Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre je sais pas qu'elle voiture avait Yukito mais c'est pas une voiture, c'est un tank !

Cheater :fumer:

:transpi:

dit il alors que c'est le seul que j'arrivais pas à avoir :mdr:

pour info lors du mode roadrage ou je vous ai pris dix points, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait puisque la moitié du temps je vous evitais :D

Je vous le dirai de vive voix la prochaine fois, je passe chercher mon oreillette demain matin :)

et moi ce soir si possible mais elle a pas l'air facile à trouver :craint:

pour info lors du mode roadrage ou je vous ai pris dix points, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait puisque la moitié du temps je vous evitais :transpi:

Tu les as surement foutu dasn le mur en resistant à leur tentatives de takedown. :D

Ou tu es un dieu du takedown qui s'ignore. Au choix.

Nan nan Yukito, tu m'a bien takedowné.... Pourtant des fois c'est moi qui te fonçais dedans pendant que t'étais quasi à l'arrêt :(

ah ba ecoute j'ai le souvenir que les autres etait facile à avoir mais que toi non ^^; surtout que tu me foncais pas mal dedans :p

sinon j'ai mon oreillette maintenant ;)

Je vous le dirai de vive voix la prochaine fois, je passe chercher mon oreillette demain matin :)
Nan nan Yukito, tu m'a bien takedowné.... Pourtant des fois c'est moi qui te fonçais dedans pendant que t'étais quasi à l'arrêt :(

ah ba ecoute j'ai le souvenir que les autres etait facile à avoir mais que toi non ^^; surtout que tu me foncais pas mal dedans :p

sinon j'ai mon oreillette maintenant ;)

Ouais voilà de la bonne news !!!!

Par contre je voulais m'excuser pour hier, je suis arriver vers 22h30,

j'ai ma p'tite qui été pas bien, je me suis donc occupée d'elle, sorry encore.

A mon avis (faut que j'éclaircisse ça aujourd'hui), j'ai activé une fonction de l'oreillette qu'il fallait pas, et depuis, impossible qu'on m'entende avec.

Je vais lire la notice là ( :pleure2: ), et retester cet aprem...

Sinon en fin de soirée, je sais pas si t'as vu cox, mais je me suis un peu lâché niveau takedowns (à un moment ils étaient 3 sur moi, je me suis fait laminer pendant 15 min :mdr: ).

A mon avis (faut que j'éclaircisse ça aujourd'hui), j'ai activé une fonction de l'oreillette qu'il fallait pas, et depuis, impossible qu'on m'entende avec.

Je vais lire la notice là ( ;) ), et retester cet aprem...

Sinon en fin de soirée, je sais pas si t'as vu cox, mais je me suis un peu lâché niveau takedowns (à un moment ils étaient 3 sur moi, je me suis fait laminer pendant 15 min :roule: ).

Ouais j'ai vu çà, avec un en particulier, c'est ce qu'on se disait avec le cousin :transpi:

My Burnout is Backout :D

Ahhhhhhh bé y es temps :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...