Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Rhoolala,

Tu nous a mangé avec ta voiture ;)

Mais je t'ai eu une ou deux fois nan?

Pour le micro, j'avais tout essayé, sauf parler dedans :francais:

Ouaip, bien fun en tout cas ^^

C'est un monstre cette voiture, mais elle est trop lourde... impossible de rattraper la Rai Jin Turbo avec....

Bon encore une bonne soirée,

désolé p'az mais au chnoupz, trop la créve :(.

J'ai acheté le pack légende, et ououh, j'ai juste essayé la dolorean et quesque çà pousse,

j'imagine même pas la caisse secrète lol...

avis perso (je persiste et signe), un topic qui centralise 1 jeu sur plusieurs plate formes c'est vraiment le bordel ;)

Il faut juste savoir que je déteste être l'hote donc quand j'invite n'hésitez pas réinviter derrière plutôt que de répondre à l'invite, Cox à un moment je me suis déconnecté pour souper, donc désolé d'être partit si précipitamment....

Joj jouer avec la jansen cé pô juste !

Il faut juste savoir que je déteste être l'hote donc quand j'invite n'hésitez pas réinviter derrière plutôt que de répondre à l'invite, Cox à un moment je me suis déconnecté pour souper, donc désolé d'être partit si précipitamment....

Pas de soucis :transpi:

Par contre avec joj vous étiez sous micro casque,

j'ai tenté de communiquer à la ET, mais aucune réponse,

vous ne m'entendiez pas?

Par contre, y en a un qui riez aux éclats souvent,

ché pas ki de toi ou joj mais mdr ^^.

Y a pas, le micro casque est je trouve vraiment indispensable pour bien se marrer !

Pas de soucis :ouioui:

Par contre avec joj vous étiez sous micro casque,

j'ai tenté de communiquer à la ET, mais aucune réponse,

vous ne m'entendiez pas?

Par contre, y en a un qui riez aux éclats souvent,

ché pas ki de toi ou joj mais mdr ^^.

Y a pas, le micro casque est je trouve vraiment indispensable pour bien se marrer !

Javais branché le micro en effet, mais précédement j'ai du trifouiller des options pour n'entendre personne quand je me retrouve avec des inconnus (:transpi:), or je ne sais pas où j'ai trifouillé... Mais dis moi j'étais audible (j'ai oublié de l'éteindre du coup)?

Edite bon bah j'étais audible....

Kasa tu connais la carte comme t'a poche dit moi ^^

en effet j'arretais pas de me perdre, et je vois a coté kasa qui se balade tranquile :transpi:

Ben moi il me reste encore 40 panneaux jaunes et 10 panneaux rouges à trouver, puis encore 8 sauts à faire... Ca devient dur à trouver. Dommage que, comme pour la version PS3, il n'existe pas de site pour upper la sauvegarde et regarder leur position ^^

tu a quand meme un menu qui t'indique dans quel zone il te reste des trucs a faire

Edite bon bah j'étais audible....

:transpi::craint:

C'est rare que je joue en journée,

mais ce matin bons moments avec silver et kasa :pleure:

Maintenant que je me suis penché sur ce jeu,

çà va être dur de le lacher.

Kasa tu connais la carte comme t'a poche dit moi ^^

Y'en a un que j'entendais pas très bien au mic. Je sais pas si c'était toi ou silver.

Je commence à la connaître un peu la map oui, mais le contraire serait préoccupant étant donné le temps* que j'ai passé dessus. :ouioui:

*1ere save : 94h / 2eme save 35h et il faut ajouter à ça les heures passées avec un pote chez lui, au tout début + les quelques dizaines de minutes à aider madame à faire certaines épreuves. Donc, ça commence à faire.

Pour la casque, j'entends nikel silver,

par contre je t'entendais pas très distinctement,

donc ce devais être moi que tu capté pas trop ^^

en effet j'arretais pas de me perdre, et je vois a coté kasa qui se balade tranquile :reflechis:

Bah, te bille pas, j'étais toujours le dernier sur les lieux :cartonrouge:

Par contre j'ai un truc comme 24 défis sur 490 :craint: l'es vraiment énorme ce jeu !!!

Sans compter les trophés lol

J'ai testé la charger aujourd'hui, j'adoooore ^^

L'ambulance pouah, c'est vrai que c'est du solide :fou:

Me reste plus que la bombe à tester ^^

Pour la casque, j'entends nikel silver,

par contre je t'entendais pas très distinctement,

donc ce devais être moi que tu capté pas trop ^^

Par contre j'ai un truc comme 24 défis sur 490 :cartonrouge: l'es vraiment énorme ce jeu !!!

j'entendais bien cox, mais un peu saturé ton micro Kasa

490 defis oui, mais beaucoup de doublons (la plupart sont les memes , juste changeant le nombre de joueurs)

pareil je trouve le showtime pas super interessant, et trop basé sur la chance (suffi de tomber sur des bus pour scorer) mais j'etais deja pas franchement fan des mode crash sur les precédents

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...