minikenshin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Yep :) Et aussi par les épreuves online, je crois qu'il y en a une lorsque l'on fini 2 séries d'épreuves entièrement (celles à 2 ou 3 se font rapidement, si t'as besoin je suis là en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 There are 6 Carbon cars in Burnout Paradise.Krieger Carbon UBERSCHALL 8 - (completed 2 full sets of online freeburn challenges) Montgomery Carbon Hawker - (all billboards) Carson Carbon GT Concept - (all smashes) Jansen Carbon X12 - (all super jumps) Kitano Carbon Hydros Custom - (beat all Showtime Road Rules) Nakmura Carbon Ikusa GT - (beat all Time Road Rules) Y'a aussi les voitures de sponsor, mais elles ne sont plus disponibles avec un jeu patché. Je ne connais pas de méthode pour pouvoir encore en profiter. Ce qui prive les joueurs de 4 véhicules par région du globe (car chaque région a ses voitures sponsors.... malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merci les gars pour vos reponses. Deja que par defaut Burnout a une duree de vie longue, le fait de decrocher ces voitures caches, ca va me le faire duree encore pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 M'en manque plus que 2 alors. Cool. Krieger Carbon UBERSCHALL 8 Kitano Carbon Hydros Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 A tes souhaits m00t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 M'en manque plus que 2 alors. Cool.Krieger Carbon UBERSCHALL 8 Kitano Carbon Hydros Custom 2 catégories cascades simpa à utiliser pour les défis en ligne sans être overpuissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ayez j'ai le platine, mais il fallu que je passes pour un sauvegarde vierge. Mais c'est cool, je l'ai ce platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vrai qu'il m'en manque une de tuture. je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 le podcast crash tv numero 31 est en ligne. Episode 31: World Premiere of Cops and Robbers! ca a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 le podcast crash tv numero 31 est en ligne.Episode 31: World Premiere of Cops and Robbers! ca a l'air bon. Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 le podcast crash tv numero 31 est en ligne.Episode 31: World Premiere of Cops and Robbers! ca a l'air bon. Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. En même temps nous ne les avions pas attendu pour nous faire notre mode à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 le podcast crash tv numero 31 est en ligne.Episode 31: World Premiere of Cops and Robbers! ca a l'air bon. Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. En même temps nous les avions pas attendu pour nous faire notre mode à nous C'est clair. Les policiers en herbe sont légion dans paradise city. Avec tous les abus de pouvoir qu'ils peuvent faire de leur autoproclamation comme force de l'ordre. On se disait hier que finalement, si on achète tous les addons, ça revient aussi cher que si on avait racheté une "suite" à Burnout Paradise cette année... > Party pack 10¤ > Legends 8¤ > Toys 13¤ > Boost 8¤ > Cops ?¤ > Ile ?¤ (C'est pas un reproche, c'est juste un constat.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 le podcast crash tv numero 31 est en ligne.Episode 31: World Premiere of Cops and Robbers! ca a l'air bon. Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. En même temps nous les avions pas attendu pour nous faire notre mode à nous C'est clair. Les policiers en herbe sont légion dans paradise city. Avec tous les abus de pouvoir qu'ils peuvent faire de leur autoproclamation comme force de l'ordre. On se disait hier que finalement, si on achète tous les addons, ça revient aussi cher que si on avait racheté une "suite" à Burnout Paradise cette année... > Party pack 10¤ > Legends 8¤ > Toys 13¤ > Boost 8¤ > Cops ?¤ > Ile ?¤ (C'est pas un reproche, c'est juste un constat.) Ca fait quand meme pas tres chere pour un jeu qui a une duree de vie de plus de 60heures. Bon c'est un jeu de bagnoles. ca dure des annees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai qu'il le mérite bien, ne serait ce que pour tous les packs gratos... Pas contre attention tout de même de ne pas en abusez sous prétexte de lasser les consommateurs que nous sommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca fait quand meme pas tres chere pour un jeu qui a une duree de vie de plus de 60heures. Bon c'est un jeu de bagnoles. ca dure des annees. Je suis bien d'accord. J'avoisine les 150h dessus et je compte bien en repasser quelques unes avec les voitures de flics. Je dis juste que je comprends les gens qui gueulent un peu sur le fait qu'il faille repasser à la caisse à chaque fois maintenant. (moi je m'en fous j'ai pas payé le jeu, cadeau d'un pote.. mais bon) C'est le seul jeu de voiture qui m'ait scotché autant de temps de toute ma life d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai près de 90 heures sur Motorstorm PR quasiment autant sur Burnout ^^' il y a un grain de la mécanique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Apparemment t'es assez atteint ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Apparemment t'es assez atteint ouaip Bah les heures passent relativement vite quand on joue en ligne. Sur burnout il est facile de passer +50h en ligne avec les défis simples/chrono/courses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 D'ailleurs c'est quand le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Quand madame me laissera retoucher la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 10¤/$ pour le cops & robbers pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Va falloir voir ce que ça vaut réellement pour 10¤ quand même.. Par contre personne n'a de nouvelles pour l'ile supp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 On aura des nouvelles d'ici quelques semaines pour l'ile normalement. Moi pour 10¤ les dizaines de voitures de flics, je réflchis pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pareil.... Enfin dés que j'aurais une nouvelle CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.