mika89 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, voila je viens d'acheter un téléphone qui est bloqué Virgin mobile, il a été acheté le 15/10/2007 et moi j'ai mon opérateur qui est orange est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour débloquer le portable car je l'ai acheter à un particulier (sans SIM) Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu connais bien la personne à qui tu as acheté le portable : attends 6 mois après l'achat et tu lui demande de le faire débloquer par Virgin . Après, il y a des moyens plus rapide de le débloquer, mais je ne pense pas que ces solutions soient légales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oulà... Attendre 6 mois pour débloquer un téléphone, alors que pour 10 ¤ n'importe quel magasin de téléphonie te le fait.... Je vois pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour ce qui est de débloquer le portable dans un magasin de téléphonie, est ce vrai car je suis aller chez orange, darty, il me reste phone house dans ma ville ou je ne suis pas allez. J'attend tous vos conseils, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Certains magasins le font, mais il ne s'agit pas des grandes enseignes de téléphonie . De plus c'est plus ou moins illégal comme manip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.