Project Katana Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je vends avec un lecteur DVD/SACD Philips DVP 720SA, très bon état, achetée en Novembre 2006. Caractéristiques: Convertisseurs N/A: Vidéo : 108 MHz / 12 Bits Audio : 192 kHz / 24 Bits Décodeurs intégrés: Dolby Digital, DTS, Prologic II Sorties: 1x RCA Stéréo, 1x RCA 5.1, 1x SPDIF Coaxial, 1x SPDIF Optique, 1x Composite, 1x S-Vidéo, 1x RGB, 1x YUV Supports acceptés: DVD Vidéo, SACD, CD Audio CDR, CDRW, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, VCD, SVCD Codecs Audio/Vidéo: DivX 3.x, DivX 4.x, DivX 5.x, DivX 6, DivX Pro, XviD, MPEG1, MPEG2 MP3, WMA, Dolby Digital, DTS, PCM Photo: Lecteur pour 30¤ Fdpin. Paiement par chèque ou via Paypal (+3¤ pour l'acheteur à cause frais de virement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mauvaise section: Direction Divers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Désolé pour l'erreur, je vendais aussi une carte son mais je l'ai enlevé de l'annonce, d'oû l'erreur de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le côté positif, c'est qu'au moins, je n'ai pas à gâcher ma semaine avec les envois. EDIT: Baisses de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le home cinéma est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.