minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est vrai que c'était lourdingue je vous l'accorde.Alors Yuki c'est quand tu viens nous causer toi, t'es trop silencieux Quand j'aurais de quoi causer sur ps3 Réponse ma foi fort logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La surprise c'est également pour les joueurs débutant le jeu? Au fait, je t'es invit par 3 fois Jack, tu l'as vu? lol Mais je pense que tu préfére avancer en solo, ce qui est tout à fait normal Désoler je n'ai pas vu tes invitations, sa dépend peut-être de l'heure parce que j'avais la console qui tournait avec burnout mais je n'étais pas chez moi, j'ai du rentrer vers les 23h-23h30. Non non c'est pas le fait de vouloir évoluer tout seul, si j'avais vu tes invitations je serais venu volontiers bien au contraire. Sa sera pour une autre fois, j'me fais pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, j'ai besoin d'un petit renseignement ! Est-ce que vous savez ce qu'il faut copier comme fichier pour sauvegarder toutes les courses faites ainsi que les voitures et moto ?? Parce que j'ai fait une mise à jour mais j'arrive pas à lancer le jeu, du coup je voudrais le réinstaller mais j'ai pas envie de tout recommencer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Jouant sur ps3 je saurais pas t'aider eagle. Bonne partie avec mini et jack, par contre help, y en a pas qui veulent avancer en multi, car galère pour les parties avec du monde (8,7, voir 6 joueurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Jouant sur ps3 je saurais pas t'aider eagle.Bonne partie avec mini et jack, par contre help, y en a pas qui veulent avancer en multi, car galère pour les parties avec du monde (8,7, voir 6 joueurs...) Oui bonne partie mais c'est vrai qu'a 7 ou 8 joueurs sa doit être encore plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 If using Windows XP:%homepath%\Local Settings\Application Data\Criterion Games\Burnout Paradise\Save If using Windows Vista of Windows 7: %homepath%\AppData\Local\Criterion Games\Burnout Paradise\Save 2 pages en arrière sur cette même central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Kasa, désolé j'avais la flemme de refaire toutes les pages ne sachant pas si j'allais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oui bonne partie mais c'est vrai qu'a 7 ou 8 joueurs sa doit être encore plus sympa. Ha çà oui, pour sûr ^^, bien plus de bordel et de takedown sauvage, à côté hier soir on été des bons éléves super sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais j'avais de 40 takedown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ha ouais, permis ultime attrapé au fait plus que 150 défis en ligne et je serais fin prêt pour la nouvelle île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai fini tous les burning, courses et traques. Il me reste 25 epreuves (road rage et cascade donc) et ensuite à moi le permis élite ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En vacances mercredi Je vais pouvoir me mettre sérieusement sur l'objectif du permis ultime ! Encore 20 et c'est le Burnout... Pour les trophées en ligne ça m'interesserai bien d'en faire partie si on joue tous ensemble, sans les boulets du online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bon on se fixe vendredi soir? 21h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Vendredi soir ça me va ^^ Je reviendrai tout juste de la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Donc vendredi à partir de 21h: CoxleDingo Superlapin62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Vendredi soir ça me va ^^ Je reviendrai tout juste de la plage Juste pour ça je propose de le faire jeudi soir !!! Et parce que vendredi je reviens sur paris donc pas là du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Vendredi soir ça me va ^^ Je reviendrai tout juste de la plage Juste pour ça je propose de le faire jeudi soir !!! Et parce que vendredi je reviens sur paris donc pas là du tout Jeudi soir ?? Ok, je reviendrai tout juste de la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 jeudi ou vendredi soir sa me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 On se fixe quand alors? Si c'est jeudi soir, je pense pas joué trop tard par contre, boulot le lendemain quoi, suis pas en stage plage Jeudi : Cox Superlapin mini jack Vendredi: Cox Superlapin jack Allez les autreeeeeeeesssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Big Surf ISland pour le 11 juin ! Mais pas encore de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Big Surf ISland pour le 11 juin ! Mais pas encore de prix...T'es pas en retard lapin ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Désolé mais si ça a été dit sur une page que j'ai raté, je suis pas au jus (de carotte). Pis c'est surtout une façon de dire que le 11juin je me laisserai tenter si c'est pas plus de 9.99e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'essaierai de venir jeudi soir si j'ai le temps mais je ne vous promets rien. Si il ne reste plus de place, tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'ai toujours pas mon jeu :( C'est un méchant collègue qui l'a. Me demande si je vais pas lui revendre et me prendre la Ultimate Box du coup. Les DLC que j'ai acheté et mes saves, ça devrait toujours être bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.