Aller au contenu

PC ultra silencieu

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais moi j'attend qu'INTEL (j'aime pas AMD) nous fasse un CPU multicore consommant assez peu d'énergie pour que l'on ai plus besoin de mettre de vantirad, mais seulement un radiateur! Je pense que l'on pourra le faire à partir du 32 ou 22 nm!

ma config super silencieuse, qui serai bien:

1 CPU INTEL quad, voire octocores (ou plus si possible) "radiatisé" (avec la nouvelle archi des transistors verticaux ?) ou avec çà et ou çà

1SSD 74 GB pr l'OS et un autre + grd pr les données

1 bon boitier bien aphone

1 bon ventilo de 12cms et plus à attacher à la partie amovible du boitier.

1 alim 12cms, ou 1 alim passive

Alors déjà 22nm peut être mais 10nm j'attends de voir là, car on va atteindre les limites physiques et ce quelque soit l'élément utilisé :D

Allez tout sera dépassé quand on aura les ordinateurs quantiques de toute façon (oui bon avec les verrous techologiques qu'il reste c'est pas pour demain :D )

C'est assez marrant aussi de voir plein de gens bander sur les noms de "nouvelles technologies" alors que la plupart ignorent totalement ce qu'elles signifient en réalité :D

Franchement la technologie actuelle est largement suffisante pour les besoins normaux des usagers, après les fantasmes de certains geeks c'est autre chose :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...