Aller au contenu

Améliorer performances dans certains jeux?


Eloi666

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté mon ordi il y a un peu plus de 2 ans et j'en suis encore très satisfait en général.

Cependant, dans certain jeux plus récents (comme Test Drive Unlimited ou Guitar Hero 3), j'ai certains problèmes de "lagging" qui m'agacent. Quelle serait l'option la meilleure pour améliorer un peu les performances dans les jeux entre

-acheter une 2ème carte 7600GS à installer en SLI

ou

-acheter 1 GB supplémentaire de RAM?

Voici les détails de mon ordi:

CPU: AMD Athlon64 Socket 939 3500+

mobo: MSI K8Neo4-F socket 939 nVIDIA nForce4

carte vidéo: Asus GeForce 7600GS Silent 512 MB

mém: 2X512 MB Corsair DDR PC400 (dual kit)

DD: Seagate 200 GB SATA

DD : Seagate 320 GB SATA

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le CPU aussi, c'est un simple coeur!

Je sais ça. Comme je ne veux pas changer l'ordi au complet, je cherche un moyen d'améliorer les performances, ne serait-ce que légèrement.

Je crois que ma carte-mère ne supporte pas le SLI, donc je dois oublier ça. Il me reste à ajouter de la RAM, ou à changer de carte vidéo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis, tu va sur un forum d'occasion, et tu t'achete un double coeur + 1 go de ram DDR 400 pour 100euros en gros... Apres c'est sur qu'un sli te servirai a rien, mieux vaut prendre une nouvelle carte graphique en single slot... tout depend combien tu veux investir dans cette upgrade apres... mais bon l'occasion est bien pour améliorer son PC et les petites bourses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis, tu va sur un forum d'occasion, et tu t'achete un double coeur + 1 go de ram DDR 400 pour 100euros en gros... Apres c'est sur qu'un sli te servirai a rien, mieux vaut prendre une nouvelle carte graphique en single slot... tout depend combien tu veux investir dans cette upgrade apres... mais bon l'occasion est bien pour améliorer son PC et les petites bourses :transpi:

+1

chronologiquement

rachète 2x1 go de ram d'occaze en PC 3200 et revends tes 2 x512

un opteron 165 d'occaz et revends ton 3500

+ une carte graphique récente et tu revent ta 7600

et t'es reparti pour un moment

aprés tout dépend de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...