comme neuf

P4 D 915 box/facture

cm Intel D975XBX edit gère le sly

2X1024 DDR2 667

dd maxtor sata 200g neuf

carte graphique 1600 pro pci-e facture /garantie

graveur dvd rw

alime LC Power 450W neuve

prix 380 systeme installé et validé

ou

Boitier antec SLK

alimentation enermax 350W

abit NF7S rev 2

barton 2500@3200 avec un ventirad slk et noiseblocker 80

1x 1024 PC 3200 corsair

dd maxtor 160 G 7200 trs

carte video 9600 pro passive

graveur DVD nec 3500

prix 190 système installé et valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, une question au passage, il n'y a pas d'asrock K7T pro, tu est sur de la référence?

c'est une ATX ou micro ATX?

j'avous pas être fans des ventes à distance entre particulier, si quelqu'un est plus proche de chez moi je prefererais tout de même mais bon si il n'y a personne on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est l'Asrock K7VT4 PRO et en fait elle est ATX(surtout dans sa longeur car elle est étroite)

domage ça rentrera pas dans le boitier!

Merci de ta proposition!

Bon j'ai trouvé à 60¤ en neuf une CM µATX + un 3200+ S754 donc ça c'est fait!

Reste que je cherche une CM µATX en socket 939 pour un prix plus que raisonnable! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...