Furax Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai un serveur tournant sur Red Hat Enterprise 3. J'ai mis plusieurs taches cron et depuis quelques temps elles ne fonctionnent plus. Mes lignes de commandes sont correctes et j'ai testé sur Webmin. Lorsque je mets "exécuter maintenant", il me donne la sortie de la commande et je n'ai rien. Si je lance la même commande à partir de la console, tout se déroule impec' J'exécute ces commandes en root. Une explication? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Est ce que ce sont des applications graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Non, il ne s'agit pas d'applications graphiques. J'ai: - Le lancement de awstats pour le calcul... des stats des sites web hébergés - Le lancement d'un script PHP se contentant d'envoyer quelques mails selon certaines conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Rien dans les logs ? Est ce qu'on peut voir les lignes cron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hop, les voici: 0,15,30,45 * * * * RappelGDM%/usr/local/bin/php -f /home/host02/http/www/gestion_appels_v2/rappel.php 0 2 * * * statistiques%/usr/local/awstats/tools/awstats_updateall.pl now * * * * * /tmp/.b/update >/dev/null 2>&1 Et dans les logs, rien non... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hm. Dans les deux premières lignes qu'est ce que c'est RappelGDM% et statistiques% ? Pour rappel : Le caractère '%' sera transphormé par un retour à la ligne. Et la commande exécutée sera "RappelGDM" dans le premier cas et "statistiques" dans le deuxième. Quand à la troisième ligne, elle est assez bizarre. Elle exécute quelque chose dans /tmp (purgé au boot ?) dans un dossier caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Aussi, pour awstats je recommande de rediriger la sortie vers /dev/null car il devient très bavard quand il met à jour les stats... Sauf si c'est pour "débuguer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.