superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Carrément !!! Ca promet de sacrées cascades tout ça ! Et le buggy, hmmmm le buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Permis Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-burnout...ideo-14895.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 12£ soit 10¤ ? ou 12¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Soit 9.90¤ ou 12¤ ^^ Vu le succès du jeu je penche pour 12¤ Bon sinon, j'ai deux trophées à débloquer : se retrouver à 7 sur Wild Cats Stadium et réussir 10 défis chrono. ^^ Ce soir je ne sais pas si je serai là, j'ai une jolie blonde qui passe à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ah merde on aurait du faire plus de défis chrono hier.. T'aurais du me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je vous le dirai de vive voix la prochaine fois, je passe chercher mon oreillette demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Par contre je sais pas qu'elle voiture avait Yukito mais c'est pas une voiture, c'est un tank !Cheater dit il alors que c'est le seul que j'arrivais pas à avoir pour info lors du mode roadrage ou je vous ai pris dix points, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait puisque la moitié du temps je vous evitais Je vous le dirai de vive voix la prochaine fois, je passe chercher mon oreillette demain matin :) et moi ce soir si possible mais elle a pas l'air facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 pour info lors du mode roadrage ou je vous ai pris dix points, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait puisque la moitié du temps je vous evitais Tu les as surement foutu dasn le mur en resistant à leur tentatives de takedown. Ou tu es un dieu du takedown qui s'ignore. Au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Nan nan Yukito, tu m'a bien takedowné.... Pourtant des fois c'est moi qui te fonçais dedans pendant que t'étais quasi à l'arrêt :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Nan nan Yukito, tu m'a bien takedowné.... Pourtant des fois c'est moi qui te fonçais dedans pendant que t'étais quasi à l'arrêt :( ah ba ecoute j'ai le souvenir que les autres etait facile à avoir mais que toi non ^^; surtout que tu me foncais pas mal dedans sinon j'ai mon oreillette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je vous le dirai de vive voix la prochaine fois, je passe chercher mon oreillette demain matin :) Nan nan Yukito, tu m'a bien takedowné.... Pourtant des fois c'est moi qui te fonçais dedans pendant que t'étais quasi à l'arrêt :( ah ba ecoute j'ai le souvenir que les autres etait facile à avoir mais que toi non ^^; surtout que tu me foncais pas mal dedans sinon j'ai mon oreillette maintenant Ouais voilà de la bonne news !!!! Par contre je voulais m'excuser pour hier, je suis arriver vers 22h30, j'ai ma p'tite qui été pas bien, je me suis donc occupée d'elle, sorry encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ca va pas de t'excuser pour t'être occupé de ta gamine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bé je m'excuse de pas être passé, pas de m'être occupée de ma p'tite qui sera avec mon p'tit mes 2 priorités éternelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bé je m'excuse de pas être passé J'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ca va pas de t'excuser pour t'être occupé de ta gamine?? LOL, ça c'est l'esprit pro gamer Pour t'être excusé tu mérite 25 takedown d'affilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 S'il y en a qui veulent faire les défis online sur ps3 (il m'en reste une chiée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonne tchiote soirée mais soucis à un moment avec la com avec d-tune, pas trop compris les soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 A mon avis (faut que j'éclaircisse ça aujourd'hui), j'ai activé une fonction de l'oreillette qu'il fallait pas, et depuis, impossible qu'on m'entende avec. Je vais lire la notice là ( ), et retester cet aprem... Sinon en fin de soirée, je sais pas si t'as vu cox, mais je me suis un peu lâché niveau takedowns (à un moment ils étaient 3 sur moi, je me suis fait laminer pendant 15 min ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 My Burnout is Backout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 A mon avis (faut que j'éclaircisse ça aujourd'hui), j'ai activé une fonction de l'oreillette qu'il fallait pas, et depuis, impossible qu'on m'entende avec.Je vais lire la notice là ( ), et retester cet aprem... Sinon en fin de soirée, je sais pas si t'as vu cox, mais je me suis un peu lâché niveau takedowns (à un moment ils étaient 3 sur moi, je me suis fait laminer pendant 15 min ). Ouais j'ai vu çà, avec un en particulier, c'est ce qu'on se disait avec le cousin My Burnout is Backout Ahhhhhhh bé y es temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 sa y est j'ai obtenu le permis burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Le jeu dans sa version de base est à 15,50¤ (fdp compris) version uk, ici http://www.sendit.com/sendit/9951142.product Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bah que dire, à 15¤ faut vraiment être fada pour passer à côté L'air de rien je me rend compte via les stats que j'y ai déjà passé prés de 20h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.