Sims07 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Hello all, Voilà j'ai un ami qui a un plasma légerement taché, et j'ai entendu dire qu'une vidéo que l'on ferait tourner sur l'écran, pendant une certaine période permettrai d'effacer le marquage, ou du moins de le dimunuer... Pourriez vous m'éclairer un peu svp. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Euh... je suis pas très au courant des plasmas... pourrait tu décrire ce que tu entends par "taché" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelle idée aussi de pas mettre de nappe en mangeant sur son écran plasma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelle idée aussi de pas mettre de nappe en mangeant sur son écran plasma... Qui a dit que c'était des traces de nourriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Il faut laisse l'écran allumé plusieurs heures sur une chaine qu'il ne recoit pas (donc il y aura de la neige), enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.