Aller au contenu

Messages recommandés

Et oui on se marre bien avec ce jeu à plusieurs. :D Le seul problème c'est qu'il faut être plusieurs... :dd: Le mic c'est l'idéal, comme pour beaucoup de jeux. Sans, c'est la misère.

Sinon là, j'ai pas compris tout à l'heure. Je suis parti me faire un cawa, j'avais donc enlevé le casque et quand je reviens, plus personne. :transpi:

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha mince, en fait mahelem est allé ce chercher à bouffer,

mais il a dit qu'il revenez dans les 5 mn :-D

Moi j'ai laissé le pad au fiston,

histoire qu'il joue qd même un peu...

Du coup mini à surement suivi lol

On s'en refait une qd :D

merde nouvelle drogue :dd:

Bon allez changement de programme le WE prochain à la lan on viens tous avec sa ps3 :transpi:

Ha mince, en fait mahelem est allé ce chercher à bouffer,

mais il a dit qu'il revenez dans les 5 mn :-D

Moi j'ai laissé le pad au fiston,

histoire qu'il joue qd même un peu...

Du coup mini à surement suivi lol

hum... tout s'explique. Je croyais que le server avait encore laché. :dd:

On s'en refait une qd :-D

merde nouvelle drogue :transpi:

Bon allez changement de programme le WE prochain à la lan on viens tous avec sa ps3 :D

Je pense que je vais laisser madame jouer quand elle rentrera.

Pas besoin de 10 ps3, une console avec le jeu et le pack party, là, ça devrait amuser tout le monde.

Ouaip lol

J'aurais aimé passé plus de temps avec vous,

mais j'ai eu le couz à la maison ce dimanche.

On s'est donc fait 5h de LBP, 2h de Burnout à peu prés, avec 54 d'entres vous, je pense qu'il a pas trop aimé, trop speed ^^

et enfin on a fini fall of man, excellent d'ailleurs, surtout en cop et super durée de vie !!!

Vu qu'une lan se profile ce WE, je fait pas trop allumé la console cette semaine...

Je suis désolé d'avoir une connexion de merde. Donc désolé pour le dérangement occasionné hier.

Je me demande d'ailleurs si c'était le cas samedi ?

Sinon, c'est vrai que dans l'ensemble nous nous sommes, enfin je crois, pas mal amusé... J'ai quelques revanches à prendre sur Dtune...

Pour ce qui est de ma soit disant incompétence à passer dans un fuselage, c'est surtout que je n'ai pas compris pourquoi j'y suis parvenu à plusieurs reprises sans que cela soit validé. Ce jeu triche :byebye: Et puis j'aime la difficulté moa ! Je n'utilise pas les tutures de kéké comme vous autres !

Sinon ce serait sympa de se faire un gros rendez vous avec la boule de poils (m00m00te), Ty, et les autres possesseurs du titre... N'est ce pas Mr Venumm !

Le lag c'est traitre aussi ! Tu fonce sur un gars pour l'exploser façon lady die et, à coup de lag, il se "téléporte" 20m plus loin :S

On peut en conclure 2 choses : Paz est nul, Paz est un tricheur qui fait laguer sa connexion en téléchargeant plein de pr0n !!! A ben ça fait 3 choses :byebye:

ps : vas y molo dans la réponse paz, ya des gens qui vont encore croire qu'on se déteste vraiment ^^

Samedi ça fonctionnait nikel pa'z, c'est juste hier aprèm que ça merdait : ta voiture laguait et ta voix était hachée :transpi:

Un big rdv je suis pour, rien que pour éclater la m00m00t :byebye:

le problème et l'étonnement est d'autant plus grand que depuis quelques jours j'ai une connexion très peu réactive sur PC, rien qu'ouvrir une page internet est un calvaire (aujourd'hui il y a du mieux mais je n'arrive pas du tout à comprendre ce qui se passe, c'est même pire que la dernière fois vers octobre, où j'avais remarqué des problèmes de connexion).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...