Aller au contenu

driver ASUS A8N-E


pocbo

Messages recommandés

bonjour,

je possède une carte mère ASUS A8N-E mais son CD de driver est rayé et donc illisible. :pleure:

j'ai contacté ASUS afin qu'ils me fassent parvenir un nouveau CD mais je n'ai pas eu de réponse.

quelqu'un pourrait-il me donner un lien internet ou je puisse télécharger les drivers de cette carte (port Ethernet, ports USB 2,...) ou l'image de ce CD ?

a défaut, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir l'image de ce CD si vous possédez une A8N-E ? (ça serait vraiment génial !!! :yes:

)

merci

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche içi

je me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!"

je te remercie, mais j'ai déja cherché partout sur internet (google + site ASUS qui propose juste les derniers bios, driver audio, mais qui ne propose pas tout le contenu du CD)

c'est vrai que j'avais oublié de le préciser (c'est mon premier forum, pardon :D )

merci beaucoup mais je recherche toujours l'image du CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche içi

je me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!"

je te remercie, mais j'ai déja cherché partout sur internet (google + site ASUS qui propose juste les derniers bios, driver audio, mais qui ne propose pas tout le contenu du CD)

c'est vrai que j'avais oublié de le préciser (c'est mon premier forum, pardon :D )

merci beaucoup mais je recherche toujours l'image du CD

je craint que tu ne puisse avoir l'image du CD sur le net! essaye d'avoir asus au tel ou par un autre moyen de com...

au fait ton CD ASUS tu veux en faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freesbee peut être :roule2:

Franchement, sur le site de Asus, y'a tous les pilotes pour ta carte mère. Sinon, vas sur Clubic, ils les référencent aussi les pilotes.

Ah, et si tu as un périphérique inconnu, malgré l'installation des pilotes, t'inquiètes pas, c'est pour l'overclock automatique qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche içi

je me la joue à la dr HOUSE: "tu serais pas un peu feignant ?!"

je te remercie, mais j'ai déja cherché partout sur internet (google + site ASUS qui propose juste les derniers bios, driver audio, mais qui ne propose pas tout le contenu du CD)

c'est vrai que j'avais oublié de le préciser (c'est mon premier forum, pardon :craint: )

merci beaucoup mais je recherche toujours l'image du CD

je craint que tu ne puisse avoir l'image du CD sur le net! essaye d'avoir asus au tel ou par un autre moyen de com...

au fait ton CD ASUS tu veux en faire quoi ?

je vais tenter de le lire sur un autre PC cet après-midi;

aurais-tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...