Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A quand des retrouvailles sur Burnout un soir les gens (PS3 for me) histoire qu'on se takedownise la gueule un peu ? :incline:

Ca doit faire un mois que je suis dessus 15h par semaine. ;)

Pdt une semaine j'ai pas arrêté de t'invité et je n'ai jamais eu de réponse :transpi: Après je suis parti 2 semaines alors je sais pas ce que tu as fait ;)

On peux jouer entre plateformes différentes?

Ca m'étonnerai beaucoup..

D'ailleurs j'ai essayé le pack légende (vi je suis fan et alors :p).

J'adore la GT Nighthawk qui est la kit de la série Knight Rider actuelle : Shelby GT 500 KR. Au boost l'aileron se lève et hop on a la fameuse lumière horizontal à la kit :transpi:

La Dolorean vole mais pas trop qd même :D Les crash sont legion car elle va vite.... très vite. L'animation du passage avec roue/sans roue est vraiment top même à 200 à l'heure !!!

La Ghostbuster car est un tank qui fait de la lumière :craint:

Je n'ai pas encore essayé la dernière mais ça devrait se faire dans la journée :p

Et sinon kasa l'invitation est resté 1h30 et jamais t'es venu :transpi:

J'étais déjà occupé à aider pour faire des défis et des trophées hier soir.

Je ne voulais pas les lâcher comme ça alors que j'avais promis d'être là ce soir m'voyez?

@minik

Au sujet des invits précédentes que tu m'avais fais, il me semblais t'avoir dit que je recommençais une save.... j'étais au tout début avec 3 caisses à savon. Pas l'idéal pour suivre un minimum en ligne.

Les caisses du pack sont géniales.

La 88 est quasiment la voiture ultime du jeu, on comprend pourquoi, au détail, c'est la plus chere.

La GT nighthawk est monstrueusement rapide (trop).

La cavalry bootlegger fait plaisir puisqu'on peut enfin rejouer avec une cavalry qui avance un peu (ce qui n'est plus le cas avec les deux cavalry d'origine depuis les derniers patches)

La grosse manhattan est parfaite pour takedowner tout ce qui bouge.

La grosse manhattan fait un spectacle son et lumière, en effet.

Je confirme ;)

D'ailleurs sur l'écran des contact de l'interface,

kasa été en orange... :mad2: .

Pour le pack légende,

je pense le prendre aussi car bien fun,

j'avais l'air fin moi avec mes ma p'tite caisse de brin qui avance po ^^

Va falloir que je débloque tout çà moi :dd:

Sinon y'a aussi le pack feignasse sur le store, qui permet d'acheter les voitures que tu n'as pas déjà. ;)

C'est la loose de faire ça, mais maintenant, ça existe.

edit: en plus j'étais bien en indispo, je le savais! rah regardez bien les gens avant de lancer une invit, ça vous évitera d'attendre la prochaine fois.

Vivement qu'il sorte sur PC ce pack ;)

"KITT, attack mode"

"KITT, turbo boost"

"Initiating transformation...transformation complete"

;)

Avant d'avoir le micro ouvert c'est ce que je disais qd je mettais le boost :mad2:

Ce n'est absolument pas le bruit de la ghostmachine et ça c'est pas fun du tout :dd: Moi qui m'attendais à une sirène criarde comme dans le film j'ai été déçu :craint:

@kasa : mais on te taquine :p

Nop, tu en a 2 : la Hunter Citizen et la PCPD Special. Tu débloque la Hunter Citizen après la Carson GT Concept, à 99victoires (90 pour la GT concept).

Sinon je viens de débloquer la Jansen Carbon X12 et la Montgomery Carbon Hawker, mais cette dernière a un boost vitesse, vivement la Hawker toute simple ;) Sinon la Carbon X12 c'est du boost cascade. La Carbon X12 se débloque avec tous les sauts complétés et la Carbon Hawker avec les panneaux. Me reste plus que 8 Smashes à trouver =D

Je joue juste au pad de temps en temps sur PC. Mais vu que burnout est axé arcade, et qu'on drifte très facilement, meme avec un clavier, je sais pas je prendrais un volant pour ce jeu.

Par contre un volant retour de force sur des séances de drift sous Grid, là ça doit poutrer.

Ben GRID a une gestion vraiment mal foutu de la physique donc jouer avec un volant ça apporte pas tant de plaisir, faut jouer à Live For Speed ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...