superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 De toute façon niveau budget c'est ric-rac après la journée Disney ^^ Ca sera pour juillet chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Le prix final est bien de 13euros alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 merde j'ai donné une p'tite impression sur le topic ps3 aprés 0:30 de jeu, je m'y remet ce soir, j'adooore, mais bon en même temps c'est un conquis du jeu qui parle lol. Il reste tout de même indispensable, les sauts c'est quelques chose... Pour les baléses des séquence cascade çà va chauffer !!! Tester que 2 véhicules, le buggy et sont amélioration. Me semble fragile, mais quel moteur et quel kangourou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 acheter également mais pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon, la fièvre de la découverte passée, nouveau petit retour. La map est vraiment excellent, je dirait même la meilleur de toutes les zones du jeu De nombreux passages, raccourcis, recoins, j'ai l'impression d'une plus grande liberté de circulation. Plus je remporte de véhicules, plus je suis déçu, puisqu'après le buggy, (ainsi que son amélioration) on remporte une sorte d'hummer (mouaif bof), les 2 suivantes sont des toys (celle du pack légende, sympa la nouveautés ), donc après 5 véhicules en poche, je suis déçu, pour les véhicules, à voir pour les 4 derniers... Le mode multi, inexistant à mon goût, avec Jack on a du mettre 1h pour boucler cette partie Alors est ce que je regrette mon achat... Oui et non, non car la map et le buggy sont excellent, (même si on connait assez rapidement la carte globalement, exception faite de la partie constituée de plusieurs chemins). Et puis avoir de nouveau à chercher des panneaux, des smatchs, des sauts, permet de revenir un peu en arrière ^^, mais malheureusement, quelques heures (5-6) suffiront pour tous trouver.... oui car pour 13¤ on aurait pu espérer beaucoup plus, notamment sur les défis et autos. Conclusion, dans l'état, il n'est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Petite question... Au niveau du terrain en lui même, les routes sont comment ? Plutôt dans le genre "routes sinueuses de montagne", "route de bord de mer pas tout à fait droites", ou "grandes rues chiantes comme le centre ville" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon, la fièvre de la découverte passée, nouveau petit retour.La map est vraiment excellent, je dirait même la meilleur de toutes les zones du jeu De nombreux passages, raccourcis, recoins, j'ai l'impression d'une plus grande liberté de circulation. Plus je remporte de véhicules, plus je suis déçu, puisqu'après le buggy, (ainsi que son amélioration) on remporte une sorte d'hummer (mouaif bof), les 2 suivantes sont des toys (celle du pack légende, sympa la nouveautés ), donc après 5 véhicules en poche, je suis déçu, pour les véhicules, à voir pour les 4 derniers... Le mode multi, inexistant à mon goût, avec Jack on a du mettre 1h pour boucler cette partie Alors est ce que je regrette mon achat... Oui et non, non car la map et le buggy sont excellent, (même si on connait assez rapidement la carte globalement, exception faite de la partie constituée de plusieurs chemins). Et puis avoir de nouveau à chercher des panneaux, des smatchs, des sauts, permet de revenir un peu en arrière ^^, mais malheureusement, quelques heures (5-6) suffiront pour tous trouver.... oui car pour 13€ on aurait pu espérer beaucoup plus, notamment sur les défis et autos. Conclusion, dans l'état, il n'est pas indispensable Exactement du même avis, disons que 13euros c'est cher pour le peu de nouveauté. En ligne il y a seulement 10 défis au total pour la map island, vraiment trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Petite question... Au niveau du terrain en lui même, les routes sont comment ? Plutôt dans le genre "routes sinueuses de montagne", "route de bord de mer pas tout à fait droites", ou "grandes rues chiantes comme le centre ville" ? Rien de tout çà en fait, çà me fait vraiment penser à un terrain de cross, avec des possibilités de sauts partout. edit: Plus du genre du centre ville de downtown paradise avec les nombreux sauts sur les toits... tu veux une tof de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ok... Pour la photo, c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je te fait çà dans l'aprem, par contre pour le boost x3 avec la hawker mech, qq1 l'a fait? Car impossible... Pourtant je bat des chronos en ligne et off ligne... En utilisant sur le même chronos les 3 boosts... Ou alors dois je remporté 3 défis différents avec chacun des boosts? Je vais essayer mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je te fait çà dans l'aprem,par contre pour le boost x3 avec la hawker mech, qq1 l'a fait? Car impossible... Pourtant je bat des chronos en ligne et off ligne... En utilisant sur le même chronos les 3 boosts... Ou alors dois je remporté 3 défis différents avec chacun des boosts? Je vais essayer mais j'en doute... Je l'ai eu, mais si je me souviens bien, il faut que tu utilises les 3 boost successivement, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est ce que je fait, mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est ce que je fait, mais en vain online ou offline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 10¤ c'est un peu cher pour l'addon en effet. Ca ouvre une belle zone regorgeant de possibilités, mais je suis d'avis que cette extension aurait du être au plus à 10¤, sinon complètement gratuite. Les trophées et le permis ont l'air de se gagner très vite aussi... Ca, ce sera peut être un avantage pour certains, de chopper du trophée facilement et rapidement. Je pense que cette extension va tout de même considérablement augmenter la durée de vie online, car c'est une nouvelle zone bien tordue que cette ile et je pense que la partager à plusieurs à sauter partout sera là tout l'attrait de la chose. A voir avec vos bourses. Je dirais que ce n'est pas indispensable... mais il va falloir résister à la tentation d'acheter pour joindre vos contacts qui seront, sans doute, eux, de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Kasa et ses lapsus révélateurs. Par contre, petite question quand on est online, la partie ne se joue que sur la zone ? Ou bien on peut passer d'une zone à l'autre sans aucune distinction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Kasa et ses lapsus révélateurs. explique toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 10€ c'est un peu cher pour l'addon en effet. Ca ouvre une belle zone regorgeant de possibilités, mais je suis d'avis que cette extension aurait du être au plus à 10€, sinon complètement gratuite. Les trophées et le permis ont l'air de se gagner très vite aussi... Ca, ce sera peut être un avantage pour certains, de chopper du trophée facilement et rapidement.Je pense que cette extension va tout de même considérablement augmenter la durée de vie online, car c'est une nouvelle zone bien tordue que cette ile et je pense que la partager à plusieurs à sauter partout sera là tout l'attrait de la chose. A voir avec vos bourses. Je dirais que ce n'est pas indispensable... mais il va falloir résister à la tentation d'acheter pour joindre vos contacts qui seront, sans doute, eux, de la partie. lapsus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est un lapsus certes. Mais révélateur de quoi? Je le répète un peu, je suis fatigué, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Hé oh ! Prend le avec humour.... PS : j'ai failli être trach mais je ne suis pas sûr que ce serait bien passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Hé oh ! Prend le avec humour....Mais ça veut rien dire ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Roooooooooooooooh cela veut juste dire inconsciemment, tu trouves que 10 euros c'est déjà trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est ce que je fait, mais en vain online ou offline? Les 2 Les trophées et le permis ont l'air de se gagner très vite aussi... Ca, ce sera peut être un avantage pour certains, de chopper du trophée facilement et rapidement. Carrément, J'ai déjà tout, courses des feux rouges exclus... Quand aux trophées, parler d'avantage pour certains, j'espère que c'est chimérique, car franchement je n'y vois pas l'intérêt... Et que certains en trouve un serait hallucinant... Je pense que cette extension va tout de même considérablement augmenter la durée de vie online, car c'est une nouvelle zone bien tordue que cette ile et je pense que la partager à plusieurs à sauter partout sera là tout l'attrait de la chose. Je pense pas justement, ok une zone qui sera bien fun, surtout en traque, mais après sortie des sauts on a vite fait le tour quand même. J'aurais vraiment préféré plus de défis on line... Par contre, petite question quand on est online, la partie ne se joue que sur la zone ? Ou bien on peut passer d'une zone à l'autre sans aucune distinction ? Il y a un pont donc on passe de l'une à l'autre sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Par contre, petite question quand on est online, la partie ne se joue que sur la zone ? Ou bien on peut passer d'une zone à l'autre sans aucune distinction ? Il y a un pont donc on passe de l'une à l'autre sans soucis Donc est ce qu'il est possible pour quelqu'un qui joue avec des joueurs ayant accès à cette ile d'y circuler en même temps qu'eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je ne pense pas car tout à l'heure on été sur l'ile est un mec qui n'avez pas l'extension (puisque pas le logo), ne nous a jamais rejoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.