Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai reussi a decroche 2 epreuves stunts, il m'en reste plus que 10.

Je commence a comprendre la philosophie de l'epreuve. Ca va etre chaud quand meme car, j'ai tous les stunts du centre ville a faire.

Sinon apres ca il me reste pour le trophees de platine:

Boost Chain of x2 et x4, mais ca il faut que le fasse sur une sauvegarde vierge.

10 Showtime Road Rules et Set 10 Time Road Rules, pareil, il faudra que je fasse sur une sauvegarde vierge.

Complete 10 Timed Challenges: par contre ca se fait ou ca???? En on-line???

Boost Chain of x2 et x4, mais ca il faut que le fasse sur une sauvegarde vierge.

Complete 10 Timed Challenges: par contre ca se fait ou ca???? En on-line???

- Conseil: Prends une voiture course et démarre une séquence cascade pour débloquer les chaine de burnout, il faut en faire un x20 pour débloquer un des récompenses interne burnout (qui donnent la peinture platine une fois que ces derniers sont toutes faite). Si tu as acheté la voitire de légende, profite en pour valider le trophée.

- challenge chronométré, oui, ça se fait online

ca y est j'ai decroche mon permis burnout.

pour les trophees, il me manque Complete 10 Timed Challenges, Set 10 Showtime Road Rules, Set 10 Time Road Rules

Il y a un truc qui me tracasse dans mes stats:

Roads you've Ruled: 3

Road Rules Time: 39

Road Rules Showtime:4

Je me demande si je ne vais pas etre obliger de faire ces 2 trophees sur une sauvegarde vierge.

par contre Score a Boost Chain of x2 et Score a Boost Chain of x4, je vais etre oblige de le faire sur une sauvegarde vierge.

J'ai eu un truc bizarre avec un des trophees: Score a Boost Chain of x3 in the GT Nighthawk, j'ai fais un x7. le trophee n'est pas apparu.

Je suis heureux de mes performances sur les stunts.

Regarde quelques pages avant. Pour le trophée chainboost x3 avec la GT nighthawk, il faut une save propre :D

Merci pour l'info, bon comme je devais me faire le x2 et le x4 boost sur sauvegarde vierge, le vehicule me semble tres bien pour faire d'une pierre 3 coup.

C'est quoi la difference entre Road Rules Time et Roads you've Ruled.

Comment on obtient les Roads you've Ruled?

Hier j'etais a 5 Roads you've Ruled, lorsque j'ai attaque les showtime. A la fin de showtime je suis passe a 8.

Je ne comprends pas bien.

Roads you've Ruled: 8

Road Rules Time: 51

Road Rules Showtime:10

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...