Aller au contenu

Installation nunux en multiboot

JoN69

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai installer la version nunux de linux (version modifiée de ubunto).

- pouvez vous me dire comment faire cela ? ca rje n'ai jamais fait de multiboot.

- dois-je avoir plusieur partition/disque dur pour cela ou puis-je installer sur la meme partition que windows xp ?

j'attends vos réponse avec impatience

merci d'avance

ton lien me sert en rien dans ce que je demande...

Franchement, tu poses une question qui est posée sur ce forum 4 fois par semaine depuis que j'y suis inscrit. Tu ne fais même pas l'effort de chercher pour voir s'il n'y a pas déjà des sujet similaires au tien qui contiendraient les réponses tant désirées. On te répond par LE truc que tu devrais lire parce qu'il contient des pointeurs vers tout ce que tu as besoin de savoir.

Et tu trouves le moyen de répondre comme ça...

Si j'étais malpoli et pas sympa, je dirais "mais va chier...", seulement comme c'est pas mon genre, je dirais juste que tu devrais quand même lire le lien qu'il t'a filé et suivre les topics dans la partie "Base" ainsi que celui de la distrib que tu auras choisie.

Ça me gave ce genre de comportement, mais à un point... :yes:

moi se qui me gave s'est l'invonlonté d'aider sur se forum
Ah bon ? Donc gens qui t'on donné des liens ne l'on fait que pour t'embêter ?
c'est le seul qui est aussi mauvais niveau entre-aide
Ah bon ? Première nouvelle. Ce n'est pas le retour qu'on a en général. Surtout quand on demande à des gens qui cherchent vraiment de l'aide.

Je te propose à présent de tenter d'adopter un attitude positive en étant sympathique avec les personnes qui tentent de t'aider. Tu aura plus de chance d'avoir de l'aide et moins de chance de te mettre la communauté à dos et éventuellement de finir par te faire fermer le topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...