hotsauce Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 BMX Hooker BMX hooker polyvalent (flat, dirt,...) 60 ¤ à venir chercher chez moi (bourgogne: Le creusot, montceau, autun) Où si vous êtes VRAIMENT intéressé VOUS payez les frais de ports ... lol les pneus sont crevés car je ne l'utilise plus depuis longtemps... Il y a des tendeurs pour roues arrieres les poignés sont un peu usée l'autocollant s'enleve un peu une seul bosse sur le velo (rien de grave) couleur: blanc autocolant rouge Hooker date d'achat: environ 4/5ans... ButterFly Care ButterFly banc de musculation de marque Care 250¤ à venir chercher chez moi (bourgogne: Le creusot, montceau, autun) 10 exercices different pour muscler tout le corps il manque un cable (dispo a bricomarché) Prx d’origine : 600¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j'arrive toujours pas a affiché les tofs desolés imageshack si vous etes intéressé envoyé moi votre adresse msn je vous enverrai les tofs par mail. Normal on est blacklistés chez imageshack, mais y en a plein d'autres pour le remplacer, comme hiboox etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.