goodwhitegod Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, Ma femme se sépare de ses coffrets des saisons 1 et 2 de la série Espagnole "Un Dos Tres". VENDU L'état des pochettes et des DVD sont exemplaire vu qu'elle ne les a visionné qu'une seule et unique fois puis se sont retrouvé direct dans notre médiatec. 5 DVDs de 4 épisodes en Francais 2.0 au format 4/3 pour une durée complète de 18 heures environ 5 DVDs de 4 épisodes + 1 DVD de 1 épisode (+ 25 minutes de bêtisier en bonus) en Francais 2.0 Dolby Digital au format 4/3 pour une durée complète de 19 heures environ Elle les vends à 10¤ l'unité (hors frais de port) EDIT : Entre temps elle a trouvé une acheteuse mais ne m'a pas prévenue... (je m'en occupe tellement de ce genre de série...) 1 DVD de 12 épisodes en Japonais (sous titré Chinois et Anglais) 2.0 Dolby Digital au format 4/3 pour une durée complète de 19 heures environ 5h25 Elle le vends à 4¤ (hors frais de port) A vous de manifester vos envies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, 25¤ FDPIN les 2 coffrets de "un dos tres", ca vous irait ? Bonne journée. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 good le vendeur qui créé un topic et qui revient plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.