Tido Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous. Je ne savais pas trop où poster ma demande mais comme vous êtes trés nombreux et souvent connaisseurs, je souhaitais vous demander ceci : Savez-vous comment fonctionne réellement le service après vente sur les imprimantes HP sous garantie ? Je pensais connaître la procédure mais elle semble avoir changer depuis quelques temps : il faudrait 1) appeler leur service client 2) attendre une semaine qu'un transporteur vienne chercher votre imprimante à domicile 3) aller chercher celle qui la remplace dans un point relais proche du domicile. Ce 3e point étant nouveau pour moi, j'aimerai savoir si vous en avez fait l'expérience, avec ce genre de produit ou même un PC. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ton 3ième point me semble bizarre... Moi les 2 premiers points sont bon, mais on me l'avait ramenée chez moi... Sinon en général leurs SAV, est plutôt bon (pour moi), et ils sont assez rapide. Mais normalement ils doivent te la ramener chez toi ta printeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ca depend de la garantie au taffe, on appelait, sous deux jours la nouvelle piece nous etait change (par un technicien si besoin), et on la renvoyait enfin, c'est vrai que c'est etonnant qu'ils t'obligent a aller la chercher a un depot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.