kyrios31 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut à tous, Depuis des années, j'utlise PC Cloneur (Acronis). Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer une image de C: mais il détecte un index corrompu sur cette partition. Puis-je effectuer la restauration de la partition, attendu que l'image est correcte ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben y a personne qui sait ? Bouh ouh ouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, Tu peux parfaitement le tenter...mais la partition est défectueuse, donc il y a un risque à prendre.Le mieux reste encore de la modifier (l'agrandir, même de manière symbolique), puis de restaurer une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai modifié la partion (+ 2Go). Le problème demeure. Tant pis, je tenterai de restaurer une image quand j'en aurai vraiment besoin. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour TestDisk ne peu t'il pas reparré les index corrompu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai peut être une solution, mais je sais pas si ça va marcher. Faudrait essayer d'installer Acronis sur un CD du type UBCD4WIN, puis de supprimer ta partition C et de la recréer via les outils du CD (ou de la console de gestion Windows). Perso, c'est ce que j'ai fait avec le plugin BartPE fournis dans Acronis, car le LiveCD ne détectait pas mes cartes réseau (nForce6 inside) et plantait à la fin de la restauration à partir d'un autre dur. PS: Et en plus, l'avantage de ce CD, c'est de pouvoir surfer aussi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.