Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah avec le dernier takedown que j'ai mis à Cox j'en aurais fait tranquillement 145 :chinois:

Par contre sacrément bon Leito en Traque !

C'est un peu un tueur, autant en course qu'en traque/roadrage. :byebye:

Mine de rien on aura beau critiquer la Playstation 3 et son réseau (perso je ne vois tjs pas où est le soucis du online), mais ce que l'on fait là on n'aurait jamais pu le faire avec la 360

kékidi? :chinois:

Bon bah avec le dernier takedown que j'ai mis à Cox j'en aurais fait tranquillement 145 ;)

Par contre sacrément bon Leito en Traque !

C'est un peu un tueur, autant en course qu'en traque/roadrage. :mdr:

Mine de rien on aura beau critiquer la Playstation 3 et son réseau (perso je ne vois tjs pas où est le soucis du online), mais ce que l'on fait là on n'aurait jamais pu le faire avec la 360

kékidi? ;)

Le monsieur disait juste que ce serait bien plus compliqué de le faire sur 360, ne serait ce parce que tout le monde devrait cracher du fric pour jouer, ce qui en limite d'autant plus la portée et, donc ou en plus, induit une certaine discrimination entre joueur.

Le monsieur disait juste que ce serait bien plus compliqué de le faire sur 360, ne serait ce parce que tout le monde devrait cracher du fric pour jouer, ce qui en limite d'autant plus la portée et, donc ou en plus, induit une certaine discrimination entre joueur.

Tu sais, sur 360 tu payes pour la meilleure expérience online possible! Alors c'est pas cher payé pour jouer dans des conditions optimales!!!!

Et puis c'est bien de séparer le grain de l'ivraie. Merde quoi, on va mélanger nos fluides aussi pendant qu'on y est, si??

²°

Tu sais, sur 360 tu payes pour la meilleure expérience online possible! Alors c'est pas cher payé pour jouer dans des conditions optimales!!!!

Et puis c'est bien de séparer le grain de l'ivraie. Merde quoi, on va mélanger nos fluides aussi pendant qu'on y est, si??

²°

Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à voir où étais cette si grande expérience ? Et je l'ai tenté le live en question... Peut être ne suis je pas aussi regardant sur leurs qualités respective, mais du lag j'en ai connu sur 360 sur plusieurs titres et pas des moindres, j'ai pratiqué pendant une 10è d'année le online PC et pour moi qualitativement il n'y avait pas photo, etc...

Cox il ne me reste que deux super sauts...

J'ai tous les sauts, smash et panneaux... J'attaque les chronos et les showtime un peu partout :D

Mais quand est-ce que vous trouvez le temps de faire tout ça ? :D

Moi, il me reste une quinzaine de panneaux et 3-4 sauts j'ai trop de jeux à finir et quand je veux les faire, on m'invite à faire des takedowns dans des lieux fermés en me faisant poursuivre par des voitures de flics parce que sinon c'est pas juste et j'ai 10 takedowns d'avance sur P'az. Franchement, j'ai peur de ces flics ripoux qui me veulent du mal. :oops:

D'ailleurs, je crois que l'on a plus besoin du mode gendarmes et voleurs, on l'a fait sans le patch :D Par contre, faudrait que je débloque cette voiture si on veut se faire quelques séances. Mais, on ne jouera pas avec Leito, il est trop fort en traques et autres.

Sinon j'ai une question, comment on fait pour savoir combien on a de takedowns de retard sur les autres et ainsi déterminer son ennemi juré (bon même si P'az est l'ennemi préféré de tout le monde :D ) ?

Enfin merci à tous pour hier soir, c'était bien marrant et je suis agréablement surpris par la fluidité du jeu même avec 8 joueurs jouant avec oreillettes, je n'ai guère eu de lags (je joue rarement en ligne et surtout avec tant de monde sur le psn donc je n'ai pas beaucoup de référence), quelques soucis de popcorn mais c'est la faute aux anglais. Après sur la comparaison entre les différents online, moi je n'ai qu'une petite ps3 alors je ne sais pas, et quelques jeux sur pc donc la fluidité dépend surtout des serveurs et du jeu.

:D

[Note information spéciale P'az, ne pas lire]

T'es bugué comme hier soir ? Respire ça va finir par passer :D (Tu remarqueras que tout le monde a eu la retenue de ne pas parler de ta prestation d'hier, enfin jusqu'à maintenant mais moi je suis une ordure)

[/Note information spéciale P'az, ne pas lire]

Je suis sûr que personne ne lira ce que j'ai écrit au dessus car vous êtes intègres et droits.

J'ai tous les sauts, smash et panneaux... J'attaque les chronos et les showtime un peu partout :D

Mais quand est-ce que vous trouvez le temps de faire tout ça ? :oops:

Moi, il me reste une quinzaine de panneaux et 3-4 sauts j'ai trop de jeux à finir et quand je veux les faire, on m'invite à faire des takedowns dans des lieux fermés en me faisant poursuivre par des voitures de flics parce que sinon c'est pas juste et j'ai 10 takedowns d'avance sur P'az. Franchement, j'ai peur de ces flics ripoux qui me veulent du mal. :D

D'ailleurs, je crois que l'on a plus besoin du mode gendarmes et voleurs, on l'a fait sans le patch :D Par contre, faudrait que je débloque cette voiture si on veut se faire quelques séances. Mais, on ne jouera pas avec Leito, il est trop fort en traques et autres.

Sinon j'ai une question, comment on fait pour savoir combien on a de takedowns de retard sur les autres et ainsi déterminer son ennemi juré (bon même si P'az est l'ennemi préféré de tout le monde :D ) ?

Enfin merci à tous pour hier soir, c'était bien marrant et je suis agréablement surpris par la fluidité du jeu même avec 8 joueurs jouant avec oreillettes, je n'ai guère eu de lags (je joue rarement en ligne et surtout avec tant de monde sur le psn donc je n'ai pas beaucoup de référence), quelques soucis de popcorn mais c'est la faute aux anglais. Après sur la comparaison entre les différents online, moi je n'ai qu'une petite ps3 alors je ne sais pas, et quelques jeux sur pc donc la fluidité dépend surtout des serveurs et du jeu.

C'est vrai qu'on aime bien le châtier un peu le paz, faut dire qu'il en redemande à chaque fois. Et que même si tu décides d'un cesser-le-feu car on est en défi ou autre, le fourbe revient toujours à la charge quand on s'y attend pas. :D

Disons que le pack gendarmes et voleurs, avec des caisses plus maniables que la hunter citizen, çe sera surement encore plus fun.

Disons que ça tourne excellement bien par rapport au début, le psn... Je n'ai pas la ps3 depuis le dayone, mais au début c'était un peu chaud avec les déco (avant même que burnout paradise se pointe en fait). Depuis l'année dernière, niveau stabilité et décos, c'est du pareil au même sur ps3 ou 360. Dès l'instant que la trucbox est bien configurée, que le débit suit à peu près et que le jeu n'est pas pété de bug de ce coté, ça roule. Mais faut bien que ces 3 conditions soient déjà présentes.

Bon ben bien déçu de ma dernière session online... un gars qui à pas supporté de se prendre 10 takedown d'affilé par moi, et hop, je me fais kicker de sa partie... Je vais ailleurs et j'explose des chronos route, idem Dernière tentative, je gagne 3 épreuves et un nouveau kick. Y'a de ces bouffons franchement.

Bon ben bien déçu de ma dernière session online... un gars qui à pas supporté de se prendre 10 takedown d'affilé par moi, et hop, je me fais kicker de sa partie... Je vais ailleurs et j'explose des chronos route, idem Dernière tentative, je gagne 3 épreuves et un nouveau kick. Y'a de ces bouffons franchement.

Malheureusement la connerie que ce soit sur PC ou sur console, tu la subiras toujours, la seule chance qu'ait le joueur console c'est que son hote ne sache pas tjs se servir de ses "privilèges"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...