Taki Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 z'êtes tous morts dans un crash? moi viens de battre mon record de burnout, x28 sur la I88, 9.2Km en sens inverse et me suis crashé à cause de la cendre de ma clope que je devais taper dans le cendar. fumer tue, et fait se crasher aussi à rajouter sur les paquets mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 T'as pris quoi comme caisse? Bé moi j'y suis souvent et la semaine prochaine suis en congé donc vais me faire une cure de jeux Tu m'as dans ton psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je joue sur pécé peut pas t'ajouter sur PSN j'ai fait ça avec la F1, sans prendre la spéciale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx_akuma_xx Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous, petite question es-ce que quelqu'un a réussi le trophée Réussir un défi chrono en utilisant les 3 types de boost avec la Hawker Mech !?!? j'ai bien utilisez les 3 type de boost mais pas de trophée !?!? quelqu'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 3 types de boost? C'est quoi les 3 types ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 burnout, carnage, cascade il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 burnout, carnage, cascade il me semble boost vitesse, agression et cascade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 j'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Personne actuellement sur Burne? Suis en congé donc si des riders trainent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai mis la play en pause ces temps ci, donc pas moi, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Okay, Pas une mauvaise chose, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Peut etre moi Cox même si je me suis remis à GTA4 ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oki, gta4 çà m'dirais aussi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Permis moto ok :) Je comprend mieux les temps de certains avec cette derniére moto remportée C'est de la folie, p'tain j'adore le pilotage d'une moto Finalement plus grand monde en ce moment, çà m'auras permit d'avancer en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tout pareil plus personne alors je me suis mis à la moto et j'ai fini le permis moto Bon ben si vous y retournez un jour faites signe, je pars sur bioshock et flower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tu joues la journée? Bin fun la moto je trouve, je kif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ben suite au crash de mon PC (merci asrock...) j'ai perdu ma save de Burnout (et celle des autres jeux) du coup j'attendrai d'avoir une PS3 pour tout refaire, là je suis blasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ouaiiisssss SL sur ps3 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Il est obligé si il veut Heavy Rain Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et toi c'est quand que tu reviens te faire eclater la tronche à Burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Dès que mon collègue me le ramène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 le podcast crashtv 92 est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je n'arrive pas à avoir le trophée moto où il faut rester 24h à moto, un cycle jour/nuit. J'ai réglé le cycle sur 24 minutes, je suis resté les 24h sur ma moto sans tomber et rien pas de trophée.. Il y a qq chose que je fais mal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Non, j'avais fait pareil perso. Bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.