Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai dit "les" dizaines. :transpi:

Le petit frenchy de criterion l'a dit dans le dernier podcast le nombre de véhicules. En gros on a toutes les voitures de base avec une déclinaison "flic". Par contre, seront-elles toutes de catégorie agression? ça...

Le patch/addon est dispo déjà? ou il arrivera avec la maj du store en début de soirée?

edit:

-le jeu se patche en le lancant.

-hahaha c'te looze, les SILVER de la 360 peuvent pas acheter le cops and robber... :mdr2: c'te haine. MS est vraiment en perte de vitess pour vouloir forcer la main comme ca. :mdr:

edit2:

+180Mb sur le dur pour cet addon

les voitures ne sont pas encore achetables, il va certainement falloir attendre la maj du store. On va voir beaucoup de voitures de flics en ligne je crois. :francais:

Le pack est sorti à priori :byebye:

Alors kasa ça donne quoi ? :transpi: Je teste ce week end moi :)

ben ça donne 35 skins de voitures de flics pour 9.99¤. :heben:

Pour info, elles ont les stats des voitures originales, ainsi que leur mode de boost. C'est bien et c'est pas bien, parce que du fait que les skins des premières voitures ont des stats moins puissantes, elles risquent d'être moins utilisées en ligne. Une uniformisation des performances, de base, hors course, (même s'il y en a une en jeu) aurait été la bienvenue mais bon...

Il va y avoir encore plus de takedowns je sens. :transpi:

A noter que l'on peut changer les couleurs pour certaines, et pour d'autres non.

Ah ouais en clair, cela fait vraiment cher pour du simple skin.

Je n'ai pas testé les modes de jeux en ligne, je précise. Ne pas l'oublier. :heben:

edit: je sais que madame va pas tarder et qu'elle va vouloir tester alors de toute façon, je ne me lance pas dedans tout de suite (sans doute même pas ce soir d'ailleurs :transpi: )

Bon de mon côté je progresse pour débloquer les voitures... encore 13 victoires pour le permis A. Cette semaine ça va être chaud vu mes horaires :(

Quelqu'un aurait-il le lien du site où on pouvait upper sa sauvegarde pour localiser les panneaux à détruire ? Je l'avais fini sur PC là j'ai la flemme de tout ratisser :iloveyou:

Bon de mon côté je progresse pour débloquer les voitures... encore 13 victoires pour le permis A. Cette semaine ça va être chaud vu mes horaires :(

Quelqu'un aurait-il le lien du site où on pouvait upper sa sauvegarde pour localiser les panneaux à détruire ? Je l'avais fini sur PC là j'ai la flemme de tout ratisser :transpi:

hannnn :chinois:

Moi cette semaine je bosse pas, enfants à l'école donc s'il y a des amateurs :D

P'tain je galére sur le parcours burning wtr ;)

Je galère grave ;)

Je me tape un boost x12 et là 4,7 km impossible sans pet,

et lorsque je me crash pas, mon nez et sur la ligne d'arrivé sans pour autant que je sois validé ;)

Pourtant elle est simple, t'a juste à suivre l'autoroute. Faut juste pas se crasher une fois. Enfin si, tu peux te crasher au dernier croisement, du moment que la carcasse passe la ligne d'arrivée dans le temps imparti, c'est bon. ;)

Le pire parcours burning, c'est celui de la bagnole de nascar. Mais il me semble que le temps a été rallongé depuis la 1.7.

Bé même en suivant l'autoroute...

D'autant plus que l'arrivée et au dessus, donc tunnel à pas prendre.

Du coup après avoir tenté la sortie d'autoroute de droite,

je tente encore plus court : le saut du dessous du tunnel avec les plots bleux clignotants qui nous améne au dessus,

et même après un boost x4, pas moyen :francais:

Bon sinon une bonne ptite partie avec mini ce soir,

désert désormais le jeu... :francais:

Ben si, tu peux ressortir à gauche ou à droite du tunnel, une fois sur la dernière ligne droite pour arriver à wildcat's.

Tu peux aussi sauter de l'autoroute, au niveau du grand parking et de l'atelier de peinture, en atterissant direct sur la route qui mène tout droit à wildcat's.

Du coup après avoir tenté la sortie d'autoroute de droite,

je tente encore plus court : le saut du dessous du tunnel avec les plots bleux clignotants qui nous améne au dessus,

et même après un boost x4, pas moyen :francais:

Bon sinon une bonne ptite partie avec mini ce soir,

désert désormais le jeu... :francais:

AAAAAAh ! Mais ça y est, je vois le parcours dont tu parles.... Il ne faut pas suivre l'autoroute il faut couper directe à gauche dès que tu peux, donc passer en transversal dès le début) et prendre l'échangeur de l'entrée de l'autoroute en contre sens (qui est juste avant le pont métallique rouge (dans ton sens j'entends)) ... après tu coupes au plus droit sur la carte (donc au moins tortueux), cela te fait gagner du temps puisque tu ne limite la distance parcourue.

Temps de réaction un mou mais bon pour une fois. Je m'y remets dès que possible personnellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour ma part.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...