kasa Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Et oui on se marre bien avec ce jeu à plusieurs. Le seul problème c'est qu'il faut être plusieurs... Le mic c'est l'idéal, comme pour beaucoup de jeux. Sans, c'est la misère. Sinon là, j'ai pas compris tout à l'heure. Je suis parti me faire un cawa, j'avais donc enlevé le casque et quand je reviens, plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ha mince, en fait mahelem est allé ce chercher à bouffer, mais il a dit qu'il revenez dans les 5 mn Moi j'ai laissé le pad au fiston, histoire qu'il joue qd même un peu... Du coup mini à surement suivi lol On s'en refait une qd merde nouvelle drogue Bon allez changement de programme le WE prochain à la lan on viens tous avec sa ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Si t'as un video proj ça peut se faire Pour les photos ben ça me semble bizarre de la part de Criteron de l'inclure dans un pack payant et je n'ai rien vu de tel.. Ah vi Désolé kasa je croyais que tu avais ton micro, j'ai laissé la tv pour madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ha mince, en fait mahelem est allé ce chercher à bouffer,mais il a dit qu'il revenez dans les 5 mn Moi j'ai laissé le pad au fiston, histoire qu'il joue qd même un peu... Du coup mini à surement suivi lol hum... tout s'explique. Je croyais que le server avait encore laché. On s'en refait une qd merde nouvelle drogue Bon allez changement de programme le WE prochain à la lan on viens tous avec sa ps3 Je pense que je vais laisser madame jouer quand elle rentrera. Pas besoin de 10 ps3, une console avec le jeu et le pack party, là, ça devrait amuser tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 c'est ce que j'ai pensé.. va falloir y passer par le party pack si on veut jouer Mais video proj obligatoire, je trimballe pas la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le jeu est vraiment sympa, je me suis permis un p'tit article sur mon blog. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le jeu est vraiment sympa, je me suis permis un p'tit article sur mon blog. :) Oublies pas de supprimer le commentaire de démonstration (1er article) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 oooo, pkoi t'as modif t'as signure SL? J'aimais bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ben vu que je me suis pris un tit nom de domaine, je pouvais pas laisser comme ça Ben vu que je me suis pris un tit nom de domaine, je pouvais pas laisser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le jeu est vraiment sympa, je me suis permis un p'tit article sur mon blog. :) Oublies pas de supprimer le commentaire de démonstration (1er article) Jamais ! C'est le premier commentaire qu'on m'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Désolé de m'être éclipsé hier aprem, mais j'avais completement zappé que j'avais des courses à faire pour la soirée Au fait Paz, t'es vraiment nul pour faire des saltos aériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon question takedowns, par contre, j'ai pris cher, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 meuh nan.. Ah et pa'z en plus de pas savoir faire les tonneaux dans un fuselage, il a une connexion qui le hache menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouaip lol J'aurais aimé passé plus de temps avec vous, mais j'ai eu le couz à la maison ce dimanche. On s'est donc fait 5h de LBP, 2h de Burnout à peu prés, avec 54 d'entres vous, je pense qu'il a pas trop aimé, trop speed ^^ et enfin on a fini fall of man, excellent d'ailleurs, surtout en cop et super durée de vie !!! Vu qu'une lan se profile ce WE, je fait pas trop allumé la console cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 podcast Crash TV Episode 25 est en ligne. il y a une jolie presentation des vehicules legendary legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je suis désolé d'avoir une connexion de merde. Donc désolé pour le dérangement occasionné hier. Je me demande d'ailleurs si c'était le cas samedi ? Sinon, c'est vrai que dans l'ensemble nous nous sommes, enfin je crois, pas mal amusé... J'ai quelques revanches à prendre sur Dtune... Pour ce qui est de ma soit disant incompétence à passer dans un fuselage, c'est surtout que je n'ai pas compris pourquoi j'y suis parvenu à plusieurs reprises sans que cela soit validé. Ce jeu triche Et puis j'aime la difficulté moa ! Je n'utilise pas les tutures de kéké comme vous autres ! Sinon ce serait sympa de se faire un gros rendez vous avec la boule de poils (m00m00te), Ty, et les autres possesseurs du titre... N'est ce pas Mr Venumm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oauiiiisssssss Bah pas de dérangement hier, c'était même plutôt marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Samedi ça fonctionnait nikel pa'z, c'est juste hier aprèm que ça merdait : ta voiture laguait et ta voix était hachée Un big rdv je suis pour, rien que pour éclater la m00m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Le lag c'est traitre aussi ! Tu fonce sur un gars pour l'exploser façon lady die et, à coup de lag, il se "téléporte" 20m plus loin :S On peut en conclure 2 choses : Paz est nul, Paz est un tricheur qui fait laguer sa connexion en téléchargeant plein de pr0n !!! A ben ça fait 3 choses ps : vas y molo dans la réponse paz, ya des gens qui vont encore croire qu'on se déteste vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Samedi ça fonctionnait nikel pa'z, c'est juste hier aprèm que ça merdait : ta voiture laguait et ta voix était hachée Un big rdv je suis pour, rien que pour éclater la m00m00t le problème et l'étonnement est d'autant plus grand que depuis quelques jours j'ai une connexion très peu réactive sur PC, rien qu'ouvrir une page internet est un calvaire (aujourd'hui il y a du mieux mais je n'arrive pas du tout à comprendre ce qui se passe, c'est même pire que la dernière fois vers octobre, où j'avais remarqué des problèmes de connexion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Permis Burnout. OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Si tu es chez Free j'ai le même souci de navigation. Par contre en download ou upload c'est nikel. Problème de DNS chez Free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pas de soucis de navigation pour ma part chez free :) Tous les sauts OK, tous les panneaux OK, toutes les barrières jaunes PAS OK du tout du tout du tout (ça va etre chiant ça ) Permis Burnout : me manque 25 victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Rassure toi, après tu as le permis Burnout Elite... il faut se taper toutes (115) les épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.