m00t Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Y'a quand même un nouveau mode de jeux en plus Mais 10-15¤ par rapport aux 30¤ du jeu neuf c'est un peu cher qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Faut attendre la final ultimate box edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Faut attendre la final ultimate box edition C'est pas impossible qu'ils en ressortent une autre version boite, mais ce serait un peu abusé. (imo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Faut attendre la final ultimate box edition C'est pas impossible qu'ils en ressortent une autre version boite, mais ce serait un peu abusé. (imo) C'est ce qui me pousse à attendre au final (du moment que ce n'est pas du platinum ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 30 Avril pour les voitures de flics mais toujours pas de prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai reussi a decroche 2 epreuves stunts, il m'en reste plus que 10. Je commence a comprendre la philosophie de l'epreuve. Ca va etre chaud quand meme car, j'ai tous les stunts du centre ville a faire. Sinon apres ca il me reste pour le trophees de platine: Boost Chain of x2 et x4, mais ca il faut que le fasse sur une sauvegarde vierge. 10 Showtime Road Rules et Set 10 Time Road Rules, pareil, il faudra que je fasse sur une sauvegarde vierge. Complete 10 Timed Challenges: par contre ca se fait ou ca???? En on-line??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Boost Chain of x2 et x4, mais ca il faut que le fasse sur une sauvegarde vierge.Complete 10 Timed Challenges: par contre ca se fait ou ca???? En on-line??? - Conseil: Prends une voiture course et démarre une séquence cascade pour débloquer les chaine de burnout, il faut en faire un x20 pour débloquer un des récompenses interne burnout (qui donnent la peinture platine une fois que ces derniers sont toutes faite). Si tu as acheté la voitire de légende, profite en pour valider le trophée. - challenge chronométré, oui, ça se fait online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 On en a fait cet aprèm mais tu voulais pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 On en a fait cet aprèm mais tu voulais pas venir J'ai vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Et moi j'ai laissé mon fils joué un peu et le couz je lui ai laissé découvrir gta :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Putain plus que 8 stunts avant ce damne permis. J'ai meme reussi a depasse le 1 000 000. Dans 3 ou 4 jours, je decrocherais peut etre ce permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai spammé de message tous les connecté et kasa est venu direct Dtune n'avait pas le jeu sur lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je n'étais pas là dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Peut être demain dans la journée pour moi Serais en récup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 plus que 3 stunts Sa mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Peut être demain dans la journée pour moi Serais en récup. Et moi semaine prochaine surement en congé (dernier jour de 2008 ^^) Par contre je vais trainer pas mal cette semaine encore puisque je suis dans une période jeux PS3 Seul frein et quel beau frein, les zenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Burnout dans le guiness book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Burnout dans le guiness book Mwai Une nuit blanche sur un jeu pour récolter des fonds... On peut le faire lors de LAN nous aussi, mais sans rien récolter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ca y est j'ai decroche mon permis burnout. pour les trophees, il me manque Complete 10 Timed Challenges, Set 10 Showtime Road Rules, Set 10 Time Road Rules Il y a un truc qui me tracasse dans mes stats: Roads you've Ruled: 3 Road Rules Time: 39 Road Rules Showtime:4 Je me demande si je ne vais pas etre obliger de faire ces 2 trophees sur une sauvegarde vierge. par contre Score a Boost Chain of x2 et Score a Boost Chain of x4, je vais etre oblige de le faire sur une sauvegarde vierge. J'ai eu un truc bizarre avec un des trophees: Score a Boost Chain of x3 in the GT Nighthawk, j'ai fais un x7. le trophee n'est pas apparu. Je suis heureux de mes performances sur les stunts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Regarde quelques pages avant. Pour le trophée chainboost x3 avec la GT nighthawk, il faut une save propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Regarde quelques pages avant. Pour le trophée chainboost x3 avec la GT nighthawk, il faut une save propre Merci pour l'info, bon comme je devais me faire le x2 et le x4 boost sur sauvegarde vierge, le vehicule me semble tres bien pour faire d'une pierre 3 coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est quoi la difference entre Road Rules Time et Roads you've Ruled. Comment on obtient les Roads you've Ruled? Hier j'etais a 5 Roads you've Ruled, lorsque j'ai attaque les showtime. A la fin de showtime je suis passe a 8. Je ne comprends pas bien. Roads you've Ruled: 8 Road Rules Time: 51 Road Rules Showtime:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Les "roads you've ruled" c'est quand tu as les deux autres trucs sur une même route (showtime ET chrono). Ca donne un petit panneau doré pour le nom de la route sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 OK, bon, je sais ce qu'il me reste a faire: 2 showtimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 une autre question. Il semblerait qu'il me manque 2 vehicules. J'en ai 73, il y en a qui en ont 74 comme m00t et Maheleam, d'autres 79. Elle se debloque par le (road rule et showtime)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.