jnpfr Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, je souhaiterai programmer l'arret de mon pc tous les soirs à heure fixe. Je précise qu'il tourne sous windows 2000 pro. Je souhaite utiliser une tache planifiée et pas d'autres logiciels (freeware, ou copie d'un shutdown.exe de xp...). En fait il me manque seulement la bonne ligne de commande : c:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE C:\Windows\system\User.exe,ExitWindows ou c:\windows\Rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 5 ne fonctionnent pas et sont sans doute pour d'autres versions de windows. Quelqu'un a t-il la ligne de commande pour windows 2000 pro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je crois que c'est " shutdown -s X ", X étant la valeur en seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnpfr Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je crois que c'est " shutdown -s X ", X étant la valeur en seconde. J'aimerais éviter de devoir "copier" un fichier shutdown.exe puisque celui-ci est dans windows xp mais pas dans mon windows 2000 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici un exécutable éteignant Windows dès qu'il est lancé : http://dl.free.fr/nr6OHxBrU/eteindre.exe Attention aucune confirmation ni rien ! PS : et si vous n'avez pas confiance, voici la source très simple du script AutoIt compilé : Shutdown(9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.