beubz Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je peut pas venir deja que j'ai passer une journée de mer**,je pour pas voir Teuf en plus il se fait aussi rare que la comète alley alors la prochaine fois faudra peut etre que j'emmène mes petits enfants. j'espere que ca ce refera. Tout le monde peut venir, toi compris ! merci! Mais je voulais dire que doit rester en charente. :cnul: ont auraient pus Faire une ronde pour former une sorte de cluster inpactien/humain ! faudra faire un rapport les gas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c'est con qu'il n'y ait pas plus de monde, j'allais justement faire gagner le concours au trois derniers nouveaux qui se mansfestaient à partir de 19h, tant pis... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ben ej sais pas ce ke vous faites mais moi , je vous attend je suis a la place de la victoire et en plein milieu de la place au niveau de la ou on pe voir larche puis larbre de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Nous sommes avec tiger claw et ViriisXP. On est resté sous l'arche jusqu'à 21h40. Prosit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bon voila il est 4h du mat , je suis pré a aller me couche rmais avant d'y aller je voulai donner un :carton rouge a celui ki devai venir , car tu te serai amuser : celui de sestas !!! mais bon tanpis on s'est marer et vous aurez surement les photos dans la journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 yessss maaan !!! bonne nuit aux inpactiens et que l'inpactitude soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bonne nuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ben tien sit la on voit pas kon est accro a PCINpact je sais pas ce ke sais , on vien de finir tous ensemble uine soiré basé a 99,8% de PCINpact et on rentre chez nous et dessuite , il faut poster une news juste avant d'aller se coucher !! à sacré INpactiens , sacré Toeuch et sacré Tiger claw on sera toujours là , ET avec nous l'esprit d'INpactitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Teuf t'es de Bordeaux ? (sans dec ?) Moi je suis de Cestas ... moi je suis d'andernos... membre actif du BBCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 vive Bordeaux et la bierotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 vive Bordeaux et la bierotte Mais qui te parle de Bière ? nous sommes sortit de cette soirée parfaitement saint : n'est ce pas toeuch et tiger !!! ben en tout cas si il y en as un qui va bien regrétter c'est totow car il nous as fait faux bond !!! c'est pas bien çà !! pas bien du tout , le Teuf il était pas content !!!! mais pas du tout !!! Car sous l'arche de la victoire on nous prenait pour des dilleurs ; mais pour une nouvelles catégories !!! c'étaiit le : INpactiens , INpactiens !! mais , bon ce ne fut pas la phrase clef !! ce fut : ........ Et ben non , je la divulgerais pas !! Car vous l'aurez dans une des news ce dimanche (Normalement parole de Teuf ) !! alors si tu lit ce message n'oublie pas !!! psssssssssss !! pssssssssss!!!!! Tu veux ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bon voila il est 4h du mat , je suis pré a aller me couche rmais avant d'y aller je voulai donner un :carton rouge a celui ki devai venir , car tu te serai amuser : celui de sestas !!! mais bon tanpis on s'est marer et vous aurez surement les photos dans la journée !! si il y a des des courageux qui veulent voir le kikinoulator sur bordeaux.... ya une grande braderie du 22 dec soir au 25 apres il migre sur l auvergne et le meilleur pour la fin Toulouse apres faut venir a pittsburgh c est plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu seras dans la rue Ste Catherine ? Tu vendras quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pss.......tssssssss.........tssssssssssssssssssss hep.......hep.......tssssssssssssssssss t'a de la news ??!!!........c'est de la bonne.......non, j'prend pas de la materiel.be, elle est coupée..... tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pss.......tssssssss.........tsssssssssssssssssssshep.......hep.......tssssssssssssssssss t'a de la news ??!!!........c'est de la bonne.......non, j'prend pas de la materiel.be, elle est coupée..... tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 MDR...j'me tape un délire avec ca.... http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel...n_by_Nolwen.mp3 http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_JapVersion.mp3 http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel...ish-Version.mp3 http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel...ish-Version.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pss.......tssssssss.........tsssssssssssssssssssshep.......hep.......tssssssssssssssssss t'a de la news ??!!!........c'est de la bonne.......non, j'prend pas de la materiel.be, elle est coupée..... tssssss non , mais lol INpactiens pssssssssssittttttttttt psssssssiiiiiiiiittttttttt !!!!!!!!!!!! tu veux de la news ????????????????? nempeche toré pas du dévoiler la phrase de demain !!! Et psittttttttt pti inpactiens , tu veux de la news !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Le court metrage de la generation NERDS ! a voir A-BSO-LU-MENT !! (en 2 partie...pourkoi: je sais pas ) http://assocu3.free.fr/nerds1.avi http://assocu3.free.fr/nerds2.avi et en general, la page explicative: http://www.createursdunivers.com/index.php?art_id=692 NERDS, c'est bon, mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je crois pas avoir dit quelque part que je venais ... relis bien mes posts ... D'ailleurs j'avais complètement oublié qu'il y avait ce rendez vous ... (j'y ai repensé en me couchant ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je crois pas avoir dit quelque part que je venais ... relis bien mes posts ... D'ailleurs j'avais complètement oublié qu'il y avait ce rendez vous ... :copain: (j'y ai repensé en me couchant ... ) Tant pis pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 les tof...c'est pour dimanche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 :gne: non , mais tu crois kan mm pas kil va mettre les photos , après on va dire , mais c gars là !! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: En fait tout bien réflechie !! met les !! Man fou je suis presque pas connu içi !! mede en fait Si !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 http://auriga.fr.free.fr/devellopeur_win.mpg je tiens à declarer que je n'ai jamais travaillé chez microsoft ou alors en trés petite quantité et à l'insue de mon plein grés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Tu passe ta vie sur ce site ou koi ? non mais tu va nous dénicher d truc ahurissants !! Va y encore , et demain ,josse même pas voir dans les news !! mais qq il nous poste lotre là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.