OnOff Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut! Est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant de gérer la vitesse de rotation du ventilo du HeatPipe sur SK41G (en temps réel sur Win XP pro) sans passer par le BIOS. Pour obtenir des réglages instantanés sur windows... Car mes réglages pour le CPU sont (Fan1 & Fan 3) stabilisation à 40°C. En pensant que celui-ci se stabiliserai d'en les environs de 45°C. Mais j'arrive quand même à dépasser les 55°C et pourtant le ventilo n'est pas en pleine vitesse de rotation . Alors soit mes réglages sont mauvais soit le ventilo à vitesse de rotation automatique n'est pas trés fiable .... 2ème petite question: comment faitons pour mettre notre config PC en bas des topics. Merci beaucoup à trés bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pour le Shuttle tu peux ptete utiliser SpeedFan ... et la config' se change dans les signatures (Mes contrôles en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Speed Fan est un logiciel? et de quelle signature tu me parle je ne vois pas trop dsl ? Je ne connîat malheureusement pas tout les thermes techniques Sorry @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ok désolé (il faudrai que je me relise dés fois ) la signature ok Mais pour fan speed?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 SpeedFan c'et un logiciel sous Windows qui te permet de monitorer tes ventilateurs. Site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ok merci l'ami je vé le dwl tout de suite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.