Posté(e) le 27 janvier 200817 a Bonjour, J'ai une UC que j'aimerai changer (=> PC Salon ) = Cm : MSi K8N Neo 4 Platinum CG : Sapphire ATI X850XT DDR 2*512 Mo DD 120Go Samsung Boitier Moyen tour + Alim Lecteur CD + (Graveur DVD DL Philips) Carte Mère MSI Neuve de chez MSI ( tres peut fonctionné) Carte WIFI HERCULE = ? Modem CEGETEL = faire offre car changement FAI Modem ADSL / ADSL2+ Netgear etat neuf jamais servi !!! Mémoire DDR2 2*512 Mo Dual Chanel CORSAIR PC 6400 XMS 2 Faire offre Bonjour, J'ai une UC que j'aimerai changer (=> PC Salon ) = Cm : MSi K8N Neo 4 Platinum CG : Sapphire ATI X850XT DDR 2*512 Mo DD 120Go Samsung Boitier Moyen tour + Alim Lecteur CD + (Graveur DVD DL Philips) Carte Mère MSI Neuve de chez MSI ( tres peut fonctionné) Carte WIFI HERCULE = ? Modem CEGETEL = faire offre car changement FAI Modem ADSL / ADSL2+ Netgear etat neuf jamais servi !!! Mémoire DDR2 2*512 Mo Dual Chanel CORSAIR PC 6400 XMS 2 Faire offre J'ai oublié Processeur AMD 3500+ S939 jamais OC
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Faire offre Merci de lire les règles de la section. Pourquoi quoter ton post
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.