EtnikKoenig Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous ! Je vends ma CG, Sapphire X1900 XT 256Mo, avec sa boite d'origine contenant tout les accessoires fournis a l'achat (cables, adaptateurs ...). Elle est en parfait état de marche, je n'ai jamais eu de probleme avec et elle n'a jamais été overclockée ... Je cherche a la vendre parce que j'en ai marre de galérer avec des pilotes de mer*e sous linux ... Prix : 90¤ (négociable) Bien sur, n'hésitez pas a demander si vous avez besoin de plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 AGP ? Garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 AGP ? Garantie ?Merci les XT n'ont pas eu de version AGP à ce que je me souvienne! EtnikKoenig> je suis dans le même cas que toi pour les pilotes linux, pour te dire j'ai même enlever la CG de ma config pour n'utiliser que le chip intel intégré! bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut ! @ flightman125 : La carte est effectivement en PCI-E et n'est plus sous garantie. Elle a été achetée chez LDLC en Octobre 2006. @ youri_1er : lol pas bete, comme ca au moins t'es pas emmerdé avec ces pilotes a la con ... C'est quand meme honteux de proposer des pilotes comme ca, et meme les dernieres versions n'améliorent pas les choses .... Le prix est négociable, donc n'hésitez pas a faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour Baisse du prix a 90¤ ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.