Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
There are 6 Carbon cars in Burnout Paradise.

Krieger Carbon UBERSCHALL 8 - (completed 2 full sets of online freeburn challenges)

Montgomery Carbon Hawker - (all billboards)

Carson Carbon GT Concept - (all smashes)

Jansen Carbon X12 - (all super jumps)

Kitano Carbon Hydros Custom - (beat all Showtime Road Rules)

Nakmura Carbon Ikusa GT - (beat all Time Road Rules)

Y'a aussi les voitures de sponsor, mais elles ne sont plus disponibles avec un jeu patché. Je ne connais pas de méthode pour pouvoir encore en profiter. Ce qui prive les joueurs de 4 véhicules par région du globe (car chaque région a ses voitures sponsors.... malheureusement)

le podcast crash tv numero 31 est en ligne.

Episode 31: World Premiere of Cops and Robbers!

ca a l'air bon.

Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. :francais:

En même temps nous ne les avions pas attendu pour nous faire notre mode à nous :francais:

ca a l'air bon.

Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. :francais:

En même temps nous les avions pas attendu pour nous faire notre mode à nous :francais:

C'est clair. Les policiers en herbe sont légion dans paradise city. Avec tous les abus de pouvoir qu'ils peuvent faire de leur autoproclamation comme force de l'ordre. :francais:

On se disait hier que finalement, si on achète tous les addons, ça revient aussi cher que si on avait racheté une "suite" à Burnout Paradise cette année...

> Party pack 10¤

> Legends 8¤

> Toys 13¤

> Boost 8¤

> Cops ?¤

> Ile ?¤

(C'est pas un reproche, c'est juste un constat.)

ca a l'air bon.

Ils se sont pas foulés pour le mode de jeu apparement. Enfin.. moi c'est pour les voitures de flics que ça m'intéressent surtout. :mad:

En même temps nous les avions pas attendu pour nous faire notre mode à nous :yes:

C'est clair. Les policiers en herbe sont légion dans paradise city. Avec tous les abus de pouvoir qu'ils peuvent faire de leur autoproclamation comme force de l'ordre. :iloveyou:

On se disait hier que finalement, si on achète tous les addons, ça revient aussi cher que si on avait racheté une "suite" à Burnout Paradise cette année...

> Party pack 10¤

> Legends 8¤

> Toys 13¤

> Boost 8¤

> Cops ?¤

> Ile ?¤

(C'est pas un reproche, c'est juste un constat.)

Ca fait quand meme pas tres chere pour un jeu qui a une duree de vie de plus de 60heures. Bon c'est un jeu de bagnoles. ca dure des annees.

Ca fait quand meme pas tres chere pour un jeu qui a une duree de vie de plus de 60heures. Bon c'est un jeu de bagnoles. ca dure des annees.

Je suis bien d'accord. J'avoisine les 150h dessus et je compte bien en repasser quelques unes avec les voitures de flics. Je dis juste que je comprends les gens qui gueulent un peu sur le fait qu'il faille repasser à la caisse à chaque fois maintenant. (moi je m'en fous j'ai pas payé le jeu, cadeau d'un pote.. mais bon)

C'est le seul jeu de voiture qui m'ait scotché autant de temps de toute ma life d'ailleurs.... :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...