Aller au contenu

Messages recommandés

Bon me le suis pris hier car bon plan (si tu t'amuses à rajouter "cul" après bon plan ça va chier :transpi: )

Donc si bicounet et yeagermach veulent qu'on se rejoigne sur le Live avec un de mes potes, on est dispo, envoyez moi vos gamertag en mp (bicounet je sais que c'est bicounet mais je préfère avoir ton aval) et on vous rajoutera :D

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Y'a moyen de voir sur la carte quelle epreuve on a deja fait ou non? Et si on commence une epreuve moyen de l'arreter sans allez au bout ? C'est relou de se taper une épreuve qu'on a deja faite.

En solo?

Ouais c'est tout simple, tu t'arrêtes, tu ne touches plus à la manette pendant 2-3 secondes et pouf toutes les épreuves respawnent :francais:

Y'a moyen de voir sur la carte quelle epreuve on a deja fait ou non?

Sur la carte il y a des "V" à côté des épreuves terminées.

Sinon, en plus précis, Criterion va mettre en place un système pour la version ps3, permettant de prendre sa sauvegarde de jeu, de l'upper sur leur site, et de vérifier avec une carte de la ville les zones où il reste des épreuves à faire, des sauts, des smashs... etc...

http://www.criteriongames.com/

Burnout Paradise arrive sur pc. J'espère qu'ils en vendront plein!

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est tout le paradoxe que l'idée de voir ce jeu débarquer pour la première fois sur PC entraine.

Nous n'allons pas remettre ça, Kasa mais tu sais ce que je pense de l'effet réel du piratage sur PC dans le monde du JV, un prétexte facile à entretenir (dont les chiffres sont relativisés en interne quand il y en a vraiment). Tout comme tu sais ce qui, pour moi, joue réellement sa part dans la problématique des ventes de jeux.

Or, ici après un grand nombre de déclarations, ces derniers mois, sur les fuites de "cerveaux" de l'univers PC vers le monde console : les derniers en date étant les studios de Crytek, on a un éditeur allant totalement à rebrousse poils de la communauté, cela même, alors que l'actualité PC est particulièrement vide (c'est un euphémisme que de le prétendre). Ils proposent

donc un titre jusque là dévolu à l'univers console adapté au PC. C'est Electronic Arts, donc rien est fait, et on peut dire que ce sont sur ce coup les seuls à véritablement se mouiller malgré la polémiques qu'ils ont récemment engendré avec l'adaptation de Mass Effect sur PC (à croire qu'ils ne souhaitent pas le vendre, mais c'est une question compliquée puisque Bioshock s'est lui même très bien vendu sur PC malgré la polémique).

Il faut savoir qu'en une année (2007 2008), à peine plus d'une centaine de jeux ont été annoncés sur PC, sur un total de 1260* annoncés depuis fin 2005, en 2007. ce qui comprend donc tous les jeux sortis sur PC entre 2005 et 2007 et tous ceux annoncés, ou en rumeur d'annonce prochaine, contre 14O6 jeux en 2008 sur la base de ces mêmes conditions. Je précise cependant que je n'ai jamais fait le calcul des titres restant à sortir puisque malheureusement sur PC c'est bien plus compliqué que sur console.

*Le chiffre donné comprends tout de même les add-on/extensions et versions spéciales de titres sortit.

Je pense qu'ils en ont pas assez vendu tout simplement. :transpi: faut pas chercher plus loin. Dans le genre, sur PC il n'y a RIEN. Y'a flatout UC qui va arriver mais c'est sur des circuits et TDU qui est en environnement ouvert mais sans dégâts. Bref, y'a masse de pognon à se faire, sauf si bien sûr, ils mettent le jeu en vente à 60¤... et vu que c'est EA qui édite, c'est bien possible.

Le marché pc est bizarre quand même. J'ai la nette impression que ce qui est très commercial ou très buzzé ne marche pas beaucoup, alors que les productions de second plan que seule une petite partie du public surveille se vendent beaucoup mieux en cas de production de qualité. Y'a des exceptions certes, mais globalement, on a a peu près ça.

Plus c'est commercial, plus c'est téléchargé illégalement aussi, sans doute.

Je pense qu'ils en ont pas assez vendu tout simplement. :transpi: faut pas chercher plus loin. Dans le genre, sur PC il n'y a RIEN. Y'a flatout UC qui va arriver mais c'est sur des circuits et TDU qui est en environnement ouvert mais sans dégâts. Bref, y'a masse de pognon à se faire, sauf si bien sûr, ils mettent le jeu en vente à 60¤... et vu que c'est EA qui édite, c'est bien possible.

Le marché pc est bizarre quand même. J'ai la nette impression que ce qui est très commercial ou très buzzé ne marche pas beaucoup, alors que les productions de second plan que seule une petite partie du public surveille se vendent beaucoup mieux en cas de production de qualité. Y'a des exceptions certes, mais globalement, on a a peu près ça.

Plus c'est commercial, plus c'est téléchargé illégalement aussi, sans doute.

Il y a en effet un aspect très prononcé pour le jeu de niche, en tout cas de plus en plus, d'ailleurs cela concerne souvent des jeux faciles à pirater... quel paradoxe ^^.

En même, temps la plupart des jeux très commerciaux sont aussi des jeux vus et revus pour les joueurs PC. Des jeux qu'ils ont déjà joués mille fois, puisque de ce point de vue là, il y a eu une grosse avance sur le monde console.

• 1 mois après...

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver (dtc proof) les meilleurs temps MONDIAUX en défi route chrono.

Car avec un pote on se tire la bourre sur 4 routes en particulier et on en arrive à avoir des temps trèèès bas dont on doute vraiment de pouvoir les améliorer. On voudrait donc comparer avec les meilleurs mondiaux pour voir si y'a encore du boulot ou si on à réussi à atteindre un niveau correct.

Merci d'avance :craint:

Plus précisément:

3 nouveaux modes de jeu en Freeburn en multi:

Road Rage

* 8 joueurs par équipe. Une équipe doit passer à travers une série de checkpoints dans Paradise City. L'autre équipe doit les stopper.

* Une incroyable chasse et bataille à travers la ville, communiquer avec les joueurs pour coordonner vos efforts.

Stunt Run (vs)

* Faites des cascades pour marquer des points

* Frapper les barrières, panneaux d'affichage et prenez les rampes, faites des tonneaux et de grands sauts pour augmenter votre score. Tout le monde est en compétition pour atteindre le plus gros total. Frapper vos rivaux pour tuer leurs scores et gagner des multiplicateurs.

Marked Man

* Un joueur est sélectionné au hasard et tous les autres doivent lui faire un takedown. La personne marquée gagne des points en atteignant la fin en étant intact et en faisant des takedowns aux autres joueurs tout le long du parcours.

70 nouveaux défis Freeburn:

* 70 nouveaux défis Freeburn chronométrés

* Classements de ces défis qui enregistrent votre meilleur temps (ainsi que celui les personnes qui l'ont fait avec vous)

2 nouveaux véhicules:

* Hunter Olympus

* Une voiture Criterion secrète!

Nouvelle livraison de carosseries:

* la Rossolini Tempesta Dream

* Deux peintures de carosserie créées par des fans: l'Oval Steel Racer et l'Inferno Hippie Van

* Une peinture Criterion pour le moment gardée secrète!

Bande son personnalisée:

* Support de la musique personnalisée sur PlayStation 3.

Autres modifications:

* support du 1080i (seulement pour PS3)

* Vous pourrez couper le micro des autres joueurs

* Vous pourrez couper vous-même votre PS EYE/EYE TOY

* le système de navigation prendra en compte le prochain point de contrôle dans une course

* Amélioration du rendu du jeu sur télévision SD pour la PS3

* Plusieurs corrections de bugs

Tout ça pour 385mo et gratuitement.

La nouvelle île c'est pour l'update eastwood en fin d'année.

Entre temps y'aura Davis avec cycle jour/nuit gratuit (+ motos payantes).

Bon et la mauvaise nouvelle c'est que l'update est repoussée pour la 3e fois sur 360.

Devait être fin juin pour 360/PS3 puis 10 Juillet puis 14 pour la 360 et maintenant "autour du 24"...

Donc Davis qui devait sortir en Aout sortira sûrement fin Septembre début Octobre, sauf si ce sont 2 équipes différentes qui ont bossé dessus.

Hum, va falloir que je le relance un des ces quatre...

(385Mo avec ma connexion pourrie, va pas falloir être pressé)

Edit: Bon ça c'est pas passé sans problème, lentement mais sûrement.

Changement de l'écran d'accueil et quelques petits trucs dans les menus (enfin il me semble).

Pas testé la bande son custom mais il y a les options pour.

Par contre il est où le 1080i? C'est comme pour GTA IV il va falloir que je vire le 720p des résolutions possibles pour le forcer à utiliser une résolution supérieure?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...