NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Cela fait longtemps que l'on est au courant, mais comme c'est le mois prochain autant en reparler. Voici le début/résumé par Allocine : Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait. Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ? Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire. mais c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Film français (2003). Comédie. Durée : 1h 40mn. Date de sortie : 28 Janvier 2004 Avec Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve, Pierre-François Martin Laval, Marina Foïs, Elise Larnicol Réalisé par Alain Chabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bon Nil ça suffit!!! encore un topikafreepost ou tu te parles à toi même et j'appelle Teuf hein ha bin tiens, avec un casting comme ça, j'vais aller le voir ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Au début de l'année comme film français y'aura aussi BlueBerry Et aussi les Rivières Pourpres 2 mais j'attend de voir parce que c'est pas gagné qu'il soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Et aussi les Rivières Pourpres 2 mais j'attend de voir parce que c'est pas gagné qu'il soit bon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je vais aller voir cette semaine Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et les rivieres pourpres 2....M'ont l'air sympa ces films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Apparement RRRrrr, c vraiment de la boue d'après ce que des potes m'ont dit! Désolé, c pas mon avis mais vé pa revenir de suède juste pour un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ce qui est dommage, c'est d'avoir pris les "Robin des bois" pour les rôles principeaux, personnellement je les trouve vraiment à chier, et quand ils sont aller faire la promo sur france 2 c'était plus que pitoyable, franchement quand on voit les nuls ou les inconnus, les robins c'est des sacrés merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je les avait vu en spéctacle j'etais assez mort de rire (les robins des bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Nil c'est pas le prochain film c'est le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ce qui est dommage, c'est d'avoir pris les "Robin des bois" pour les rôles principeaux, personnellement je les trouve vraiment à chier, et quand ils sont aller faire la promo sur france 2 c'était plus que pitoyable, franchement quand on voit les nuls ou les inconnus, les robins c'est des sacrés merde... Les robins ont un humour particulier et certain de leur sketch sont terrible (pouf le cascadeur...) mais il parait que le film tire en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 K S k'il me gonfle cette tete de bite de Chabat..... Y en ra le cake de son putain de film... Fe chier, on le voit partout. ca me gave... Ba si ils ont autant de frics pour faire de la pub, ils n'ont pas besoin de moi pour le rapporter du pognon en payant une place à 9 euros... Franchement les mecs, le cinema c de la merde en ce moment. il ne faut pas confondre Cinema et Telefilm svp sur grand ecran. RRRRRRR c un telefilm. Ca passe nickel sur une tele portable de 2Ocm en noir et blanc. Nil je suis tres deçus par ce post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bah je l'ai pas vu ce film et y'avait pas de pub... Puis quelle idée de payer 9 € une place au ciné, jpaie deux fois moins moi (sans carte illimité ni rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ça dépend où ... à Aubagne je paye 5 euros ... dimanche j'ai vu le dernier Samouraï avec mon frangin au Liberté ... 8 euros 30 ... n'importe nawak ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi tous les ciné alentours c 4,5 ou 4,7 € pour les jeunes... Tu paie 8,30 € à ton age ? C'est du vol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 D'ou mon coups de gueule sur le cinema... Et pis m koi. Voila a ko ise resume le cine francais... Franchement , fodrais ce calmer maintnenat lorsque l'on critiquera les merdes Made in USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'espère que Blueberry va remonter le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben non il parait que c est tres mauvais les enfants du dessinateur decede, l ont trouver si navet qu ils ont refuser que le nom du dessinateur original soit mis sur l affiche du film... c est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y a vraiment tres peu de films en ce moment qui meritent d'etre vu au cine....on peut vraiment attendr que la teloche les diffusent en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben non il parait que c est tres mauvaisles enfants du dessinateur decede, l ont trouver si navet qu ils ont refuser que le nom du dessinateur original soit mis sur l affiche du film... c est dire ! celui qui a bossé sur Bluerry avec le dessinateur a par contre travaillé avec le réalisateur donc bon. Puis il n'y aura pas d'Asterix 3 pour les memes raisons alors jme méfie des enfants des dessinateurs, sont souvent cons cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 les Triplettes de Belleville c'est super ... et en France on fait ptete pas souvent de blockbusters mais question innovation on gère ... vous connaissez les BDVD ? (genre de BD sur DVD mais interactif : on peut voir le film à travers différents personnages ... Le Manoir en vente sur Alapage) sinon là Podium va sortir ... avec Benoit Poelvoorde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 sinon là Podium va sortir ... avec Benoit Poelvoorde ... Alors, là, je crains le pire. Ca sera ptet pas mieux que RRRrrr!, en tous cas la ba me donne pas envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 perso j'ai adoooré le Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi aussi, mais la le thème est moyen quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 K S k'il me gonfle cette tete de bite de Chabat..... Y en ra le cake de son putain de film... Fe chier, on le voit partout. ca me gave...Ba si ils ont autant de frics pour faire de la pub, ils n'ont pas besoin de moi pour le rapporter du pognon en payant une place à 9 euros... Franchement les mecs, le cinema c de la merde en ce moment. il ne faut pas confondre Cinema et Telefilm svp sur grand ecran. RRRRRRR c un telefilm. Ca passe nickel sur une tele portable de 2Ocm en noir et blanc. Nil je suis tres deçus par ce post.... mais c cher par chez vous imagi mons c'est 5.50 ou 6 euros la place si je me souvien bien mais je susi allé a douais et la g payé 7.50 c du vol c honteux en plus la sale eté crade vive e_d**key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.