ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quelles sont les différences avec l'ultimate box ? Juste les motos ? Si c'est le cas je prends cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pack Party inclue dans l'ultimate je crois Les packs jusqu'aux motos sont en DL gratos de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quelles sont les différences avec l'ultimate box ? Juste les motos ? Si c'est le cas je prends cash... Comme dit m00t, pas de party pack dans la version de base. Tu auras accès gratuitement aux motos, il suffit de mettre à jour le jeu. edit: bonfaut que je fasse une sieste moi, j'ai redis exactement ce que dis m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok merci... Je file visiter un appart', et je reviens voir ce qu'est le party pack en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok merci... Je file visiter un appart' Je sais que la ps3 est grosse mais quand même... un appartement pour elle toute seule, j'ai peur que ça fasse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Party pack c'est un mode multi offline à tour de role. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok merci... Je file visiter un appart' Je sais que la ps3 est grosse mais quand même... un appartement pour elle toute seule, j'ai peur que ça fasse beaucoup. Il a acheté beaucoup de jeux Le party pack euh, bof. Je l'ai lancé une fois, puis plus jamais, ça ne vaut pas le mode online. Bon après si on aime jouer au tour par tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok. Donc inutile. Si on joue au tour par tour, autant le faire en se baladant dans la rue PS : pour l'appart', un peu petit le 28m²... Demain j'en visite un de 50m² pour à peine plus cher (et de toute façon la PS3 n'ira pas dans l'appart', elle restera chez mes parents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bah que dire, à 15¤ faut vraiment être fada pour passer à côté L'air de rien je me rend compte via les stats que j'y ai déjà passé prés de 20h... et moi plus de 120h il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ok. Donc inutile. Si on joue au tour par tour, autant le faire en se baladant dans la rue PS : pour l'appart', un peu petit le 28m²... Demain j'en visite un de 50m² pour à peine plus cher (et de toute façon la PS3 n'ira pas dans l'appart', elle restera chez mes parents ) Combien le 28 et le 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ok. Donc inutile. Si on joue au tour par tour, autant le faire en se baladant dans la rue PS : pour l'appart', un peu petit le 28m²... Demain j'en visite un de 50m² pour à peine plus cher (et de toute façon la PS3 n'ira pas dans l'appart', elle restera chez mes parents ) Combien le 28 et le 50 ? Et surtout dans quel coin... perso je cherche sur et aux alentours de Montpellier, ce qui est étonnant pour un "parisien", c'est que c'est plus cher en dehors de Montpellier (Pérols, Castelnau le Lez...) qu'en plein centre ville Et moi qui ne voudrait pas habité sur Montpellier même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Entre le 28 et le 50... Y'a 40¤... Sauf que le 28m² y'a une place de parking sous-terrain... Donc si jamais y'a un petit local pour mettre une moto, je prends le 50 et je passe mon permis moto (de quoi me convaincre définitivement quoi ), sinon je vais réflechir, parce qu'à Marseille centre c'est assez important, une place pour se garer, ou pour mettre la moto à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Entre le 28 et le 50... Y'a 40¤... Sauf que le 28m² y'a une place de parking sous-terrain... Donc si jamais y'a un petit local pour mettre une moto, je prends le 50 et je passe mon permis moto (de quoi me convaincre définitivement quoi ), sinon je vais réflechir, parce qu'à Marseille centre c'est assez important, une place pour se garer, ou pour mettre la moto à l'abri. oui mais 40 euros, c'est gentil... mais de combien ? Et tu es marseillais toi (je ne sais pourquoi je te visualisais en Bretagne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Y a marqué Toulon sous son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Y a marqué Toulon sous son avatar Eh bah voilà pourquoi je suis étonné qu'il parle de Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Y a marqué Toulon sous son avatar j'allais le dire @P'az: Euh tu sais où est Toulon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Toulon, à 60km de Marseille environ... Et Marseille parce que j'y fais mes études... Je suis pas un Marseillais moi C'est 510 et 550¤ les loyers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Toulon, à 60km de Marseille environ... Et Marseille parce que j'y fais mes études... Je suis pas un Marseillais moi C'est 510 et 550€ les loyers C'est clair que ça fait aussi mal aux yeux qu'au coeur. Ici sauf pistonage ou relations, tu as à peine une chambre de bonne à ce prix. Broooooooooouuuu, ça fait froid dans le dos. , l'appart voisin du mien 49 m² (mais mezzanine) et il est en location à 1500 euros par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Toulon, à 60km de Marseille environ... Et Marseille parce que j'y fais mes études... Je suis pas un Marseillais moi C'est 510 et 550¤ les loyers C'est clair que ça fait aussi mal aux yeux qu'au coeur. Ici sauf pistonage ou relations, tu as à peine une chambre de bonne à ce prix. Broooooooooouuuu, ça fait froid dans le dos. , l'appart voisin du mien 49 m² (mais mezzanine) et il est en location à 1500 euros par mois. C'est le plaisir de Paris... Moi je table sur 400 euros du coté de Montpellier pour environ 30 à 40 m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ben en fait le 50m² c'est un duplex T2 avec mezzanine (mais bien aménagée, sous les toits, avec une bonne hauteur sur le mezzanine : on tient largement debout), tout refait, bien agencé apparemment. Puis je trouve un charme à la mezzanine, je vais vérifier ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ben en fait le 50m² c'est un duplex T2 avec mezzanine (mais bien aménagée, sous les toits, avec une bonne hauteur sur le mezzanine : on tient largement debout), tout refait, bien agencé apparemment. Puis je trouve un charme à la mezzanine, je vais vérifier ça ce soir Pluzin, j'aime aussi les mezzanines, au moins tu peux recevoir sans que ta chambre soit rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais... D'ailleurs à Toulon, j'ai un lit mezzanine... Comme ça le lit est jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Haaaa le mini minkenshin vient de me prêter une eye et me voilà avec mon 1errrrrrrr platine! Merci mini ken Pour la tof en mode party, is ok, j'ai aussi trouvé je test demain C'est bon, bien rentré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Haaaa le mini minkenshin vient de me prêter une eye et me voilà avec mon 1errrrrrrr platine!Merci mini ken Pour la tof en mode party, is ok, j'ai aussi trouvé je test demain C'est bon, bien rentré? Et toi tu as fait mini barbie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais et on a mangé des mini nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.