Aller au contenu

Messages recommandés

Hier mini m'a donné la fiévre du paradise :francais:

Me suis relancé le jeu entre 12h30 et 13h00 :dd:

et suis tombhé sur nikosilver :transpi:

m'voyez?

Bin nan :roll::mad2::mdr:

@minik

Au sujet des invits précédentes que tu m'avais fais, il me semblais t'avoir dit que je recommençais une save.... j'étais au tout début avec 3 caisses à savon. Pas l'idéal pour suivre un minimum en ligne.

Rhaaaa; l'ecuse bidonnnn, j''ai que 12 caisses, donc pas rterrible quoi, et pourtant je vous en ligne :p

Les caisses du pack sont géniales.

Bon je le prend lorsque j'aurais plus d'auto alors,

histoire de profiter du max de chacune d'elle...

Bon ben surement à ce soir pour quelques défis en ligne si certains sont intéressés....

Moi j'y suis sans faute :yes:

Sinon y'a aussi le pack feignasse sur le store, qui permet d'acheter les voitures que tu n'as pas déjà. :francais:

C'est la loose de faire ça, mais maintenant, ça existe.

Oui j'ai vu, du grand n'importe quoi,

sérieux clui qui paye pour çà c'est trop fort :kill:

ça vous évitera d'attendre la prochaine fois.

KI çà ki t'as attendu? :bocul:

@kasa : mais on te taquine :p

ou pas :dd::mdr2:

Je précise juste, histoire que vous ne croyiez pas que je ne veux pas jouer avec vous parce que vous puez du bec. :francais:

Je ne pouvais pas faire autrement. :chinois:

Menteur 8)

faut jouer à Live For Speed ^^

Gtr, race07, gt legend.. :D:iloveyou:

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

12 c'est déjà bien. Quand mini me spammait d'invit j'en avais que 3.

J'en ai vu hier soir, et madame a un de ses contacts qui a acheté le pack feignasse, il avait "pas envie d'attendre".... Moi j'assimiles ça à du cheat pur et dur... Y'a pas de plaisir à faire ça...

Et oui, je mens, tu pues du bec cox. :D

12 c'est déjà bien. Quand mini me spammait d'invit j'en avais que 3.

:francais:, il te taime c'est pas sa faute :francais:

J'en ai vu hier soir, et madame a un de ses contacts qui a acheté le pack feignasse, il avait "pas envie d'attendre".... Moi j'assimiles ça à du cheat pur et dur... Y'a pas de plaisir à faire ça...

Sérieux, je comprends pas, plus d'intérêt de la satisfaction perso dans la progression d'un jeu, de la découverte... tsss

Et oui, je mens, tu pues du bec cox. :D

mince il ment ou pas là?

mmm.... Bon ok j'avoue,

hier j'avais pas laver mes dents :francais: .

Désolé, je ferais attention la prochaine fois :iloveyou:

Dites, j'ai pas encore fini le mode solo mais en ligne j'ai vu des voitures de flic. Elles sont à débloquer ou les gars jouaient déjà à la DLC prévue pour bientôt ?

Moi j'adore cette voiture :D , pendant que d'autres jouent les kikoolol !!! :iloveyou:

Ouaip un vrai tank, tu peux prendre un choc frontal tu bougera pas et l'autre décollera :francais:

Dites, j'ai pas encore fini le mode solo mais en ligne j'ai vu des voitures de flic. Elles sont à débloquer ou les gars jouaient déjà à la DLC prévue pour bientôt ?

Moi j'adore cette voiture :D , pendant que d'autres jouent les kikoolol !!! :francais:

Ouaip un vrai tank, tu peux prendre un choc frontal tu bougera pas et l'autre décollera :francais:

j'en profitais pour taclé Kasa au passage :iloveyou:

Si vous le souhaitez et si ma console est allumée n'hésitez pas à venir me chercher

Sinon y'a qui qui joue sur PC ? Je suis tombé avec XaMou une fois c'est tout.

Un truc dommage dans le jeu c'est que pour discuter c'est micro obligatoire.... Z'aurai pu faire comme dans TDU avec un chat intégré.

Viens sur ps3,

on y es ce soir, enfin pour l'instant y a moi :iloveyou:

pour l'heure, vers 21h00.... qui m'aime pas me suive... :D

Bin ouais suis un bizu sur ce jeu ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...