vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 up ! ah, au fait: up à quoi ? une restification du post 1 ou faut-il supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 il a fait fort Vances il sait faire morfler un Q6600 mais il sait pas poster dans la section windoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oups bonsoir lol sauriez vous m'indiquer quelle logiciel serais capable de demuxer un fichier au format .evo (je voudrait savoir comment changer de conteneur) une restification du post 1 ou faut-il supprimer ? t'embete pas laisse le ça ma bien fait rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Hum Hum petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.