Aller au contenu

[CG] crossfire avec hd3870


dinatar

Messages recommandés

Bonjour, je possède actuellement une hd 3870 pcs (donc powercolor), je voudrais y adjoindre une autre hd3870, voire même une hd3870x2.

Mais par contre j'ai toujours entendu qu'il fallait des modèles identiques en sli/Xfire, même fréquences, même bios, enfin je n'ai jamais réellement vérifié.

Donc dois-je avoir exactement la même CG (modèle pcs dans mon cas), et dans le cas de faire un Xfire avec ma hd3870 et la x2 comment celà se passe?

De toute façcon je sais que les drivers pour le crossfireX sont pas sortis, et dans ce cas je préfèrerai attendre les modèles de x2 avec de la gddr4, dans l'optique ou c'est intéressant bien entendu (je vais pas claquer beaucoup pour peu).

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci bien des conseils, après études des couts/perf je pense que la hd3870x2 en plus de ma simple coute trop cher (surtout que je dois changer de mobo), je vais me reprendre une jumelle :) , mais le coup de la hd2900 je savais pas, remarque quand on voit le prix de la hd2900gt en solde...

encore merci des conseils/renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprends une 3870, si possible la même mais tu peux aussi prendre une autre marque

enfin plus facilement avec Ati qu'avec Nvidia

mais les driversATI sont à chier :ouioui:

honnêtement je ne trouve pas, c'est un point où ils se sont sacrément améliorer et je dirais presque qu'ils font mieux que Nvidia maintenant... Sur linux il est vrai que c'est pas encore ça, mais en bonne voie :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les driversATI sont à chier

honnêtement je ne trouve pas, c'est un point où ils se sont sacrément améliorer et je dirais presque qu'ils font mieux que Nvidia maintenant... Sur linux il est vrai que c'est pas encore ça, mais en bonne voie

+1

Surtout que les 8.1 sont super efficaces sur les perfs, un gain assez balèze, même le catalyst control center consomme moins de ram et est beaucoup plus réactif. il reste des bugs débiles mais rien de gênant (carré blanc, lettres écran de bienvenue rouges)

Le panneau de controle NVIDIA a limite plus tendance à crasher sur les dernières versions, enfin c'est une impression personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...