pocbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour, je possède une carte mère ASUS A8N-E mais son CD de driver est rayé et donc illisible. j'ai contacté ASUS afin qu'ils me fassent parvenir un nouveau CD mais je n'ai pas eu de réponse. quelqu'un pourrait-il me donner un lien internet ou je puisse télécharger les drivers de cette carte (port Ethernet, ports USB 2,...) ou l'image de ce CD ? a défaut, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir l'image de ce CD si vous possédez une A8N-E ? (ça serait vraiment génial !!! ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 cherche içi je me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocbo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 cherche içije me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!" je te remercie, mais j'ai déja cherché partout sur internet (google + site ASUS qui propose juste les derniers bios, driver audio, mais qui ne propose pas tout le contenu du CD) c'est vrai que j'avais oublié de le préciser (c'est mon premier forum, pardon ) merci beaucoup mais je recherche toujours l'image du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 cherche içije me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!" je te remercie, mais j'ai déja cherché partout sur internet (google + site ASUS qui propose juste les derniers bios, driver audio, mais qui ne propose pas tout le contenu du CD) c'est vrai que j'avais oublié de le préciser (c'est mon premier forum, pardon ) merci beaucoup mais je recherche toujours l'image du CD je craint que tu ne puisse avoir l'image du CD sur le net! essaye d'avoir asus au tel ou par un autre moyen de com... au fait ton CD ASUS tu veux en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Freesbee peut être :roule2: Franchement, sur le site de Asus, y'a tous les pilotes pour ta carte mère. Sinon, vas sur Clubic, ils les référencent aussi les pilotes. Ah, et si tu as un périphérique inconnu, malgré l'installation des pilotes, t'inquiètes pas, c'est pour l'overclock automatique qui sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocbo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 cherche içije me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!" je te remercie, mais j'ai déja cherché partout sur internet (google + site ASUS qui propose juste les derniers bios, driver audio, mais qui ne propose pas tout le contenu du CD) c'est vrai que j'avais oublié de le préciser (c'est mon premier forum, pardon ) merci beaucoup mais je recherche toujours l'image du CD je craint que tu ne puisse avoir l'image du CD sur le net! essaye d'avoir asus au tel ou par un autre moyen de com... au fait ton CD ASUS tu veux en faire quoi ? je vais tenter de le lire sur un autre PC cet après-midi; aurais-tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Télécharger tous les pilotes qui se trouvent dans le site d'ASUS et grave-les sur un CD vierge. Ce n'est pas compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Penses que le contenu de ton CD est forcément VIEUX ! Alors que sur les pilotes proposés sur le site d'ASUS sont bien plus récent (voir même les derniers) (les plus récents sont ceux des fabricants de puces) Amuses toi bien avec tes freesbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.