CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Jeudi : Cox Superlapin mini jack Ragnarok (tente de passer mais pas sur) Vendredi: Cox Superlapin jack Big Surf ISland pour le 11 juin ! Mais pas encore de prix... Par contre les trophées sont visibles, çà promet J'essaierai de venir jeudi soir si j'ai le temps mais je ne vous promets rien. Si il ne reste plus de place, tant pis pour moi. Ajouté Moi j'ai toujours pas mon jeu :(C'est un méchant collègue qui l'a. Me demande si je vais pas lui revendre et me prendre la Ultimate Box du coup. Les DLC que j'ai acheté et mes saves, ça devrait toujours être bon non ? T'abusesssssss, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vais demander au collègue en question de venir se faire taper ce soir là pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'ai toujours pas mon jeu :(C'est un méchant collègue qui l'a. Me demande si je vais pas lui revendre et me prendre la Ultimate Box du coup. Les DLC que j'ai acheté et mes saves, ça devrait toujours être bon non ? je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'avais un contact qui a tout refait le jeu en raison de save incompatible justement, après avoir acheté une version différente de sa version originelle (détruite) de Burnout Paradise. Sur le forum officiel, je crois qu'il y a des topics qui en parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Allez plus que 3 cascade et je suis élite.. Pfiouuuu ce qui m'aura le plus posé de problème c'est le road rage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ayé élite me manque plus que 30 showtime En tout cas sont moches les voitures en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon alors les gars, plus personne? Jeudi : Cox Superlapin mini jack Ragnarok (tente de passer mais pas sur) Vendredi: Cox Superlapin jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon alors les gars, plus personne?Jeudi : Cox Superlapin mini jack Ragnarok (tente de passer mais pas sur) Vendredi: Cox Superlapin jack je serais surement là mais toujours muet ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Rah investit quoi Je rigole, c'est cool que t'en soit aussi, par contre je vais devoir m'absenter les 2 soirées en raison du taf entre 21h00/22h00 T'es la les 2 jours yuki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Rah investit quoi Je rigole, c'est cool que t'en soit aussi, par contre je vais devoir m'absenter les 2 soirées en raison du taf entre 21h00/22h00 T'es la les 2 jours yuki? je serais là dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Jeudi : Cox Superlapin mini jack Ragnarok (tente de passer mais pas sur) Yukito Vendredi: Cox Superlapin jack Yukito Y en a qui suivent pas là, bande de méchant Allez vais me préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je serais là mais sans l'oreillette :'( HS pas de modèle dispo de suite donc j'attends une livraison :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai remarquer que certaines voitures on pouvait les acheter, c'est la seule façon de les acquérir ou elles se débloquent a un certain moment du jeu? :tchintchin: ayé j'ai obtenu 100% au permis moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Il y a un pack de naze que tu achètes et qui te donnes toutes les caisses du jeu Après tu en as quelques autres comme: voiture, "boost" "légende"... que tu pourras avoir uniquement à l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Super !!!! Impossible de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Il y a un pack de naze que tu achètes et qui te donnes toutes les caisses du jeuAprès tu en as quelques autres comme: voiture, "boost" "légende"... que tu pourras avoir uniquement à l'achat... C'est pas un pack de naze, c'est un pack de feignasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ^^, bon une bonne tchiote soirée entre 4 à 6 INpactiens... Défi à 1-2-3 et 4 joueurs finis, pour le reste çà va être bien compliqué avec les boulets du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Par contre je sais pas qu'elle voiture avait Yukito mais c'est pas une voiture, c'est un tank ! Cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'était la NightHawk (KITT version 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Big Surf Island Tour sur Gametrailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.