Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de tester la demo. Verdict : le jeu est pas mal mais faut que j'arrive à convaincre mes parents que j'ai besoin d'une nouvelle CG (HD4850 à 116¤ sur DC) et un upgrade de la mémoire vive aussi ^^

T'as quoi comme carte ??? Ma 8800gts suffit pour du 60fps constant :D

Par contre il y a une option le SSAO, ça à l'air de renforcer les effets 3D (j'ai pas trop compris la description :ane: ) mais je passe de 60 à 15 fps d'un coup :cartonrouge:

Un mode flic et voleur le top !!! Je m'étais justement imaginé ça pendant mes parties. Ca est un éditeur de replay genre Driver :D

8600GT 256Mo avec en sus 1Go de mémoire vive :p J'ai presque réussi à convaincre mon père pour la 4850 et les deux barettes de ram.

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

/!\ Au sujet des trophées, et de ceux qui veulent recommencer une save sur ps3 pour déverrouiller les premiers permis (tout en gardant la save la plus avancée sur clef usb afin de la réimporter ensuite), il est à noter que si le copier-coller de save dans les deux sens marchent sans encombre, il ne faut toutefois pas oublier que lorsque vous recommencer une save, à la première connexion aux servers de stats du jeu, vous perdrez toute votre progression en ligne.

Je viens de vérifier pour voir si ça venait de ça, ma perte des stats online dans ce jeu.

Voilà, vous êtes prévenu. :cartonrouge:

/!\ Au sujet des trophées, et de ceux qui veulent recommencer une save sur ps3 pour déverrouiller les premiers permis (tout en gardant la save la plus avancée sur clef usb afin de la réimporter ensuite), il est à noter que si le copier-coller de save dans les deux sens marchent sans encombre, il ne faut toutefois pas oublier que lorsque vous recommencer une save, à la première connexion aux servers de stats du jeu, vous perdrez toute votre progression en ligne.

Je viens de vérifier pour voir si ça venait de ça, ma perte des stats online dans ce jeu.

Voilà, vous êtes prévenu. ;)

Kasa ce n'était pas ma question en fait. Je souhaitais savoir si cela pouvait nous faire perdre les saves si on prenait la version ultimate à la place de la version de base avec les quelques updates... Et aussi savoir par rapport à ce que tu disais des changements opérés sur les véhicules, si il était mieux ou pas de ne pas faire la maj.

Sérieux, même en 1024x768, tout les détails au minimum, je rame (des points à 60fps mais des chutes à 4fps....). Du coup HD8450 et 2Go en PC2-6400 commandées sur Matèriel.net (un peu plus cher que d'y prendre sur Rue du Commerce, mais j'ai plus confiance...).

Kasa ce n'était pas ma question en fait.

mais je te répondais pas, en fait. ;)

Je souhaitais savoir si cela pouvait nous faire perdre les saves si on prenait la version ultimate à la place de la version de base avec les quelques updates...

saves compatibles je pense.

Et aussi savoir par rapport à ce que tu disais des changements opérés sur les véhicules, si il était mieux ou pas de ne pas faire la maj.
Anyway, t'as pas le choix, sinon, pas de online. Mais c'est les caisses du début qu'ils ont modifié. Donc si t'as fais 75% du jeu déjà, autant dire que tu ne verras pas la différence.
Sérieux, même en 1024x768, tout les détails au minimum, je rame (des points à 60fps mais des chutes à 4fps....). Du coup HD8450 et 2Go en PC2-6400 commandées sur Matèriel.net (un peu plus cher que d'y prendre sur Rue du Commerce, mais j'ai plus confiance...).

Déjà commandé chez les deux, jamais eut de souci.

Tu rame en 1024/768 ? hmm c'ets quoi ta config actuelle :ouioui: ? Parce que passer de 60 à 4 comme ça c'est bizarre.

Ouais, et faudrait déjà penser à diagnostiquer le problème de la config avant de faire une upgrade...

Ben le truc c'est que c'est le seul jeu qui me fait ça.

Pour ma config c'est :

AMD Athlon 64 X2 5000+

MSi K9N6GM series (connait pas le modèle exact)

nVidia GeForce 8600GT 256Mo

1Go DDRII 667MHz

Windows Vista

Rien que, je pense, le fait de changer la mémoire vive fera du bien ^^. J'ai eu l'opportunité d'acheter une nouvelle carte graphique, donc je l'ai saisie.

Enfin, j'ai des chutes de FPS quand je change d'environnement, mais quand il y a des crash, pas tant que ça. Sur d'autres jeu comme TDU, je suis presque tout à fond en 1440x900 et je rame pas (35/40fps de moyenne).

T'as pas l'antivirus qui fait des siennes ?

Je sais pas, mais faudra que j'essaie de joue avec Nod32 de désactivé.

Dans ce cas là, comme j'ai un pare-feu, je bloque tout le trafic pour éviter les surprises quand je teste sans Antivirus. :ouioui:

J'éteindrais le routeur, ce sera plus simple :p

T'as pas l'antivirus qui fait des siennes ?

Je sais pas, mais faudra que j'essaie de joue avec Nod32 de désactivé.

C'est pas tant le bouclier actif que le service de mise à jour qu'il faut désactiver. Kill tous les process de ton antivirus, juste pour tester.

Voilà, vous êtes prévenu. :plantage:

Bon ben, gros bémol sur ce que je viens d'écrire là. Puisqu'au bout d'un moment, mes stats d'il y a quelques jours, sont revenues à la normale. Sans doute grâce aux servers mise en place pour le Burnout Network, enfin, j'ai fais mumuse avec les saves ce matin, j'ai eut les stats à zero pendant un moment, et ce soir en relançant le jeu, c'était bon. Donc j'ai rien dit, apparement le problème n'en est plus un. A bon entendeur si vous voulez refaire un début de save pour décrocher les trophées.

Y'a de ces mauvais perdants, c'est hallucinant.... En mode cascade en ligne, il faut faire des cascades dans son coin, mais une fois que vous avez fait votre combo est que le temps est écoulé pour vous, le but devient de foutre un takedown à ceux qui sont encore en train d'engranger leurs points, histoire de leur faire perdre les points de leur dernier combo... Vous pouvez être sûr que si vous faîtes un takedown à un type qui fait un gros combo, il va vous virer direct s'il host la partie.... :mdr2:

Doug6193, si vous le voyez, froissez le un peu pour moi. :francais:

:mdr2: et vive le online, faudra expliquer le concept de "fun" pour certains joueurs ^^ C'est comme ci il jouait à Quake en gueulant si on lui tir dessus :francais:

Tiens, hier soir je me suis fait un event moto : course de minuit (vu que je joue avec horloge en temps réel) et je me suis dit que ça serait bien le retour de Road Rash... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...