Keisch Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour bonjour, Voilà je cherche une colocation sur Chartres pour me rapprocher de mon taf, j'aimerai savoir si il y a des gens INteressés par ma requête ! Pour plus d'infos laissez moi un MP ! Merci bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bé moi je serais plutot interessé maintenant il me faut juste une raison de venir habiter à Chartres =======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Keisch : c'était pas le meilleur endroit pour créer ton topic Direction BlaBla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je crois qu'il a du le remarquer avec la réponse très pertinente de Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais, hein bé y a pas de Chatrés sur PCI ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 un conseil : dans profile tu coches -> INpctienne et puis tu change d'avatar pour une photo sexy. Tu vas voir, y aura plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 quand tu aura aussi supprimé ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Faut savoir que la colloc avec une Chartreuse c'est pas bon pour le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.