Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Me le suis pris ce we :iloveyou:

Il poutre méchamment ce jeu :francais:

Franchement, prend le temps de le faire à 101% ça vaut le coup, et sinon tu vas en chier sur le PSN.

Par contre, là je viens d'aller voir le site de criterion, toujours aucune nouvelle pour la 360, et surtout ce qui me choque ce sont les 2 véhicules online only :ouioui: (EDIT: Je ne joue que online donc moi m'en fous, mais imaginez ceux qui n'ont pas fini le jeu ou jouent en local...)

... surtout ce qui me choque ce sont les 2 véhicules online only :ouioui: (EDIT: Je ne joue que online donc moi m'en fous, mais imaginez ceux qui n'ont pas fini le jeu ou jouent en local...)

Tiens, d'ailleurs il semble que je n'ai pas le nouveau hunter inspiré du hummer...

Quelqu'un sait comment le debloquer?

Tiens, d'ailleurs il semble que je n'ai pas le nouveau hunter inspiré du hummer...

Quelqu'un sait comment le debloquer?

Hunter Olympus

And if that's not enough, next weekend will be your opportunity to finally get your hands on the Hunter Olympus, pictured here.

That's right, we're now ready to break out the big guns on Saturday 26th July at 10:00 Criterion Time! That's:

9:00am GMT

1:00am Pacific Time (US)

4:00am Eastern Time (US)

10:00am BST (British Summer Time)

11:00am for the rest of Europe

Hunter Olympus

The Hunter Olympus is the biggest and heaviest vehicle in Paradise City - perfect for our brand new online game modes - Road Rage and Marked Man. If you haven't had a chance to check these modes out yet, access them from the Easydrive menu in-game.

Again, it's an online-only vehicle, so you'll need to host or join an online game to use it and you'll lose it, when you quit the session.

Enjoy!

By TheTeam@Criterion - Thu, 17 Jul 2008 15:05:09 GMT

Topic: Burnout Paradise News

En résumé, faut attendre le 26.

• 2 semaines après...
Freeburn en ligne => Marked Man

2e ligne quand tu ouvres ton easy drive (avec la croix droite)

Merci!

T'as testé?

Souvent.

C'est assez sympa quand tu lances sans prévenir au milieu d'une meute de 8 joueurs sur un parking.

Sinon, à 1h45 du mat' j'étais à 420/420, moins de 2 jours en prenant mon temps pour faire les défis, ça pourrait être pire :p

Enfin c'est mon nom qui défile pour cette route là quoi. C'est bien ça que ça veut dire non ?

Oui et non.

Aucune idée de si les commandes sont identiques sur PS3 mais en appuyant sur le haut de la croix du pad tu déclenches (dans l'ordre): Chrono hors ligne / Chrono en ligne / Showtime hors ligne / Showtime en ligne.

Vérifie donc, et pour en être sûr, si le panneau est orangé/doré, tu as le record hors ligne, s'il est argenté tu as le record online vs tes potes (le record mondial n'est visible que dans les menus).

quelqu'un a reussi a tester le mode Marked Man ?

Impossible de le trouver... :cinq:

Freeburn en ligne => Marked Man

2e ligne quand tu ouvres ton easy drive (avec la croix droite)

beuh je trouve tjrs pas :transpi::craint:

Moi j'ai :

Freeburn en ligne -> Partie rapide / Rechercher une partie / Creer une partie

Et qd je créer ou recherche une partie, pas de trace de marked man :quatre:

Désolé j'ai fait ça de tête.

Donc en gros, tu créer ta partie en faisant comme tu as fait. Une fois ceci fait, tu ouvres à nouveau ton menu avec la croix droite et juste en dessous d'"amis" tu as un sous-menu, que tu ouvres et là tu verras les 3 modes de jeu dont marked man.

Au pire rajoute moi (cf topic Gamertag) et je t'en ferai faire.

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...