_Unic_ Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut@tous! je vends une alimentation Tagan 480W [ref exacte : TG480-U01], Parfait état, parfait fonctionnement, boite complète, facture du 03/2005 (encore 2 mois de garantie). Inaudible, encore aujourd'hui. Prix actuels : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023700.html http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...&ref=inj691 Détails & connectiques : Prix de vente : 55¤ en main propre sur Paris & 94, envoi possible, prévoir les fdp en sus. NB : en vente sur autres site et forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitBabou Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si mon PC part (cf. mon annonce dans cette section), je pourrais êtrte interessé. Je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oky. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 raison de la vente ? est-ce que le tien aussi fait des bruit bizarre ? je pourrais etre interessé à 50 en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucun bruit bizarre, aucun grésillement, fonctionne comme à ces premières heures. Vente juste pour changer/tester nouvelleTagan. 50¤ en mp, ok si rdv dans mon coin. (94,Saint-Maur, Champigny, Chennevières, Pontault-Combault). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 [VENDU !!! On FERME] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.