Aller au contenu

coca cola light

Messages recommandés

l'amusant dans les reproches qu'on fait aux édulcorants qui pourraient (je me suis déjà exprimé dessus) nuire, c'est que si la quantité d'édulcorant ingurgités par nombre d'individus étaient remplacé par du sucre, ils décèderaient dans l'année d'hyperglycémie (avec son cortège d'effet sympa)

Ben, disons que dans la théorie, les aliments au naturel n'ont ni besoin d'additifs sucrés, ni besoins d'additifs salés... de façon naturel, en mangeant différentes viandes et différents légumes, notre corps absorbe déjà tout ce dont il a besoin... tout le reste, c'est du surplus et c'est mauvais.

Donc...

NON, il ne faut pas absorber d'Aspartam

NON, il ne faut pas rajouter du sel dans son assiette

NON, il ne faut pas manger des trucs trop sucrés.... des fruits suffiraient...

et je l'avoue... je suis le dernier à suivre cet exemple... je mange trop sucré, trop salé, et depuis qu'on m'a piqué mon vélo, je ne fais plus tellement de sport... je bois trop, et il va vraiment que je me calme, niveau femmes... :D

pourquoi je vous dis ça ?

tout simplement pour illustrer le fait que de nos jours, avoir une bonne hygiène de vie, c'est... :D

Le Coca Cola Light et Zero son à mes yeux des afronts à la marque à mes Yeux ....

le seul le vrai, l'original ... ya que ça de vrai les autre c'est pour meubler.

Kyro, Expert en Coca Cola qui arrive a reconnaitre qu'a Barcelone on lui a servi un coca allemand :D

Le seul le vrai c'est Pepsi c'est tout ^^

Cela dit je connais rien de plus raffraichissant qu'un ptit Absolut - Limo (artisanale bien sûr !) - Citron - Citron Vert avec plein de glaçons. Ou une Corona Extra... Tain rien que d'en parler :D

heuuu non, je peux t'apporter un paquet de témoins féminins qui attesteront sur ce que je leur ai laissé d'honneur que ma langue fonctionne très bien... :D:perv:

ouai mais vas y donnes moi un exemple de fruit amer s'il te plait... :eeek2:

Par exemple, je ne peux pas manger des fraises sans sucre, pamplemousse sans sucre (il faut beaucoup de sucre pour moi, pareil pour le citron parce que c'est trop fort pour moi).

Les fruits sans sucre que je peux manger : pêches, abricots, framboises, mûres, cerises, raisins, etc...

Ma langue est sensible :D

Je ne peux pas boire les boissons alcoolisés, ma langue n'aime pas. Sauf le cidre doux parce que c'est doux qu'on ne goûte pas beaucoup d'alcool.

J'avais goûté le Pepsi. Je préfère très largement le Coca-Cola.

moi aussi, je préfère le pepsi... ;)

mais... la fraise... c'est déjà super sucré... par contre, le pamplemousse et le citron, je comprend...

Sinon, y'a une expérience super INtéressante que tu peux tenter...

étape 1 : demandes à ta maman si la petite souris n'aurait pas gardé une de tes dents de laits... si oui, demandes à ta maman si elle veut bien demander à la petite souris de t''en rendre une... (quitte à lui rendre sa pièce au besoin...)

étape 2 : mettre la dent de lait dans un verre de coca pendant 24h...

étape 3 : essayer de retrouver la dent.... ;)

ben, si je m'affolais, je n'en boirais plus... alors que j'en bois tous les jours... ;)

non mais je trouve juste que c'est rigolo c'est tout... :mdr2:

par contre, une autre expérience sympa, c'est de prendre un verre de vinaigre (de vin de préférence...) et d'y mettre une grosse cuillère de bicarbonate de soude dedans...

ensuite, tu nettoies... ;)

c'est aussi rigolo que le mentos + coca light ...

moi aussi, je préfère le pepsi... :mdr2:

mais... la fraise... c'est déjà super sucré... par contre, le pamplemousse et le citron, je comprend...

Sinon, y'a une expérience super INtéressante que tu peux tenter...

étape 1 : demandes à ta maman si la petite souris n'aurait pas gardé une de tes dents de laits... si oui, demandes à ta maman si elle veut bien demander à la petite souris de t''en rendre une... (quitte à lui rendre sa pièce au besoin...)

étape 2 : mettre la dent de lait dans un verre de coca pendant 24h...

étape 3 : essayer de retrouver la dent.... :mdr2:

Je sais ça. Et ça permet pour nettoyer une pièce de la centime ;)

Mais bon chaque jour, je brosse mes dents avec le dentifrice Fluocaril bi-fluoré 250 mg. Ca nettoie bien mes dents ;)

Ben, disons que dans la théorie, les aliments au naturel n'ont ni besoin d'additifs sucrés, ni besoins d'additifs salés... de façon naturel, en mangeant différentes viandes et différents légumes, notre corps absorbe déjà tout ce dont il a besoin... tout le reste, c'est du surplus et c'est mauvais.

Donc...

et je l'avoue... je suis le dernier à suivre cet exemple... je mange trop sucré, trop salé, et depuis qu'on m'a piqué mon vélo, je ne fais plus tellement de sport... je bois trop, et il va vraiment que je me calme, niveau femmes... :mdr2:

tout simplement pour illustrer le fait que de nos jours, avoir une bonne hygiène de vie, c'est... ;)

Mais le jour où on sera obligé de suivre que des règles bonnes pour la santé et se priver de tout ce qui est "potentiellement" nuisible à l'organisme, bah autant crever tout de suite, car si c'est pour vivre sans en profiter, c'est même pas la peine ;)

Donc...

et je l'avoue... je suis le dernier à suivre cet exemple... je mange trop sucré, trop salé, et depuis qu'on m'a piqué mon vélo, je ne fais plus tellement de sport... je bois trop, et il va vraiment que je me calme, niveau femmes... :mdr2:

tout simplement pour illustrer le fait que de nos jours, avoir une bonne hygiène de vie, c'est... ;)

Mais le jour où on sera obligé de suivre que des règles bonnes pour la santé et se priver de tout ce qui est "potentiellement" nuisible à l'organisme, bah autant crever tout de suite, car si c'est pour vivre sans en profiter, c'est même pas la peine ;)

j'approuve... d'ailleurs mon régime alimentaire actuel (c'est très temporaire) se compose essentiellement de pizza et d'alcool divers...

heuuu non, je peux t'apporter un paquet de témoins féminins qui attesteront sur ce que je leur ai laissé d'honneur que ma langue fonctionne très bien... :D8)

ouai mais vas y donnes moi un exemple de fruit amer s'il te plait... :oops:

Par exemple, je ne peux pas manger des fraises sans sucre, pamplemousse sans sucre (il faut beaucoup de sucre pour moi, pareil pour le citron parce que c'est trop fort pour moi).

Les fruits sans sucre que je peux manger : pêches, abricots, framboises, mûres, cerises, raisins, etc...

Ma langue est sensible :D

Je ne peux pas boire les boissons alcoolisés, ma langue n'aime pas. Sauf le cidre doux parce que c'est doux qu'on ne goûte pas beaucoup d'alcool.

J'avais goûté le Pepsi. Je préfère très largement le Coca-Cola.

Pour le pamplemousse, essaie ça :

Tu épluche le pamplemousse comme une orange. Ensuite tu prends une partie et tu l'ouvre pour ne manger que les pulpes. Il ne faut pas que tu manges la partie "enveloppe transparente". Tu va voir comment c'est bon et pas amer du tout. ;)

Le Coca Cola Light et Zero son à mes yeux des afronts à la marque à mes Yeux ....

le seul le vrai, l'original ... ya que ça de vrai les autre c'est pour meubler.

Kyro, Expert en Coca Cola qui arrive a reconnaitre qu'a Barcelone on lui a servi un coca allemand :transpi:

Cela dit je connais rien de plus raffraichissant qu'un ptit Absolut - Limo (artisanale bien sûr !) - Citron - Citron Vert avec plein de glaçons. Ou une Corona Extra... Tain rien que d'en parler :roll:

VADE-RETRO SATANAS !

:roll::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Eloigne toi de moi ! :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...