intox01 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous ^^. Mon pc 'familial' dispose d'un adaptateur wifi USB, et j'ai besoin d'installer un service sur la connexion sans fil (probleme avec le pare feu de bitdefender ...). Cependant, dans mes connexions reseau je n'ai qu'une connexion 1394 (400Mbit de debit, aucun protocole installé, aucune IP/DNS, donc sa doit pas etre sa :o) et ma carte reseau intégrée. J'aimerais donc savoir ou je peut trouver la connexion sans fil pour installer mon service ^^. P.S.: dans mon logiciel qui gere le wifi je voit tres bien la connexion, de meme qu'avec ctrl+alt+suppr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, Ta tentais un assistance Résau Sans fil dans panneau de config' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Resultat de l'assistance reseau sans fil: elle comprend rien a rien, elle me propose de rejoindre ou de creer un reseau wifi. Mais toujours pas de connexion reseau sans fil (alors que tout marche nickel a part ça x) ). Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai besoin d'installer un service sur la connexion sans fil (probleme avec le pare feu de bitdefender ...) C'est à dire? Ouvrir un port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oups j'avais pas vu cette reponse ^^'. Par installer un service je parle de: - dans connexion réseau, faire propriété sur l'interface réseau où le firewall doit être installé,- cliquez ensuite sur 'Installer ...' - sélectionnez 'Service ...' puis cliquez sur 'Ajouter..' - 'disque fourni' puis 'parcourir ..' - allez dans programmes/common files/bitdefender/bitdefender firewall - utilisez le fichier 'netsf.inf' - cliquez sur 'ouvrir' Actuellement j'ai installer un autre antivirus mais bon j'ai pas de pare feu (ah si, celui de windows :s) et surtout j'ai payé pour un truc qui marche pas :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Regardes dans le gestionnaire de périphérique si elle est bien visible et reconnu comme étant une carte réseau (elle doit figurer dans la branche carte réseau et non ailleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.