Aller au contenu

[LOGICIEL] Besoin d'Aide pour Backup de Acronis & Ghost Image

kasper-1

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche Aide pour ouvrir mes 3 fichiers Backup d'Acronis & 'Ghost Spanned Image File'..

Car je n'ai plus acces au technicien (qui a déménager) qui me l'a mis en fichier sur disque D:/.

En faite, j'ai ces 3 fichiers au nom de Backup;

Acronisbck

Fichier TIB

12 333 076 ko

___

GHOST001

Ghost Spanned Image File

1 318 939 ko

___

Ghost_nov30

Ghost image file

2 097 141 ko

(Backup image of Disk 1 with partition (C:)

Backup taken on 2006-11-28)

___

Comment faire pour remettre mon disque C:/ ..en neuf comme l'image Ghost qu'il a fait ?

Je ne suis pas un expert, ce language est très nouveau pour moi..

Je ne sais même pas quel type de Version Northon Ghost, il y a juste ces indications, mais comment faire pour installer ?

Si quelqu'un a cette connaissance serait apprécié d'un petit coup de main, Merci en Avance

J'ai les 2, je ne sais pas comment il a fait mais c'est ca.

Bonjour,

Eh bien il a utilisé deux logiciels différents pour plus de sécurité, Norton et Acronis.

Bon rien ne fonctionne pour mettre une image

Je dois tout formater sans doute, quelques problèmes là.

Si tu ne possèdes aucun des deux logiciels cités, c'est sûr qu'il est impossible de restaurer ces images.Par contre, je crois que la version démo de chez Micro Application permettait de restaurer des images, à tester (car c'est de l'Acronis).

Bonjour, Brave Heart

Oui, possible..

Mais avant tout j'essayais aussi de déposer en capture d'écran du fichier l'image ici, ca sera plus facile de comprendre, mais ca ne fonctionne pas.. :D

De plus, Cela doit se faire simplement car il a fait en 20 min inclus le temps de rebooter et de mettre a jour l'antivirus, l'an passé, et de plus il me l'a refait ce Ghost avec les programme que j'ai rajoutés, la dernière fois.

Ah je vais réessayé pour déposer une capture d'écran.. Je croyais que j'avais un problème sur l'ordi a qq part.

Perso, je prendrais l'image d'Acronis, on dirait qu'elle est plus complète (vu sa taille). Mais bon, elle est peut être pas compréssée. Sinon, pour la restaurer, faudrait utiliser Acronis, mais là, si t'as pas le logiciel ou un media de restauration, va falloir que tu l'achète (à moins d'aller dans une certaine baie sur Internet, mais je ne peux pas en dire plus).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...