Aller au contenu

Burnout Paradise

Featured Replies

Posté(e)

z'êtes tous morts dans un crash? :francais:

moi viens de battre mon record de burnout, x28 sur la I88, 9.2Km en sens inverse

et me suis crashé à cause de la cendre de ma clope que je devais taper dans le cendar.

fumer tue, et fait se crasher aussi

à rajouter sur les paquets mdr

• Réponses 1,4 k
  • Vues 200,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: T'as pris quoi comme caisse?

Bé moi j'y suis souvent et la semaine prochaine suis en congé donc vais me faire une cure de jeux :D

Tu m'as dans ton psn?

Posté(e)

je joue sur pécé peut pas t'ajouter sur PSN :francais:

j'ai fait ça avec la F1, sans prendre la spéciale :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

petite question es-ce que quelqu'un a réussi le trophée

Réussir un défi chrono en utilisant les 3 types de boost avec la Hawker Mech !?!?

j'ai bien utilisez les 3 type de boost mais pas de trophée !?!?

quelqu'un peux m'aider

Posté(e)

Permis moto ok :)

Je comprend mieux les temps de certains avec cette derniére moto remportée :transpi:

C'est de la folie, p'tain j'adore le pilotage d'une moto :iloveyou:

Finalement plus grand monde en ce moment,

çà m'auras permit d'avancer en solo :dd:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tout pareil plus personne alors je me suis mis à la moto et j'ai fini le permis moto :incline:

Bon ben si vous y retournez un jour faites signe, je pars sur bioshock et flower :mdr2:

Posté(e)

Ben suite au crash de mon PC (merci asrock...) j'ai perdu ma save de Burnout (et celle des autres jeux) du coup j'attendrai d'avoir une PS3 pour tout refaire, là je suis blasé :transpi:

Posté(e)

Je n'arrive pas à avoir le trophée moto où il faut rester 24h à moto, un cycle jour/nuit. J'ai réglé le cycle sur 24 minutes, je suis resté les 24h sur ma moto sans tomber et rien pas de trophée.. Il y a qq chose que je fais mal ou pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.