Aller au contenu

Messages recommandés

Jeu fini à 100% ou pas. Un con reste un con. C'est pas parce qu'il a le permis elite qu'il jouera fairplay, sera correct... surtout sur 360. On a jamais rencontré un seul joueur fairplay.

Bordel, mais ça vous arrive pas de jouer de manière légère? juste pour le fun? quand je joue que ce soit en multi local ou sur le net, a n'importe quel jeu, j'y joues de manière légère, juste pour avoir du plaisir, du fun.... pas systèmatiquement pour se tirer la bourre et pour se faire une competition de kikaleplugroskiki

RAF de pas avoir toutes les caisses, RAF de ne pas avoir toutes les médailles en OR, RAF du score du gamertag ou des trophées.....

Sinon j'aurais jamais joué à TDU, Flatout2...Etc... bordel y'a assez de compétition dans la vie...

Toi t'as un problème avec les défis :craint:

Si tu veux sur le net vu qu'il y a trop de mec qui aime jouer a avoir la plus grosse, t'es obligé d'avoir la plus grosse vu qu'il la prendront automatiquement. Et le jeu est fait de tel manière que certaines voiture sont bien au dessus du lot et detruise tout sur leur passage. Donc si j'ai pas le bolide en question autant poser ma bagnole au milieu de la route et attendre qu'il me rentre dedans ca reviendra au meme et cela m'evitera la frustration de ne rien pouvoir faire.

Aprés j'en ai rien a foutre de gagner du moment que c'est speed, que ca bouge et que l'on se rendre dedans. Et pour le jeu offline j'ai toujours aimé finir les jeux a 100% voir plus, c'est juste pour voir jusqu'ou on été les devs voir les clins d'oeil, toutes les facettes du jeu, ...

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas que j'ai un problème avec les défi, c'est que je ne trouve pas ça fun... Moi quand je mets une mine à un type avec un jeu de bagnole, j'arrête la caisse pour qu'il me rattrape et qu'on se retire la bourre. Ca ne m'amuse abslument pas de le foutre dans le vent et de faire comme si je jouais contre une IA. Aucun interêt. C'est aussi pour ça que je joue peu en ligne, j'ai passé l'âge de vouloir me comparer le kiki ou d'humilier les autres. Question de mentalité.

On va y aller calmement et dans l'ordre des messages...

T'es gentil hein, mais on s'amuse bien dans burnout, même sans avoir toutes les caisses.

Tu m'as vu dire le contraire?

Non, je te dis juste qu'avoir toutes les bagnoles c'est une satisfaction car on s'amuse encore + avec les monstres de la fin du jeu.

Il est possible de jouer en ligne avec ses potes sans avoir tanké sur le jeu pendant 70h.

C'est pour ça que j'y suis allé quand j'en avais 35. Et tu oublies un point important, TOI tu es sur PS3 avec tous les gens du forum et tes potes IRL, donc tu sais que tu peux y aller day zero sur Burnout et t'amuser online avec des gens qui feront les défis. Pour ma part, je n'avais personne sur 360, ni IRL, ni online. Alors j'ai fait le choix de finir en off-line alors d'aller faire chier les gens sans le vouloir en étant le boulet incapable de suivre.

Heureusement qu'il y en a qui sont pas aussi expéditifs et intransigeant sur l'avancement des joueurs et qui n'oublient pas que c'est qu'un JEU.

Je crois que tu à mal compris ce qu'il veut dire là, il en a surtout marre des gens qui viennent en ligne pour au final ne pas jouer justement.

Merci yukito d'avoir compris...

Kasa, si j'étais intransigeant, je n'aurais pas passé 75h sur 250 à AIDER (j'écris gros vu que tu as l'air d'oublier certains mots dans mes phrases) les gens avec 0 défis à faire les leurs, à tout faire pour ne pas m'énerver devant leur connerie alors qu'on eur explique en détail pendant 10 minutes comment faire un défi qui prend 30 secondes, surtout quand l'explication défile au bas de l'écran...

C'est pas parce qu'il a le permis elite qu'il jouera fairplay, sera correct... surtout sur 360. On a jamais rencontré un seul joueur fairplay.

Tu as beau dire que tu aimes les 3 consoles, ça devient lourd ta critique incessante de la 360. Surtout quand on te voit constamment online, et je ne suis pas le seul à en faire le constat.

Tu as joué quoi? 2h sur le Live chez un de tes potes? Vous n'avez pas parlé au micro ou vous êtes tombé sur les 3 kevin de 12 ans ou les 4 crétins anglophones qui pourrissent le live? Et tu en tires des conclusions hatives.

Sur 100 personnes, je dois en avoir rencontré que 10 de chiantes et de pas fair-play... C'est vrai que c'est la totalité...

Bordel, mais ça vous arrive pas de jouer de manière légère? juste pour le fun?

Non, je veux absolument être le meilleur, surtout par rapport à toi!

bordel y'a assez de compétition dans la vie...

Ce qui m'éclate avec toi, et c'est d'ailleurs pour ça que j'arrive à supporter tes sautes d'humeur, c'est qu'on pense la même chose, qu'on est aussi bourrins l'un que l'autre quand on parle, mais que tu ne t'en rends pas compte :craint:

Calme toi, on est encore d'accord sur quasiment toute la ligne :transpi:

Et je maintiens que ce serait + simple si c'était IRL au lieu d'un forum.

EDIT vu les 2 messages postés entre temps.

C'est pas que j'ai un problème avec les défi, c'est que je ne trouve pas ça fun...

Justement, vu le nombre d'heures passées sur Burnout. C'est soit on se donne nous mêmes des buts à atteindre pour continuer à se marrer vu qu'on a retourné le jeu (donc meilleurs temps ou trouver des spots improbables); soit on se fait chier et on passe à un autre jeu ce qui fait que notre "groupe" se sépare (c'est pas un drame en soit mais bon, si on se marre, pourquoi arrêter).

Moi quand je mets une mine à un type avec un jeu de bagnole, j'arrête la caisse pour qu'il me rattrape et qu'on se retire la bourre. Ca ne m'amuse abslument pas de le foutre dans le vent et de faire comme si je jouais contre une IA.

Encore une fois on fait de même...

EDIT 2:

bordel y'a assez de compétition dans la vie...

Quoté encore car c'est vraiment LA phrase.

Franchement, si tu venais un peu + sur MSN pour qu'on discute d'autre chose que les jeux-vidéos, tu connaitrais mon point de vue sur la chose et tu ne m'aurais JAMAIS sorti ça. :transpi:

heu ghost, je ne parle pas de toi spécifiquement hein. Déjà. Première chose.

Ensuite, bon. J'avoues, je fais 2-3 comptes par an pour jouer en ligne et avoir des mois de live gratos. Je dois en être à 5 comptes en plus du mien (et sans compter celui de madame). Au total sur 2008, j'ai été connecté sur le XBL plus de 6mois donc. Ca c'est pour la petite histoire. Vous allez me dire pourquoi? Et bien justement pour tester les communautés. Et c'est pareil sur ps3, j'ai 4 comptes, et je joue avec chacun.

Mon pote chez qui je jouais (et chez qui j'ai testé moultes jeux), et à qui j'ai faillit racheter GH3, s'est débarrassé de sa 360 au bout du 3eme retour sav. Il en a eut ras le cul, c'est sa frangine qui l'a récup. Et chez lui, je n'ai que très peu joué en ligne. On se faisait surtout les jeux à deux en splitté local. Donc les conclusions hâtives.... et les 2h de live chez un pote, faut oublier...

Je maintiens, c'est sur le live que j'ai rencontré le plus de gens NON FAIR PLAY, le plus de gens qui faisaient de L'ANTI JEU de manière SYSTEMATIQUE. Je ne dis PAS que ailleurs c'est beaucoup mieux, mais c'est sur le LIVE que c'est le pire. Et c'est en grande partie à caue du système de SUCCES.

Bref, j'en ai déjà trop dit... tant pis.. AU moins ce sera plus clair pour certains points et visàvis des interrogations que certains se posaient apparement.

Bon dieu, tout ce HS pour rien...

EDIT: pendant qu'on est dans le vif du sujet. J'ai joué avec pas mal de gens de IV que je considère comme des connards de première. Et bien ils sont pareil en jeu. Comme quoi, certains sont vraiment des connards, ils ne jouent pas simplement un rôle sur IV (et sur d'autres forums).

Je ne dis PAS que ailleurs c'est beaucoup mieux, mais c'est sur le LIVE que c'est le pire. Et c'est en grande partie à caue du système de SUCCES.

Comme quoi c'est vraiment au petit bonheur la chance.

Je rencontre très souvent des gens qui s'entraident pour obtenir les succès, au lieu de se faire des coups de pute. Et j'entends quasiment toujours que le PSN est pourri car peuplé de kevin de 12 ans car gratuit et que comme le Live est payant les joueurs sont un peu + matures.

@West: Merci d'avoir grillé ma couverture enfoiré :apu:

@m00t: Le seul qui est pire IRL qu'ici c'est P'az :D

Je rencontre très souvent des gens qui s'entraident pour obtenir les succès, au lieu de se faire des coups de pute. Et j'entends quasiment toujours que le PSN est pourri car peuplé de kevin de 12 ans car gratuit et que comme le Live est payant les joueurs sont un peu + matures.

Tu entends. Je constate. L'avantage d'avoir les deux consoles. Le fait de payer le live ne change rien.

Ouais c'est en live qu'on comprend toute l'étendue de mon humour...

Bon de là à dire pire que... je sens que je vais faire peur...

Perso, le fait de payer n'a jamais dispenser de la présence des cons, pour cela j'en crois mon expérience... Et là, même pas besoin de parler des différents live des différentes consoles. Et puis même ce serait plutôt l'inverse puisque ce sont les premiers à vouloir payer.

Debat tres interressant que vous tenez, mais c'est quoi pour vous jouer fairplay ??

Je veux dire : dans burnout quand vous fetes une course, c'est pas takedowner le ou les concurrents ? C'est ne pas les gener/empecher de prendre la tete ?? J'arrive pas a voir ce que vous appelez le fairplay ? Vu que pour moi, sur ce genre de jeu, cela serait plutot : ne pas insulter (micro branche) les concurrents, les feliciter quelque soient leur classement, ...

Dans un jeu de shoot, c'est rester courtois entre deux shoots, ne pas se tirer dessus pour avoir l'equipement et s'entraider.

Apres le debat entre les deux consoles, ... Pour avoir joue des deux cotes, c'est pareil. Y a autant de con des deux cotes et je dirais meme plus, y en aura autant sur le PC quand le jeu sera sorti dessus.

Je veux dire : dans burnout quand vous fetes une course, c'est pas takedowner le ou les concurrents ? C'est ne pas les gener/empecher de prendre la tete ?? J'arrive pas a voir ce que vous appelez le fairplay ? Vu que pour moi, sur ce genre de jeu, cela serait plutot : ne pas insulter (micro branche) les concurrents, les feliciter quelque soient leur classement, ...

Burnout sans takedown c'est stupide. Faut pas en abuser c'est tout. Un takedown bien placé au bon moment pour passer en tête c'est marrant des 2 côtés (sauf si l'autre prend la victoire trop au sérieux).

Empêcher de prendre la tête c'est comme IRL, y'a des moyens de faire chier l'adversaire tout en conservant son honneur et que les 2 s'amusent.

+1 sur ta conception du fair-play dans ce (TOUS les) jeu(x).

Y'a tellement de façons de jouer fair-play qu'on ne va pas les énumérer non plus.

ça me saoule de voir toutes ces nouveautés, ayant perdu ma sauvegarde j'ai pas vraiment la motivation de tout refaire.

Faudrait que je prête ma console à un pote histoire qu'il me fasse tout ça. :transpi:

Et y'aurait moyen de récupérer des sauvegardes d'autres personnes sur ce jeu et de les mettre sur ma console ?

Et y'aurait moyen de récupérer des sauvegardes d'autres personnes sur ce jeu et de les mettre sur ma console ?

Apparement il est impossible de prendre la sauvegarde d'un autre profil et de l'utiliser avec un profil différent.

Il est peut être possible de faire le jeu uniquement en OFFLINE, sans se connecter une seule fois et s'inscrire sur les servers de criterion, puis d'importer la sauvegarde sur une autre console, peut être que ça, ça marche, mais rien n'est moins sûr.

Les nouveautés (motos) tu peux les avoir sans tout refaire hein :D

Ok, et je me demandais, on peut faire des takedown avec les motos ? On voit le bonhomme se ramasser quand on se fait takedowner ?

Apparement il est impossible de prendre la sauvegarde d'un autre profil et de l'utiliser avec un profil différent.

Il est peut être possible de faire le jeu uniquement en OFFLINE, sans se connecter une seule fois et s'inscrire sur les servers de criterion, puis d'importer la sauvegarde sur une autre console, peut être que ça, ça marche, mais rien n'est moins sûr.

Bon, je vais regarder quand même, j'aimerai bien y rejouer mais avec les bagnoles de base et tout ça me gavait d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...