Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne sais pas vous mais moi j'attend qu'INTEL (j'aime pas AMD) nous fasse un CPU multicore consommant assez peu d'énergie pour que l'on ai plus besoin de mettre de vantirad, mais seulement un radiateur! Je pense que l'on pourra le faire à partir du 32 ou 22 nm! ma config super silencieuse, qui serai bien: 1 CPU INTEL quad, voire octocores (ou plus si possible) "radiatisé" (avec la nouvelle archi des transistors verticaux ?) ou avec çà et ou çà 1SSD 74 GB pr l'OS et un autre + grd pr les données 1 bon boitier bien aphone 1 bon ventilo de 12cms et plus à attacher à la partie amovible du boitier. 1 alim 12cms, ou 1 alim passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j'aime pas intel. AHAHAHAHAHAH ! Et moi j'ai un pc très silencieux. J'entends rien bordel des fois j'me demande si il est pas éteint hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui et? Moi j'aimerais bien une voiture qui ne cosomme qu'un litre aux 100kms, ça fait pas avancer le schmilbick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il faudrai inventer de pcs LADA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Prends du VIA, c'est fait pour ca (perf minables mais faible conso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 avec un e8400 et un gemini dans un boitier bien ventilé par 4 ou 5 120 silentieux c'est largement jouable et la gravure en 45 va surement passer au 32nm grace à la nouvelle technologie hafnium mais pour aller plus loin, il faudra certainement se tourner vers une nouvelle technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 le hafnium c'est deja pour le 45nm sinon pour le passif, tu prend un proco genre 2140/2160 que tu underclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 euh... meme pas besoin d'underclock. si tu laisses activé le truc qui fait qu'il baisse sa frequence et son voltage quand tu fais rien, avec un bon rad passif et une bonne aeration de tour, ca passe largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 l'EIST ouai mais ça reste de l'underclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, bon, enf1, ce serai plutôt un TRES bon proc (2Ghz et +) qui ne chauffe pas (en 22 10nm ?) ! Dc new archi, transistor verticaux, du vide ds les circuit... Je pense aussi qu'il faudrait que j'investisse dans une bonne tour bien isolé! parceque j'ai un noname à 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors déjà 22nm peut être mais 10nm j'attends de voir là, car on va atteindre les limites physiques et ce quelque soit l'élément utilisé Allez tout sera dépassé quand on aura les ordinateurs quantiques de toute façon (oui bon avec les verrous techologiques qu'il reste c'est pas pour demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ...... faut arreter de spéculer vu que ça changera pas grand chose et qu'on peut rien y faire et le pire c'est que ça dégoute parce que a ce jour on a que du 45nm à se mettre sous la main. faut pas pousser trop loin non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est assez marrant aussi de voir plein de gens bander sur les noms de "nouvelles technologies" alors que la plupart ignorent totalement ce qu'elles signifient en réalité Franchement la technologie actuelle est largement suffisante pour les besoins normaux des usagers, après les fantasmes de certains geeks c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 :kikitoudur: ? c'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il te faut un boitier avec parois liège à l'intérieur et double vitrage à l'extérieur ! Un artisan doit pouvoir te faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Allez tout sera dépassé quand on aura les ordinateurs quantiques de toute façon (oui bon avec les verrous techologiques qu'il reste c'est pas pour demain ) arrête de regarder Stargate de toutes façon dans stargate c'est réservé aux aliens car au SGC ils utilisents des ordinateurs Dell XPS entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans 24 les terroristes crackent la CTU et déclenchent les bombes avec des portables AlienWare. AlienWare où le terrorisme avec la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ou la pub @big dragon, dans les Expert aussi il utilise du Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_music C'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ou la pub @big dragon, dans les Expert aussi il utilise du Dell je regarde pas cette série, je trouve ça naze ces derricks américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu préfère les Derrick, Derrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas oui il est silencieux mais pas total! Moi je veux un de 0dbA ! pr faire dodo trankil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu préfère les Derrick, Derrick ? on s'éloigne du sujet, mais non par contre toi t'as l'air d'un grand fan de certaines séries grand public personnellement, c'est plus the unit ou dr.house et pis Stargate comme tout bon inpactien qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 HAaaaa Dr House ... mon idole Sinon je suis plus SF ou fantastique en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas oui il est silencieux mais pas total! Moi je veux un de 0dbA ! pr faire dodo trankil ! dans ce cas faut un bon boitier pour couper la ventil la nuit et aussi un CG fanless comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.