Aller au contenu

RRRrrrr !!!!!


NilSanyas

Messages recommandés

Cela fait longtemps que l'on est au courant, mais comme c'est le mois prochain autant en reparler.

Voici le début/résumé par Allocine : Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.

Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?

Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.

:D mais c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ce qui est dommage, c'est d'avoir pris les "Robin des bois" pour les rôles principeaux, personnellement je les trouve vraiment à chier, et quand ils sont aller faire la promo sur france 2 c'était plus que pitoyable, franchement quand on voit les nuls ou les inconnus, les robins c'est des sacrés merde...

Les robins ont un humour particulier et certain de leur sketch sont terrible (pouf le cascadeur...)

mais il parait que le film tire en longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K S k'il me gonfle cette tete de bite de Chabat..... Y en ra le cake de son putain de film... Fe chier, on le voit partout. ca me gave...

Ba si ils ont autant de frics pour faire de la pub, ils n'ont pas besoin de moi pour le rapporter du pognon en payant une place à 9 euros...

Franchement les mecs, le cinema c de la merde en ce moment.

:roll: il ne faut pas confondre Cinema et Telefilm svp sur grand ecran.

RRRRRRR c un telefilm. Ca passe nickel sur une tele portable de 2Ocm en noir et blanc.

Nil je suis tres deçus par ce post.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non il parait que c est tres mauvais

les enfants du dessinateur decede, l ont trouver si navet qu ils ont refuser que le nom du dessinateur original soit mis sur l affiche du film...

c est dire !

:yes: celui qui a bossé sur Bluerry avec le dessinateur a par contre travaillé avec le réalisateur donc bon.

Puis il n'y aura pas d'Asterix 3 pour les memes raisons alors jme méfie des enfants des dessinateurs, sont souvent cons cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Triplettes de Belleville c'est super ...

et en France on fait ptete pas souvent de blockbusters mais question innovation on gère ... vous connaissez les BDVD ? (genre de BD sur DVD mais interactif : on peut voir le film à travers différents personnages ... Le Manoir en vente sur Alapage)

sinon là Podium va sortir ... avec Benoit Poelvoorde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K S k'il me gonfle cette tete de bite de Chabat..... Y en ra le cake de son putain de film... Fe chier, on le voit partout. ca me gave...

Ba si ils ont autant de frics pour faire de la pub, ils n'ont pas besoin de moi pour le rapporter du pognon en payant une place à 9 euros...

Franchement les mecs, le cinema c de la merde en ce moment.

:prof: il ne faut pas confondre Cinema et Telefilm svp sur grand ecran.

RRRRRRR c un telefilm. Ca passe nickel sur une tele portable de 2Ocm en noir et blanc.

Nil je suis tres deçus par ce post.... :birthday:

mais c cher par chez vous

imagi mons c'est 5.50 ou 6 euros la place si je me souvien bien

mais je susi allé a douais et la g payé 7.50 c du vol c honteux en plus la sale eté crade

vive e_d**key

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...