Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est moi ou les defis moto sont vraiment simple ? j'arrive très souvent avec plus d'une minute d'avance sur le chrono en me paumant et me crachant :non:

Offline tu as énormément de marge.

Si tu voyais nos temps sur 360 (ou ceux de Jammy_Fred & co sur PS3) tu aurais peur :ouioui:

Si tu veux te faire une idée viens faire un tour sur le forum officiel.

c'est moi ou les defis moto sont vraiment simple ? j'arrive très souvent avec plus d'une minute d'avance sur le chrono en me paumant et me crachant :non:

Offline tu as énormément de marge.

Si tu voyais nos temps sur 360 (ou ceux de Jammy_Fred & co sur PS3) tu aurais peur :ouioui:

Si tu veux te faire une idée viens faire un tour sur le forum officiel.

en fait j'essaye d'abord de finir le jeu offline à 100% avant de jouer online. A part avec les invit amis bien sur.

en fait j'essaye d'abord de finir le jeu offline à 100% avant de jouer online. A part avec les invit amis bien sur.

BRAVO!

On a beau aider avec plaisir les gens à faire leurs défis, ça reste insupportable de voir un mec débarquer dans la partie avec 0 défis et 10 minutes de jeu et pourir la partie en tournant en rond sans faire les défis malgré nos explications.

À tous les chasseurs de chronos, attention à l'autoroute qui est complètement foireuse pour les motos. Le garde-barrières est mal réglé, les temps paliers sont trop hauts. Quiconque aura le malheur de lui atomiser la tronche verra son temps refusé.

Exemple avec mon 23,72 sur la section 1. Tout ce qui est en dessous de 24s est refusé. Et c'est comme ça sur les 4 sections de l'autoroute. J'en ai torché 3 qu'on m'a refusé, la 4e un pote s'en est chargé, même résultat.

Les dev' sont prévenus, on attend la maj du côté de leur serveur, qui n'arrivera que Lundi au mieux :/

50% du jeu c'est déjà bien. Sinon, prend le temps de trouver les barrières, sauts etc... y'a de bonnes caisses à gagner, si tu n'as pas déjà tout découvert. :transpi:

50% du jeu c'est déjà bien.

Oui. Mais non.

À 50% du jeu tu n'as que des poubelles...

Quand tu vois qu'avec la dernière bécane qui a 10/10 en vitesse on met 5 secondes à celle qui a 9/10 sur une ligne droite de 40 secondes, ça fait réfléchir sur le fait de finir à 102%.

http://www.burnoutteamrocks.com/.

50% du jeu c'est déjà bien.

Oui. Mais non.

Quand tu vois qu'avec la dernière bécane qui a 10/10 en vitesse on met 5 secondes à celle qui a 9/10 sur une ligne droite de 40 secondes, ça fait réfléchir sur le fait de finir à 102%.

http://www.burnoutteamrocks.com/.

pour les joueurs 360 qui savent pas faire de liens :transpi:

merci en tout cas, j'essayerais si je trouve ca trop chiant au final. :transpi:

T'es gentil hein, mais on s'amuse bien dans burnout, même sans avoir toutes les caisses. Il est possible de jouer en ligne avec ses potes sans avoir tanké sur le jeu pendant 70h. Heureusement qu'il y en a qui sont pas aussi expéditifs et intransigeant sur l'avancement des joueurs et qui n'oublient pas que c'est qu'un JEU.

@yukito, j'en suis au même point que toi, à savoir -90 victoires avant le permis élite.

T'es gentil hein, mais on s'amuse bien dans burnout, même sans avoir toutes les caisses. Il est possible de jouer en ligne avec ses potes sans avoir tanké sur le jeu pendant 70h. Heureusement qu'il y en a qui sont pas aussi expéditifs et intransigeant sur l'avancement des joueurs et qui n'oublient pas que c'est qu'un JEU.

@yukito, j'en suis au même point que toi, à savoir -90 victoires avant le permis élite.

Ouais bah dans ce cas soit moins abrupte Kasa ! Apprend à ouvrir ton coeur... vieux bouc va...

Je crois que tu à mal compris ce qu'il veut dire là, il en a surtout marre des gens qui viennent en ligne pour au final ne pas jouer justement.

Mais bon sinon l'interet d'avancer dans le jeu en solo avant d'aller sur le online c'est surtout que sinon on se fait vite torcher sans savoir pourquoi :craint: Donc autant d'abord faire le offline et bien maitriser la bete.

Jeu fini à 100% ou pas. Un con reste un con. C'est pas parce qu'il a le permis elite qu'il jouera fairplay, sera correct... surtout sur 360. On a jamais rencontré un seul joueur fairplay.

Bordel, mais ça vous arrive pas de jouer de manière légère? juste pour le fun? quand je joue que ce soit en multi local ou sur le net, a n'importe quel jeu, j'y joues de manière légère, juste pour avoir du plaisir, du fun.... pas systèmatiquement pour se tirer la bourre et pour se faire une competition de kikaleplugroskiki

RAF de pas avoir toutes les caisses, RAF de ne pas avoir toutes les médailles en OR, RAF du score du gamertag ou des trophées.....

Sinon j'aurais jamais joué à TDU, Flatout2...Etc... bordel y'a assez de compétition dans la vie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...