Yangzebul Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ce message a plus d'un an et demi. Il était valable 2 jours. Hors les plus malins d'entre vous l'auront remarqué 1 an et demi > 2 jours pour ceux qui ont un peu plus de mal avec les mathématiques... SVP arrêtez de m'envoyer des messages !!! Merci Bon ça me gave de recevoir ces foutus emails de relance du garde champètre donc si un INpactien veut se porter reprenneur (pour booster sa coop ou autre). J'envoi le mot de passe par PM au premier interessé qui se manifestera. Compte : Nom d'identification : Yawgmoth. Pseudo : Yawgx. Niveau: : 5 sur 5 Date d'inscription : 19-02-2003. Vous jouez depuis 1802 jour(s). Métier : agriculteur Mission : 3b (0/3800 betteraves bio) Possessions : Compte : 1 019 890,38 Kékos Champs : 21 Charrues : 5 Epandeurs Bio : 5 Moissoneuses : 5 Pulvérisateurs : 5 Remorque : 5 Semoirs : 5 Tracteurs de luxe : 5 Citerne : 164/200L Éolienne : 1 Batteries : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Erf j'en ai un à l'abandon depuis longtemps aussi ... par contre le garde champêtre a fini par me laisser tranquille au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, les mails s'espacent avec le temps, mais tu en recoit toujours au moins un tous les mois. Et si tu replonge (comme moi) les relances reviennent à un rythme plus soutenu. Bon bah si demain personne ne le réclame j'ordonne la destruction du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 A mort le kochon ! A mort le kochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon bah si demain personne ne le réclame j'ordonne la destruction du compte. Ha si on peut faire ca je vais m'empresser d'abattre le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbbb Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Hello, si vous ne voulez plus de votre compte niveau 4 ou 5 je veux bien m'en occupé, j'ai déjà un compte qui date.. "Date d'inscription : 23-03-2003. Vous jouez depuis 1994 jour(s)" Alors voilà, bonne journée merci et a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloup0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour je recherche un compte de niv 5 comme toi écrit moi sur ma messagerie aurelien.leloup21@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 perso j'avais changé l'adresse mail, et ils m'ont laissé tranquilles, et la pauvre Merzhinette est morte de faim l'abattoire a rouillé, les champs ont surement été envahis par je ne sais quoi Bref, la vie, LA VRAIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.