CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Hier mini m'a donné la fiévre du paradise Me suis relancé le jeu entre 12h30 et 13h00 et suis tombhé sur nikosilver m'voyez? Bin nan @minikAu sujet des invits précédentes que tu m'avais fais, il me semblais t'avoir dit que je recommençais une save.... j'étais au tout début avec 3 caisses à savon. Pas l'idéal pour suivre un minimum en ligne. Rhaaaa; l'ecuse bidonnnn, j''ai que 12 caisses, donc pas rterrible quoi, et pourtant je vous en ligne Les caisses du pack sont géniales. Bon je le prend lorsque j'aurais plus d'auto alors, histoire de profiter du max de chacune d'elle... Bon ben surement à ce soir pour quelques défis en ligne si certains sont intéressés.... Moi j'y suis sans faute Sinon y'a aussi le pack feignasse sur le store, qui permet d'acheter les voitures que tu n'as pas déjà. C'est la loose de faire ça, mais maintenant, ça existe. Oui j'ai vu, du grand n'importe quoi, sérieux clui qui paye pour çà c'est trop fort ça vous évitera d'attendre la prochaine fois. KI çà ki t'as attendu? @kasa : mais on te taquine ou pas Je précise juste, histoire que vous ne croyiez pas que je ne veux pas jouer avec vous parce que vous puez du bec. Je ne pouvais pas faire autrement. Menteur faut jouer à Live For Speed ^^ Gtr, race07, gt legend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 12 c'est déjà bien. Quand mini me spammait d'invit j'en avais que 3. J'en ai vu hier soir, et madame a un de ses contacts qui a acheté le pack feignasse, il avait "pas envie d'attendre".... Moi j'assimiles ça à du cheat pur et dur... Y'a pas de plaisir à faire ça... Et oui, je mens, tu pues du bec cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dites, j'ai pas encore fini le mode solo mais en ligne j'ai vu des voitures de flic. Elles sont à débloquer ou les gars jouaient déjà à la DLC prévue pour bientôt ? Moi j'adore cette voiture , pendant que d'autres jouent les kikoolol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dites, j'ai pas encore fini le mode solo mais en ligne j'ai vu des voitures de flic. Elles sont à débloquer ou les gars jouaient déjà à la DLC prévue pour bientôt ? A priori un futur DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 12 c'est déjà bien. Quand mini me spammait d'invit j'en avais que 3. , il te taime c'est pas sa faute J'en ai vu hier soir, et madame a un de ses contacts qui a acheté le pack feignasse, il avait "pas envie d'attendre".... Moi j'assimiles ça à du cheat pur et dur... Y'a pas de plaisir à faire ça... Sérieux, je comprends pas, plus d'intérêt de la satisfaction perso dans la progression d'un jeu, de la découverte... tsss Et oui, je mens, tu pues du bec cox. mince il ment ou pas là? mmm.... Bon ok j'avoue, hier j'avais pas laver mes dents . Désolé, je ferais attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Si c'est pour m'embrasser la plante des pieds, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dites, j'ai pas encore fini le mode solo mais en ligne j'ai vu des voitures de flic. Elles sont à débloquer ou les gars jouaient déjà à la DLC prévue pour bientôt ? Moi j'adore cette voiture , pendant que d'autres jouent les kikoolol !!! Ouaip un vrai tank, tu peux prendre un choc frontal tu bougera pas et l'autre décollera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dites, j'ai pas encore fini le mode solo mais en ligne j'ai vu des voitures de flic. Elles sont à débloquer ou les gars jouaient déjà à la DLC prévue pour bientôt ? Moi j'adore cette voiture , pendant que d'autres jouent les kikoolol !!! Ouaip un vrai tank, tu peux prendre un choc frontal tu bougera pas et l'autre décollera j'en profitais pour taclé Kasa au passage Si vous le souhaitez et si ma console est allumée n'hésitez pas à venir me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'en profitais pour taclé Kasa au passage Si vous le souhaitez et si ma console est allumée n'hésitez pas à venir me chercher Ah oui, là je confirme. Pas besoin de lui montrer comment faire des takedown à paz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sinon y'a qui qui joue sur PC ? Je suis tombé avec XaMou une fois c'est tout. Un truc dommage dans le jeu c'est que pour discuter c'est micro obligatoire.... Z'aurai pu faire comme dans TDU avec un chat intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sinon y'a qui qui joue sur PC ? Je suis tombé avec XaMou une fois c'est tout.Un truc dommage dans le jeu c'est que pour discuter c'est micro obligatoire.... Z'aurai pu faire comme dans TDU avec un chat intégré. Viens sur ps3, on y es ce soir, enfin pour l'instant y a moi pour l'heure, vers 21h00.... qui m'aime pas me suive... Bin ouais suis un bizu sur ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ouai mais j'ai pas 400¤ à mettre dans une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ouai mais j'ai pas 400¤ à mettre dans une console Rof, tu sais, tu te sers la braguette, en évitant d'aller voir la péripatéticienne juste en bas de chez toi demain et c'est bon, hein ! Et puis qu'est ce comme sacrifice un coup de moins dans la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sans compter qu'après bin tu pourras jouer avec des supers gentils garçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Cox t'es en mod grande folle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Et le pire c'est qu'on pourrait même croire que c'est vraiment moi, plaque de voiture Bon sinon y a personne ce soir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Et le pire c'est qu'on pourrait même croire que c'est vraiment moi, plaque de voiture Bon sinon y a personne ce soir alors? Tu sais lire ? (cf page d'avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Et le pire c'est qu'on pourrait même croire que c'est vraiment moi, plaque de voiture je crois que tu t'es mega grillé là. Ce soir, je pense que ce sera madame qui jouera, vu que je ne lui ai pas laissé toucherle pad hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu sais lire ? (cf page d'avant) Raaa merde, j'vous es pas dit encore!!!!! Suis déficient visuel...... ouais je sais, entre autre Pour tout dire, je suis surtout en mod ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ce soir, je pense que ce sera madame qui jouera, vu que je ne lui ai pas laissé touche rle pad joystick hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 je suis là dès que la mise à jour est prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 la maj est d'une quinzaine de mn, cool, moi vers 21h00 j'y suis, cette fois micro casque rechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je me doutais que quelqu'un allait la faire, Superlapin, fidèle au poste! 21h31, madame est sur le jeu, argh... Vends Wii + 360 pour acheter ps3, urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Les motos ça pousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sauriez-vous comment utiliser le micro sur pc? Sachant que je joue au pad 360 Sinon, le multi est sympa en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.