BATC42 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sauriez-vous comment utiliser le micro sur pc?Sachant que je joue au pad 360 Sinon, le multi est sympa en fait Ouaip, t'as vu ^^ Pour le micro aucune idée. Sinon tout le monde en avait après moi, heureusement que j'avais ma Hunter Citizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Rhoolala, Tu nous a mangé avec ta voiture Mais je t'ai eu une ou deux fois nan? Pour le micro, j'avais tout essayé, sauf parler dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Rhoolala,Tu nous a mangé avec ta voiture Mais je t'ai eu une ou deux fois nan? Pour le micro, j'avais tout essayé, sauf parler dedans Ouaip, bien fun en tout cas ^^ C'est un monstre cette voiture, mais elle est trop lourde... impossible de rattraper la Rai Jin Turbo avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bon encore une bonne soirée, désolé p'az mais au chnoupz, trop la créve :(. J'ai acheté le pack légende, et ououh, j'ai juste essayé la dolorean et quesque çà pousse, j'imagine même pas la caisse secrète lol... avis perso (je persiste et signe), un topic qui centralise 1 jeu sur plusieurs plate formes c'est vraiment le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Il faut juste savoir que je déteste être l'hote donc quand j'invite n'hésitez pas réinviter derrière plutôt que de répondre à l'invite, Cox à un moment je me suis déconnecté pour souper, donc désolé d'être partit si précipitamment.... Joj jouer avec la jansen cé pô juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Il faut juste savoir que je déteste être l'hote donc quand j'invite n'hésitez pas réinviter derrière plutôt que de répondre à l'invite, Cox à un moment je me suis déconnecté pour souper, donc désolé d'être partit si précipitamment.... Pas de soucis Par contre avec joj vous étiez sous micro casque, j'ai tenté de communiquer à la ET, mais aucune réponse, vous ne m'entendiez pas? Par contre, y en a un qui riez aux éclats souvent, ché pas ki de toi ou joj mais mdr ^^. Y a pas, le micro casque est je trouve vraiment indispensable pour bien se marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 personne ce matin? je suis dispo jusqu'a 13h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ha bin j'arrife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Il faut juste savoir que je déteste être l'hote donc quand j'invite n'hésitez pas réinviter derrière plutôt que de répondre à l'invite, Cox à un moment je me suis déconnecté pour souper, donc désolé d'être partit si précipitamment.... Pas de soucis Par contre avec joj vous étiez sous micro casque, j'ai tenté de communiquer à la ET, mais aucune réponse, vous ne m'entendiez pas? Par contre, y en a un qui riez aux éclats souvent, ché pas ki de toi ou joj mais mdr ^^. Y a pas, le micro casque est je trouve vraiment indispensable pour bien se marrer ! Javais branché le micro en effet, mais précédement j'ai du trifouiller des options pour n'entendre personne quand je me retrouve avec des inconnus (), or je ne sais pas où j'ai trifouillé... Mais dis moi j'étais audible (j'ai oublié de l'éteindre du coup)? Edite bon bah j'étais audible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Edite bon bah j'étais audible.... C'est rare que je joue en journée, mais ce matin bons moments avec silver et kasa Maintenant que je me suis penché sur ce jeu, çà va être dur de le lacher. Kasa tu connais la carte comme t'a poche dit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ben moi il me reste encore 40 panneaux jaunes et 10 panneaux rouges à trouver, puis encore 8 sauts à faire... Ca devient dur à trouver. Dommage que, comme pour la version PS3, il n'existe pas de site pour upper la sauvegarde et regarder leur position ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Dommage que, comme pour la version PS3, il n'existe pas de site pour upper la sauvegarde et regarder leur position ^^ Et pour pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Kasa tu connais la carte comme t'a poche dit moi ^^ en effet j'arretais pas de me perdre, et je vois a coté kasa qui se balade tranquile Ben moi il me reste encore 40 panneaux jaunes et 10 panneaux rouges à trouver, puis encore 8 sauts à faire... Ca devient dur à trouver. Dommage que, comme pour la version PS3, il n'existe pas de site pour upper la sauvegarde et regarder leur position ^^ tu a quand meme un menu qui t'indique dans quel zone il te reste des trucs a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Edite bon bah j'étais audible.... C'est rare que je joue en journée, mais ce matin bons moments avec silver et kasa Maintenant que je me suis penché sur ce jeu, çà va être dur de le lacher. Kasa tu connais la carte comme t'a poche dit moi ^^ Y'en a un que j'entendais pas très bien au mic. Je sais pas si c'était toi ou silver. Je commence à la connaître un peu la map oui, mais le contraire serait préoccupant étant donné le temps* que j'ai passé dessus. *1ere save : 94h / 2eme save 35h et il faut ajouter à ça les heures passées avec un pote chez lui, au tout début + les quelques dizaines de minutes à aider madame à faire certaines épreuves. Donc, ça commence à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pour la casque, j'entends nikel silver, par contre je t'entendais pas très distinctement, donc ce devais être moi que tu capté pas trop ^^ en effet j'arretais pas de me perdre, et je vois a coté kasa qui se balade tranquile Bah, te bille pas, j'étais toujours le dernier sur les lieux Par contre j'ai un truc comme 24 défis sur 490 l'es vraiment énorme ce jeu !!! Sans compter les trophés lol J'ai testé la charger aujourd'hui, j'adoooore ^^ L'ambulance pouah, c'est vrai que c'est du solide Me reste plus que la bombe à tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Par contre, je trouve le showtime vraiment vite fait... Les anciens modes crash étaient plus jouissifs je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pour la casque, j'entends nikel silver,par contre je t'entendais pas très distinctement, donc ce devais être moi que tu capté pas trop ^^ Par contre j'ai un truc comme 24 défis sur 490 l'es vraiment énorme ce jeu !!! j'entendais bien cox, mais un peu saturé ton micro Kasa 490 defis oui, mais beaucoup de doublons (la plupart sont les memes , juste changeant le nombre de joueurs) pareil je trouve le showtime pas super interessant, et trop basé sur la chance (suffi de tomber sur des bus pour scorer) mais j'etais deja pas franchement fan des mode crash sur les precédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Part bouder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Dommage que, comme pour la version PS3, il n'existe pas de site pour upper la sauvegarde et regarder leur position ^^ Et pour pc ? C'est justement ce que je regrette Voui, le menu indique les zones où il faut chercher mais c'est parfois pas si simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon je mange et je rejoins silver cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Moi je sors avec les nenfants, qq1 ce soir? Histoire de d'orga ma soirée avec le reste de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Une petite session cette aprèm avec kasa, pa'z, silver, cox et une apparition de dtune Désolé pour la qualité photo mais y a pas screenshot comme option sur Burnout La leçon a retenir c'est que pa'z ne sait pas faire de tonneau dans un anneau .. Et nous on attend comme des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Yep, mortel à 5 ce jeu, 2h de plaisir !!! Dire que je l'ai depuis octobre et que je le découvre réellement cette semaine... En plus des tonneau, une vraie oie ce pa'z lorsqu'il se marre Comment vous faites les tofs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 mouarf... Je viens de lire que dans le pack party y a une option pour prendre des photos, vous confirmez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.