Aller au contenu

Internet trés lent jusqu'a 19h00 ..

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un probleme avec internet, la connexion est trés lente jusqu'a 19h00 aprés le connexion marche bien.

Mon pc à moi est en wifi, nous sommes chez orange.

Aprés un appel a france telecome et une verification de la ligne et nettoyage et parametrage pc , le probleme est toujours le même .

Je ne sais plus comment faire sa devient ennuyant de ne pas pouvoir utiliser internet avant 19h00 ..

Salut,

La connexion redevient normale à 19 H pile, ou aux alentours de 19 H ?

Si c'est à pile poil 19 H, il y a un problème sur ta ligne.

Sinon, c'est ta zone qui est saturée jusqu'à 19 H.

Tu dois avoir des petits jeunes et des petits vieux qui coupent le PC pour aller manger autour de chez toi.

:transpi:

Heu normalement l'ADSL ne perds pas de débit quand le nombre d'abonnés augmente (chaque ligne ADSL est dédié à une personne).

Par contre je verrais bien un appareil qui parasite la ligne et qui se retrouve éteint à 19H environ (débauche ?) ...

tu doit pas connaitre le net plus lent aux heures de pointe toi :francais:

dsl pour le retard,

Donc pour répondre ma connexion revient au alentour de 19h00 desfois 18h30 .

Je crois que le probleme vien du wifi, j'ai testé sur mon pc du salon de jouer et la bas sa marche en pleine apreme.

D'ou cela peut provenir ? LA clef wifi ? je ne pensse pas sinon elle marcherai même pas a 19h00.

Merci :D

Je relance le sujet pour dire que le wifi ne marche toujours pas de 14h00 a 18-19h00 ..

je ne comprends pas, le soir une fois la connexion établie cela marche parfaitement.

Desfois quand il arrive a trouver la connexion l'aprés-midi je vois que le signal est bon.

Sachant que cela peut pas venir de mon pc car il y a 2 pc connecter en wifi .

Que faire .. j'ai déjà appelé 2 fois la ligne sans succés aprés manip.

Le pc connecté directement par cable à la livebox marche bien toute la journée.

Si c'est un probleme de reseau saturé comme vous l'avez dit plus haut comment on peut y remédier ?

Sa devient de plus en plus ennuyant..

Help me plez :'(

~Arghotien~

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...